Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 le skyblog d'Adou (Adeline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

le skyblog d'Adou (Adeline) Empty
MessageSujet: le skyblog d'Adou (Adeline)   le skyblog d'Adou (Adeline) Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 20:26

Je sais que pratiquement tout le monde le connait, deplus il est dans les liens de la SPA d'amance mais je n'ai pas pu résister, il fallait que je fasse un post exprès pour le présenter.
Hier soir, je l'ai lu du début à la fin sans interruption, dhabitude, je n'aime pas les skyblog pour SPA mais celui là ... olala ... je suis sous le charme ! :furetlove: On y ressent l'amour d'une façon tellement forte ! C'est inimaginable ! Pis quand je revois les photos prisent en été, ça me donne envie de refaire des grandes ballades avec les chiens et ça me rappel toutes ces promenades agréables (parcequ'en ce moment, c'est pas le pied !).

Enfin, assez de papotage, le skyblog d'adou : http://spa-kel-vi2chien.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

le skyblog d'Adou (Adeline) Empty
MessageSujet: Re: le skyblog d'Adou (Adeline)   le skyblog d'Adou (Adeline) Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 9:52

Ouais Adou et Myrtille : 2 jeunes nana qui assurent dans dans l'action animale !!! A vous 2 vous en avez fait adopter, sauver, promener etc...vous êtes souvent le 1er maillon de pleins d'autres ! Bravo et merci aux noms de toutes les animaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
 
le skyblog d'Adou (Adeline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadou pinsher X epagneul
» Adeline & Tom
» un bon skyblog écolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Liens utiles-
Sauter vers: