Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crispy, furet d'un an environ

Aller en bas 
+3
nini
Mirtille
faustine et cie
7 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 1:56

Crispy est arrivé hier chez moi, il a l'air sympatoche meme s'il m'a déjà pincé un peu trop fort à mon gout, il s'entend bien avec ses congénères males et femelles mais préfère quand meme les fifilles.
Il est vacciné, stérilisé, déparasité et pucé, il n'a pas de problèmes de santé particuliers.
Il sera confié à une famille qui pourra lui offrir la liberté sécurisée dont tout furet a besoin, de préference avec un ou une copine et de toute manière a une personne experimentée , ceci contre remboursement des frais véterinaires engagés.
Donc en ce qui concerne son comportement et ses habitudes je mettrais le sujet à jour dés que j'aurais un peu plus étudié le poilu.
Ha j'oubliais: nous sommes en présence d'une beauté divine!
Crispy, furet d'un an environ Dscn2011
Crispy, furet d'un an environ Dscn2012
Crispy, furet d'un an environ Dscn2014
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 8:53

rho la bouille ! :lignecoeur: Depuis que j'ai vu celui du Mordant je craque devant les fufus :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 11:21

Il est trop trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 11:39

c'est vrai qu'il a une bonne bouille mais snow a demander de l'aide avant lui... il faudra lui trouver quelqu'un d'autre... bon courage faustine...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 1:43

Crispy semble etre d'une nature craintive car pour l'instant il ne m'a mordu que lorsqu'il est surpris ou au sol, une fois dans les bras il raffole des gratouilles, il se tortille pour en avoir plus, se frotte....
Il adore jouer à la balle et avec les pouic-pouic (un peu énervant quand on essaye de regarder la télé mais bon...), il cavale derriere comme un fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PELMEL




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : LUNEVILLE
Date d'inscription : 20/02/2008

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 12:11

Bonjour,

Je serais eventuellement interressé par ce pti fufu... j'envoi un mp!!

a bientot

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
smudgyupsy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : granges sur vologne
Date d'inscription : 20/02/2008

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 12:29

je serais interessée par ce tit père, j'ai déjà 2 furettes qui vivent en semi liberté dans une pièce qui leur est consacrée, pour la nuit est sont dans une cage faite maison qui fait 1m90 de haut par 1.60 de large sur 0.6 m de profond, je pense donc pouvoir acceuillir un 3° fufu sans problème.
Merci de me dire à combien s'éléve les frais si il est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 0:11

A ceux qui veulent savoir s'il est castré dans l'espoir qu'il ne le soit pas pour faire de la reproduction, sachez qu'il est castré et que d'une manière plus générale ce n'est meme pas la peine de m'adresser la parole à moins que vous ne soyez un éleveur proffessionnel!
Je suis desespérée de voir que sur ce forum des gens qui reproduisent de façon sauvage, un animal qui est pourtant déjà trop souvent à l'adoption, esperent adopter des animaux pour faire prosperer leurs sales petites affaires au demeurant illégales!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 0:15

faustine et cie
Jeu 21 Fév - 0:05 Sujet: Re: [Aucun]
si vous voulez des furets, il y en a pleins des malheureux à placer, pas besoins de faire de la reproduction, je suis outrée!
Je ne place que des animaux stérilisés pour éviter les gens comme vous.
fraise
Mer 20 Fév - 14:33 Sujet: [Aucun]
Bonjour faustine je suis venue sur ce forum par le biais de passionnément furets dont je suis membre.
Je te contacte car je suis intéressé par le petit furet à adopter et je souhaiterais connaitre les modalités d'adoption ainsi que les frais de vétérinaires occasionnés.
Est il castré ce beau petit mâle ou va t il l'etre prochainement car je possède déjà 2 furets dont une petite femelle silver badger mitt comme lui et je lui cherche un joli mâle depuis qques semaines sans résultat.
Je comprend que vous souhaitiez le placer castré pour éviter d'autres abandons...mais je suis très motivée pour l'adopter de préf. non castré
J'attends de tes nouvelles
A très bientôt
Cdlt


Comme je suis presque devenue pas trop mauvaise j'ai fait un copier coller de génie pour vous expliquer pourquoi je me suis emportée, à juste titre ...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 0:36

Bon colère passée revenons à mon poilu, Pelmel je vous avoue que votre interet m'interresse.
Pourquoi? vont se demander les autres....
J'explique: parceque chez moi les furets ne sont jamais en cage et qu'ils en ont pris l'habitude. En outre Crispy, bien que sympa avec ses congéneres ne suportera pas (c'est pour cela qu'il est chez moi) une trop grande promiscuité avec des fufus inconnus: il dort a part des autres et le "forcer" a dormir avec des inconnus ne serait qu'un facteur stress pour lui et étant donné qu'il faut en plus le sociabiliser, le stresser n'est pas la bonne solution!
Comme il est trés facile de raconter n'importe quoi sur internet je tiens à venir faire une petite visite de la piece consacrée aux furets (je ne remets pas votre parole en doute, je tiens juste à etre sure que j'ai fait le maximum pour mon protégé).

Pour ceux qui se disent qu'ils ne pourront jamais adopter un des furets que je place (ça arrive régulièrement) sachez qu'en fonction du furet , de son caractere, de ses antécedents, de son age... je ne demande pas toujours les memes conditions car je sais trés bien que chaque furet est different (par exemple si mon Winny vivait en cage et avait quelques heures de sorties par jour ça lui conviendrait....).
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 9:44

je ne comprends pas pourquoi vous demandez s'il est catré puisque c'est écrit dans l'annonce...
a croire que certains ne savent pas lire...
certe il est tres beau mais ce qui compte avant tout quand on aime les animaux c'est leur bonheur...pas le notre...
Revenir en haut Aller en bas
fraise




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 12:16

Faustine Je t'ai envoyé un MP
Désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 23:23

normalement Crispy est adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 9:04

c'est cool ça ! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 23:05

adopté par Pelmel avec une trés jolie copine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crispy, furet d'un an environ Empty
MessageSujet: Re: Crispy, furet d'un an environ   Crispy, furet d'un an environ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crispy, furet d'un an environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISPY
» Crispy, femelle stérilisé 5 ans
» Crispy, 3 ans, refuge du Mordant.
» Ryo, furetons putoisé 2 mois 2m1
» Furet Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: