Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 castration de mon bosco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

castration de mon bosco Empty
MessageSujet: castration de mon bosco   castration de mon bosco Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 10:40

voila, bosco est en ce moment meme chez mon veto...

il se fait castrer (contrat d'adoption) et racler la paupiere des yeux...
je flippe, je n'aime pas les anesthesies (depuis qu'une de mes rates n'y a pas survecu)

j'essaie de me convaincre que ce n'est rien, que pour un chien, c'est plus facile, mais je ne peux m'empecher d'angoisser...

je devais aussi y laisser simba, pour un raclage des paupieres egalement, mais le veto a eu plusieurs urgences, donc je l'emmene mercredi...

je vais rechercher mon loulou a 14h30...j'appelerai le veto en fin de matinée pour savoir, a moins qu'il ne le fasse avant (il sait que je flippe!)

l'imaginer en plus dans une petite cage...mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

castration de mon bosco Empty
MessageSujet: Re: castration de mon bosco   castration de mon bosco Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 13:43

Ca s'est bien passé? Honnetement, avoir peur c'est normal, c'est humain mais dis toi que le risque 0 s'il n'existe pas, les vétos font ça tous les jours, des castrations, des stérilisations et donc, il y a aucun risque... s'ils disent qu'il y en a toujours un tout petit peu c'est pour se couvrir... sache que tu as fait un acte génial : castrer ton animal c'est sauver de l'abandon des bébés chiots et c'est aussi le garder auprès de toi le plus longtemps, pas de fugue !
Sinon je voulais te demander, c'est quoi un raclage de paupière? Ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

castration de mon bosco Empty
MessageSujet: Re: castration de mon bosco   castration de mon bosco Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 14:16

Lucassie a écrit:
Ca s'est bien passé? Honnetement, avoir peur c'est normal, c'est humain mais dis toi que le risque 0 s'il n'existe pas, les vétos font ça tous les jours, des castrations, des stérilisations et donc, il y a aucun risque... s'ils disent qu'il y en a toujours un tout petit peu c'est pour se couvrir... sache que tu as fait un acte génial : castrer ton animal c'est sauver de l'abandon des bébés chiots et c'est aussi le garder auprès de toi le plus longtemps, pas de fugue !
Sinon je voulais te demander, c'est quoi un raclage de paupière? Ca sert à quoi ?

oui, tout s'est bien passé...

le seul hic, c'est qu'il reste prostré avec sa collerette.
cette nuit, je lui ai remis car il avait enlevé mon super systeme de collant!! bin 30min apres, il a du se cogner, et a hurlé a la mort...genial..

du coup,je surveille qu'il enleve pas ses fils et faut que je trouve une solution pour cette nuit!

un raclage de paupieres...enfait, il a trop de folicules sur les paupieres...ces folicules servent a combattre les infections genre conjonctivites...
mais lui, comme il en a trop, ca lui fait l'effet inverse: il attrape tout le temps des conjonctivites...

j'ai donc profiter de son anesthesie pour soigner aussi ses yeux..

le pauvre, hier, il avait les yeux defoncés, tout rouge, car le veto gratte jusqu'au sang...

et demain, c'est au tout de simba, qui a lui aussi le meme probleme au yeux! (je devais le laisser avec bosco hier matin, mais le veto a eu trop d'urgences...plus de place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration de mon bosco Empty
MessageSujet: Re: castration de mon bosco   castration de mon bosco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
castration de mon bosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosco 1 an 1/2
» Bosco x-labrador (20/05/05)
» Bosco très beau dalmatien né en 2006
» Bosco labrador noir de 1an
» Bosco malinois né en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: