Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nelson le Rottweiler

Aller en bas 
+18
pocco
faustine et cie
TaiGa
annabel
annabelle
claudia
superJo3
lilylechat
Fanny2
Chachou
Nat
Sab54
titite_54
alibaba57
adou54
Sin'
carrie
Mirtille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 10:29

ohhh que c'est chouette tout ca!!!!!
ca fait trop plaisir à lire!!!
que du bonheur!!!!!!!! Nelson le Rottweiler - Page 3 556267 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 12:34

Oui on va faire les choses correctement bien reflechir à nouveau à la façon dont nous allons organiser la vie là haut et ensuite revoir Mr Boudot, l'éducateur qu'on a vu plusieurs fois pour Réglisse (ou plutôt pour nous Nelson le Rottweiler - Page 3 948162 ) parce que c'est jamais du luxe!
Pi on va faire tout ce qu'on peut pour ne pas être sans dessus dessous au retour au refuge Nelson le Rottweiler - Page 3 468869 Même si, comme j'ai eu envie de le préciser plus haut, on sait que si ce n'est pas une vie d'être là haut pour nos aimés ils sont entre de belles et bonnes mains Nelson le Rottweiler - Page 3 403119

Pour les photos je pense plutôt les mettre sur le post que j'ai ouvert pour Réglisse dans le "cani trombi" histoire de ne pas remonter celui de Nels?

Nelson le Rottweiler - Page 3 139453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 13:06

Citation :
On en pense ce qu'on en veut... ce qui est dommage c'est que bien sûr ce stage a un coût (entre 80 et 200 € d'après ce que j'ai entendu).

Oui et tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 17:44

Désolée de te contredire Sebro mais non ce n'est pas tout les ans.... c'est une fois pour toutes ! ( Sauf si le chien est à l'origine d'un incident grave auquel cas le maire peut demander une nouvelle évaluation de son comportement.... )
Ce n'est déjà pas forcément facile de placer les rott, pas besoin d'en rajouter en allant chercher des dispositions qui n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 18:11

Alors moi je tiens à préciser que j'ai rencontré fanny et son ami, tous les deux très sympa je dois le dire, et sans oublier leur chienne ... magnifique. Un petit caractère parait il mais la belle sait y faire.
Donne nous des nouvelles fanny car je sais que tu vas voir nelson régulièrement ... (et oui même quand le temps presse)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 1:26

Merci Pocco! ça me fait plaisir que nos impressions aient été partagées!
Mais cela fait tout de même pas loin de deux mois qu'on a pas été voir le ptit coeur... C'est trés égoïste et pourtant on l'aime notre coquin Nelson! Mais aprés toutes ces nuits de culpabilité je comprends ce soir qu'on s'est découragés: notre jolie maison nous a réservée pas mal de sales surprises, à la fin de la semaine on enménage chez mes parents qui risquent de nous héberger pas loin d'une année..!! Ajoutez à cela une bonne dose de santé avariée, un permis de conduire qui tarde à venir, une famille et des amis dans l'hérésie (ouh un rott bla bla bla bla) et un chéri qui a peur. Peur parce qu'il me dit que Nelson ne nous attends pas pour vieillir et qu'il angoisse de le voir partir sitôt arrivé. Mais c'est pour ça aussi que notre coeur l'avait choisit! Pour qu'il finisse sa vie comme il le mérite!!
Et aprés ces longues nuits de tracasseries je me rends enfin compte que je suis prête et que je veux assumer Nelson!
Alors je ne sais plus vraiment si il finira par nous rejoindre (qui sait si des gens bien n'allaient pas craquer sur lui dans l'année..) mais je l'aime sans condition d'adoption et je vais m'occuper de lui, je souhaite profondement le voir vivre à nos côtés mais par dessus tout je veux lui apporter le plaisir de respirer hors de ces bourreaux de barreaux.
Tout cela en espérant qu'il ne soit pas trop rancunier...

JE SUIS DESOLEE DE MON MANQUE DE BRIEVETE
Fanny Nelson le Rottweiler - Page 3 139453
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 1:51

Nelson le Rottweiler - Page 3 556267 Nelson le Rottweiler - Page 3 682388


Nelson le Rottweiler - Page 3 Img0087qr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 8:44

Vous ne deviez pas vous occuper de lui les vendredis ??? Comme Nelson est réservé, en principe il me semble que nous les bénévoles on ne peut pas le sortir.... ce qui signifie qu'il se sort qu'avec vous... Donc très très rarement si je lis votre dernier message....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:15

oh ben mince alors...Justement on en parlait hier avec sylvie que ça devrait être bientot bon...
Je sais pas quoi vous dire à part qu'il y a en tout 8 rotts et aucune adoption ces temps ci et à mon avis, on est pas pret de voir des adoptions pendant un certain temps pour les rotts (enfin on peut tjrs espérer aussi, il faut pas baisser les bras non plus car au refuge de forbach ils arrivent à partir alors...)
En ce qui concerne Nelson, il est vrai que ça doit faire long pour lui mais si on peut le balader nous bénévoles, on le fera malgré qu'on soit que 2/3 pour sortir ts les rotts et gros chiens du bas. ça lui permettra quand même de voir un peu autre chose que les barreaux...On aurait le droit quand même de le sortir de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:23

Sylvie a écrit:
Comme Nelson est réservé, en principe il me semble que nous les bénévoles on ne peut pas le sortir

Mais pourquoi ?!
A Forbach, que le chien soit réservé ou non, il a le droit de se ballader !
Sauf les chiens fourrière qui ne peuvent que sortir pour aller courir au parc mais après les 10 jours, ils peuvent se promener comme les autres Nelson le Rottweiler - Page 3 395461

celia a écrit:
(enfin on peut tjrs espérer aussi, il faut pas baisser les bras non plus car au refuge de forbach ils arrivent à partir alors...)

Oui et heureusement qu'ils partent, parce qu'il n'y aurait bientôt plus que sa au refuge !
D'ailleurs, le gros Sultan part mercredi et la fille de la femme voudrait prendre Rasta Nelson le Rottweiler - Page 3 402504
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 14:33

Les modos demandent des nouvelles sur Rescue.

Pour le moment j'ai mis qu'il était encore en attente de confirmation pour ne pas que son post parte à la corbeille. Doit il être remis dans les chiens à l'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 23:19

Je pense que le mieux pour lui est qu'il soit mit à l'adoption étant donné que nous n'avons aucune certitude sur la date de notre enménagement dans la maison mais il est clair que si à cette date il est toujours au refuge nous l'adopterons.
Nous déménageons (chez mes parents) demain mais je prenderais le temps d'appeler le gérant du mordant en début d'aprem pour savoir s'il est d'accord et j'éditerais ce message s'il n'est pas d'accord.

Et pour vous répondre enfin Sylvie nous n'avons pu l'acceuillir les vendredi pq nous n'avons entre autre pas pu couler les fondations pour le grillage avec les gelées.
Ce week end y'a encore le déménagement mais à partir du prochain je vous rejoins au mordant les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 8:17

Super, comme ça Nelson aura sa balade hedhomadaire à partir du WE prochain !!!
Célia et moi n'avons jamais sorti Nelson d'une part car il était réservé, d'autre part car nous le pensions choyé les vendredis... Il y a tant de rott à sortir qu'en deux heures de temps le samedi nous aurions de toutes façons du mal à les sortir tous ! On fera bientôt votre connaissance alors...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 16:50

adopté Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 17:38

Grande nouvelle çà va faire plaisir à tout ses fansNelson le Rottweiler - Page 3 165235 Nelson le Rottweiler - Page 3 165235 Nelson le Rottweiler - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:00

sans rire??? ba c'est qui qui l'a pris???

fanny??
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:43

Super Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:45

Non ce n'est pas Fanny. C'est un couple avec un enfant, ils ont une maison avec du terrain et avaient deux chiens dont un rott mort récemment. Du coup ils en voulaient un autre... et c'est comme ça que Nelson est parti en début de semaine. Le gérant a appellé Fanny avant d'après ce qu'il m'a dit, et elle a accepté de le laisser partir. C'est dommage pour elle, mais sans doute mieux pour Nelson qui a déjà 8 ans et 2 ans de refuge derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:56

rrrrroooooo c'est génial comme nouvelle!!!!

que je suis contente qu'il y ait enfin un rott qui parte au refuge....
Génial, génial, génial Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183 Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 18:59

Mais t'inquiète pas, ils partiront Nelson le Rottweiler - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 19:18

Quelle bonne nouvelle! Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 20:13

Nelson le Rottweiler - Page 3 165235 Nelson le Rottweiler - Page 3 165235 Nelson le Rottweiler - Page 3 165235 Nelson le Rottweiler - Page 3 165235
Super pour le gros nounours il le mérité 2ans de refuge c'est énorme ..
Longue et belle vie à toi petit nelson Nelson le Rottweiler - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 10:25

Quelle bonne nouvelle Nelson le Rottweiler - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 20:39

Et oui, hélas pour Fanny, mais là il ne fallait pas laisser passer cette adoption.
Plein de bonheur à toi qui a attendu si longtemps, et à tes adoptants.
Fanny, apparemment, il y a d'autres rott, donc lorsque vous emménagerez, vous aurez encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 21:22

On est content pour le pépere! Oui le gérant a prit le temps et la délicatesse de m'appeller avant Nelson le Rottweiler - Page 3 402504
Le pincement au coeur de ne jamais le voir parmis nous n'est rien comparé au bonheur de savoir qu'il est enfin dans un chaleureux foyer Nelson le Rottweiler - Page 3 682388
Il est certain qu'on réadoptera quand on enménagera mais on est pas fixé sur une race on marche au coup de coeur Nelson le Rottweiler - Page 3 377597
Bonne et surtout longue route adorable et inoubliable Nelson Nelson le Rottweiler - Page 3 556267 Nelson le Rottweiler - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelson le Rottweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson le Rottweiler   Nelson le Rottweiler - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson le Rottweiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelson, croisé race commune né en novembre 2012 - Refuge spa forbach
» Rex Rottweiler de 9 ans
» Uxa Rottweiler de 7 ans
» Vic Rottweiler de 5 ans
» Sirius Rottweiler LOF de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: