Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Urgent,donne chienne type berger/fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 16:24

Citation :
adorable petite chienne,VACCINE ET TATOUE(N°9600654370404)

chien type berger/fox terrier,repond au nom de Roxy,propre,ecoute bien;elle est en tres bonne santé,poil ras,gentille et tres affectueuse ayant toujours vecu avec des enfants,elle s'entend egalement tres bien avec les chats.Malheureusement nous sommes oblige de nous en separé apres 9 ans de vie commune car nous venons d'apprendre que les problemes de sante de notre fils etait provoqué par une allergie aux poils elle ne peut donc plus etre en sa presence.Nous esperons lui retrouvé une famille adoptive comme elle a toujours connu.
Car si elle ne trouve pas de famille,roxy devra alors aller dans un refuge pour animaux.

Je vous mettrai des photos lundi parce que j'ai réccupéré internet mais c'est pas une foudre de guerre Urgent,donne chienne type berger/fox 948162
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 9:35

Urgent,donne chienne type berger/fox Llll10

une tite photo de la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 11:45

qu'elle est mignonne !
c'est triste pour cette petite louloutte après 9 ans passés avec ses "maîtres" ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

louloute54


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/05/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 20:09

oui vraiment triste pour cette louloute surtout quand on voit aujourd'hui tout les traitement possible pour vaincre les allergies ou tout simplement ceux qui a la longue s'auto-immunise :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 9:29

elle est adoptée ! j'espère qu'elle sera heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 10:02

c'est super, j'espère qu'elle est enfin tomber sur des maitres responsables et sui assument.
Je pensais comme toi louloute54, mais je n'ai pas osé l'écrire. C'est vrai qu'abandonner son chien n'est pas la seule solution (et surement la moins bonne) quand il y a allergie, du moment que la personne n'a pas le nez sur le chien constament elle peut tout à fait le supporter (avec en plus des traitements qui progressent)
enfin le principal est que cette puce soit adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 11:29

ne vous inquiétez pas j'ai le même sentiment qu vous c'est pour ça que j'ai transmis un max cette annonce afin que la louloutte trouve enfin des maîtres respactueux....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 14:27

youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent,donne chienne type berger/fox Empty
MessageSujet: Re: Urgent,donne chienne type berger/fox   Urgent,donne chienne type berger/fox Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent,donne chienne type berger/fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambie petite Chienne type Berger de 2 ans
» [Trouvé]Chienne type berger à METZ -Puce étrangère
» Urgent pour 5 Chiot type Berger et Beauceron à Toul
» Donne petite chienne croisée Pinscher nain
» Petite chienne type labrador 15 kg max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: