Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appollo, rotweiller de 3 ans

Aller en bas 
+8
lilylechat
Mirtille
Mimisse
MORGANE
nini
ctoutafaitparfait
Sin'
carrie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 20:49

oui, il a été gâté Appollo, il a fait une super ballade avec de futurs maîtres très amoureux de lui... n'est-ce pas ?

Il est très chouette ce chien, et le p'tit couple d'adoptants aussi...

:;):
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 21:09

Je suis ravie pour vous: bonne continuation avec votre bel Appollo et j'attends avec impatience les photos quand il sera chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 21:48

Citation :
oui, il a été gâté Appollo, il a fait une super ballade avec de futurs maîtres très amoureux de lui... n'est-ce pas ?

oh que oui !! :D


Citation :
Dim 17 Fév 2008 - 21:09
Je suis ravie pour vous: bonne continuation avec votre bel Appollo et j'attends avec impatience les photos quand il sera chez vous.

Merci :D on repassera a velaine voir les toutous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 18:17

Et alors qu'en est-il pour l'adoption par Chtoutafaitparfait du beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 14:03

Les ex proprios ont définitivement décidés de s'en séparer. Maintenant, on attends les papiers !! C'est long !! lol
Mais je lui rends visite régulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 18:26

Et bien vivement qu'il soit chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 23:39

C'est vraiment super si le bel appollo trouve le bonheur au sein de votre foyer..il est vraiment vraiment merveilleux ce chien,mais sa je pense que ta du t'en rendre compte..lol.. :lignecoeur:

Je voulais juste dire ( sans jouer les rabats joie ) que c'est un jeune chien, il lui reste environ 8ans à vivre, il faut donc tout bien rendre en compte avant de passé à l'acte..l'avenir,une grossesse?le ramené dans 5 ou 6 ans le casserai completement et lui enleverai beaucoup de chance de retrouvé une famile.
Je dit sa car malheureusement une fois enceinte beaucoup de couple veuille se séparé de leurs chien meme si il est trés gentil..

Je ne veut absoluement pas te faire la moral,je serais très mal placé car j'ai le meme age que toi et j'ai moi meme adopté une rott ( de 5ans)
J'ai entendu dire que tu avait eut un moment d'hésitation ( se qui est normal tu me dira)
Donc je voulais juste te dire qu'il faut vraiment bien réfléchir avan, ce ne doit pas etre qu'un coup de coeur ( c aussi un coup financé,surtout la mienne ..lol ) en adoptant en théorie on s'engage jusqu'a se que la mort nous sépare, c'est malheureusement pas souvent le cas...

Voilà c'était juste se que j'avait à dire, j'espere que tu ne le prendra pas mal, et que le bel appollo passera la merveilleuse vie qu'il mérite à vos côté!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 14:09

Adou a raison une adoption pour n'importe quel chien doit etre réfléchie et plus encore pour un rottweiler du fait de toute la législation qu'il y a autour de ces chiens.
Appollo est un amour sans conteste et le petit couple qui veut l'adopter semble conscient de tout cela mais c'est vrai qu'appolo aurait été ramnéné pour grognement sur un bébé et qu il faut tenir compte de l'age et de la situation familiale des adoptants.
Maintenant les causes d'abandon ne sont pas toujours réelles et il a été abandonné en plein brouhaha médiatique sur les rott.
On espere que son adoption aboutira car ses futurs maitres semblent deja l'aimer fort mais on se fait un petit peu de soucis qt a l'avenir car beaucoup de chiens , pas que des rott nous sont revenus suite a la naissance d'un enfant et chaque abandon casse le chien .
Ctouta fait parfait semble tres consciente et d'ailleurs a prévu de faire appel a un éducateur canin si besoin est pour donner des bases a appollo car c'est vrai on ne connait pas grand chose de son passé a ce toutou.
De Plus ils viennent le voir des que possible pour le promener en attendant que les papiers soient faits.
Je pense que c'est un petit couple qui a les pieds sur terre et j'sepere que tout se passera bien avec appollo.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 14:05

Citation :
C'est vraiment super si le bel appollo trouve le bonheur au sein de votre foyer..il est vraiment vraiment merveilleux ce chien,mais sa je pense que ta du t'en rendre compte..lol..

Je voulais juste dire ( sans jouer les rabats joie ) que c'est un jeune chien, il lui reste environ 8ans à vivre, il faut donc tout bien rendre en compte avant de passé à l'acte..l'avenir,une grossesse?le ramené dans 5 ou 6 ans le casserai completement et lui enleverai beaucoup de chance de retrouvé une famile.
Je dit sa car malheureusement une fois enceinte beaucoup de couple veuille se séparé de leurs chien meme si il est trés gentil..

Je ne veut absoluement pas te faire la moral,je serais très mal placé car j'ai le meme age que toi et j'ai moi meme adopté une rott ( de 5ans)
J'ai entendu dire que tu avait eut un moment d'hésitation ( se qui est normal tu me dira)
Donc je voulais juste te dire qu'il faut vraiment bien réfléchir avan, ce ne doit pas etre qu'un coup de coeur ( c aussi un coup financé,surtout la mienne ..lol ) en adoptant en théorie on s'engage jusqu'a se que la mort nous sépare, c'est malheureusement pas souvent le cas...

Voilà c'était juste se que j'avait à dire, j'espere que tu ne le prendra pas mal, et que le bel appollo passera la merveilleuse vie qu'il mérite à vos côté!

et oui, je sais bien que cela représente un engagement important, a temps plein et surtout sur un long terme. En tout cas je te remercie de ton soutient et tes conseils. C'est vrai qu'il faut penser a tout ca.
Comme je l'ai expliqué à la ptite Morgane, si Appollo doit revenir vous voir, alors se sera pour une cause majeur qui de toute facon se manifestera très vite (du genre, au bout de deux moi, il continue de pleurer ou ne supporte vraiment pas la vie en apparte. Qu'il n'y a aucune évolution du comportement ect..) Mais mon copain et moi essayons de mettre toutes les chances de notre côté et de son côté pour que tout se passe bien, même si une adoption est toujour délicate et qu'il peut se produir des choses que l'on avait pas prévu... voila voila !!! En tout cas, j'espere que ta rott va bien !! je l'ai jamais vu, mais j'espere qu'un jour je pourrai la voir !!!

morgane => merci aussi de ton soutient... et de tes conseils lol Et merci de m'aider pour rendre visite au loulou régulièrement..t'es adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle...bonne pour d'autre??   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 14:55

mauvaise nouvelle... je ne pourrai pas adopter Apollo... j'ai donc appelé amance pour prévenir et donner les raisons.. je suis si malheureuse... je peux même pas l'exprimé. Et j'espere qu'apollo partira très vite, et se sera pas difficil vu l'amour de chien que c'est. Il a meme fait craqué ma mère que j'ai amené hier, et pourtant, c'était très très loin d'etre gagné.
Bref, tout ceci ne m'empechera pas de retourner a Amance aider tous ces pauvres toutous...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 16:38

Pourquoi donc? Qu'est ce qui s'est passé (sauf si tu veux pas en parler)?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 18:02

Je suis déçue que cette adoption n'est pas aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 20:29

C'est triste pour toi et Appollo...
mais j'ai pu constater que toi et ton ami avez beaucoup d'amour pour lui et aussi que vous êtes des jeunes gens responsables... alors je suppose que toutes les conditions n'étaient pas ou plus réunies pour l'accueillir.

j'espère que tu continueras de venir le voir et le promener lui et les autres chiens d'Amance.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: ;(   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 21:24

Biensur, je continuerai à aller a Amance, parce que je ne peux tout simplement plus m'en passer :D ces petites betes ont besoin de nous, et les gens la O sont vraiment très très gentils.
En effet, il y a quelques imprévu qui ont fait que cette adoption serai devenue irresponsable et ca aurait pas été just pour Apollo. Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 7:58

Juste une petite précision pour donner toutes ses chances à Appollo: ça n'a rien à voir avec lui si l'adoption n'a pas pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 10:36

oula !!! BIENSUR QUE NON ! Appollo est le chien le plus gentil, le plus obéissant et le plus maléable que j'ai jamais connu.
Ma mère qui n'aime pas du tout les chiens est littérallement tombée amoureuse de lui...
C'est la crème des créme... s'il est encore la, le jour ou j'ai un apparte plus grand et j'ai passé mon BTS, c'est clair et net que je viendrai le chercher... c'est un amour..j'l'aime de trop..rien que de parler de lui, ca me met les larmes aux yeux.
J'espere quand même qu'on lui trouvera une bonne famille très vite...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 13:59

que devient notre bel Appollo ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:41

IL est encore au refuge mais je crois qu'il ne devrait pas tardé a partir, il est réservé , le monsieur est en train de faire les papiers pour pouvoir le prendre.Je croise les doigts, esperons qu'il tombe bien mais j'ai eu de bons echos de ce monsieur donc en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:58

jespere que sa va marcher pour l'adoption :;):
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 22:53

ya intéré que ca se passe bien...
Si jamais il le ramene un jour, je débarque, je lui fais une tete au carré, et je prend mon ptit Apollo !! Ce chien ne mérite que de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 11:24

J'ai toujours mon gros doudou en tête...je voulais savoir si vous aviez des news, s'il est toujours réservé...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 17:07

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 18:51

J'ai eu Morgane au téléphone...apparement son éventuel adoptant serai en procédure pour les papiers...c'est encore un peu flou. Si quelqu'un en sait plus...??
En tout cas, j'espere pouvoir aller a Amance la semaine pro pour le voir!!! Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 16:24

Oui il est bel et bien reservé.
Si c'est bien les gens que je voit ils ont vraiment l'air bien!C'est une famille et il viennent le promener très souvent!!
Voilà se que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 18:14

personne ne sait quand il va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appollo, rotweiller de 3 ans   Appollo, rotweiller de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appollo, rotweiller de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appollo magnifique Dobermann
» Appollo X griffon né en 2005 / sarrebourg
» NALA - Rotweiller - 3 ans
» Ayron, croisé rotweiller de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: