Sujet: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Sam 2 Fév 2008 - 20:29
Pour faire la connaissance de Zouzou, c'est simple! Pas besoin de le chercher, c'est lui qui vous trouve. Mettez vous dans la grange et attendez... Un beau matou tigré viendra se frotter à vos jambes pour réclamer des caresses, peut être même se roulera-t-il à vos pieds si vous ne répondez pas tout de suite à ses avances. S'ensuit une série de gros câlins et de roulades! Adorable! et absolument pas timide...
SPA d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Dernière édition par carrie le Mar 10 Fév 2009 - 12:32, édité 1 fois
Lucassie Golden retriever
Nombre de messages : 1257 Age : 36 Localisation : essey-lès-nancy Emploi : étudiante en journalisme Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Sam 9 Fév 2008 - 17:13
Olàlà celui là, il nous lachait pas tout à l'heure, un vrai pépère castré ! Adorable, il vient entre vos jambes se frotte... un peu méfiant il faut le laisser venir à vous et après le tour est joué... il faisait du charme à ma mère (la pauvre elle adore les chats alros c dur de résister à l'envie de tous les emmener)... Un vrai beau minou !
cocotetelle
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : MEREVILLE (54) Emploi : Ingénieur bâtiment Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Sam 1 Mar 2008 - 21:54
Je confirme, Zouzou est adorable ... il vient se frotter ... aime les carresses ... c'est un amour de chat !
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Lun 24 Nov 2008 - 19:50
Avec lui, il ne faut pas se fier à sa robe tigrée que trop considèrent comme banale, car son caractère est à l'opposé : laissez-vous surprendre par sa douceur, peut-être même par l'insistance qu'il met lorsque Môssieur a décidé de se faire caresser.
Si vous faite l'heureuse erreur de vous agenouiller quelques secondes pour une courte caresse, vous n'êtes pas prêt de repartir. Il vous monopolise tout le temps qu'il lui plait et fait comprendre aux autres que vous êtes à lui pour la demi heure qui suit !
Et quand finallement le refuge ferme ses porte et qu'il est temps de s'en aller, il vous laisse partir en vous regardant d'un air qui veut dire "Si tu me prenait avec toi, on pourrait continuer !"... Laissez vous surprendre, laissez vous tenter, laissez vous craquer !
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Mer 21 Avr 2010 - 22:25
notre Zouzou, toujours paisible et plein de tendresse, est hélas parti lui aussi sur le pont de l'arc en ciel...
il m'a aussi manqué dimanche, ce n'est plus pareil sans lui à se frotter dans les jambes et à tendre son p'tit museau pour se faire câliner
reposes en paix petit concierge, et je suis sûre que les compagnons que tu as retrouvés là-haut ont su t'accueillir avec la même tendresse que tu as toujours offerte aux visiteurs du refuge
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Jeu 22 Avr 2010 - 13:19
Rien de plus terrible que de mourir de solitude (je ne vais pas dire par manque d'amour, car je sais que chacun de vous donne ce qu'il peut), mais je suis très triste de lire que Zouzou, minou si câlin, si demandeur, n'est pas réussi à trouver une famille. Repose en paix petit coeur et va rejoindre tous tes petits amis partis avant toi.
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Jeu 22 Avr 2010 - 15:11
Pauvre Zouzou ! Que de tristes nouvelles en ce moment
colza
Nombre de messages : 1827 Age : 55 Localisation : St Max Emploi : heu..c'est secret.... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Zouzou, chat tigré très câlin de 5 ans 1/2, castré Jeu 22 Avr 2010 - 15:40
Et oui. Zouzou a attendu son adoption depuis 2005.Il aimait etre dehors,etre là le premier pour accueillir les gens.Les années ont passé,la maladie l'a rattrapé.Bonne et douce nuit,mon Zouzou.........
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007