Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Frères et soeurs chez les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Frères et soeurs chez les animaux Empty
MessageSujet: Frères et soeurs chez les animaux   Frères et soeurs chez les animaux Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 22:44

Voilà, aujourd'hui, on a organisé une rencontre avec le frère de ma chienne qui habite à côté de chez moi. Le truc étonnant c'est que dès qu'ils se sont vus, les 2 chiots ont eu une relation fusionnelle: jeu, bagarre et caresses.. je me demandais s'il était possible qu'ils se reconnaissent ? Car un autre chien est arrivé et ma chienne l'a ignoré...
C'était trop beau j'étais en plein roi lion ou en plein " 2 frères"...
La prochaine fois je filme et vous montre tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Frères et soeurs chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs chez les animaux   Frères et soeurs chez les animaux Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 8:50

Je ne suis pas sure qu'ils se reconnaissent en tant que frère et sœur ( encore que vu qu'ils sont tout petit il ont peut-être encore les même odeur ... bien que ça m'étonne aussi car il doivent avoir pris celle de leur nouvelle maisons respectives ... ) par contre, je pense qu'ayant eu la même mère, donc la même " éducation" et l'habitude de jouer avec des bebette de la couleur beige, ils ont du se sentir rassuré en confiance et tout ...
Mais ce sont des bébé et il doivent le sentir ... ma chienne n'est pas du tout pareil avec tout les chiens ... les chiots pas de soucis, certains chien elle fait pipi ( de bonheur ? marque de soumission ? ) et d'autre elle reste sage comme une image ...

Personnellement je ne crois vraiment pas qu'ils puissent se reconnaitre à long terme, surtout nos chiens, qui s'imprègne de l'odeur de la maison de leurs maîtres ...

En tout cas je veux bien quelques photos et/ou vidéos Frères et soeurs chez les animaux 829813
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Frères et soeurs chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs chez les animaux   Frères et soeurs chez les animaux Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 12:10

OK moi je sais que les animaux ne se reconnaissent plus mais il y a quelque chose je ne sais pas quoi qui les rapproche... car hier je l'ai promenée elle a croisé d'autres chiots et elle n'a rien fait juste ls renfiler... alors que quand elle a vu Calou au loin elle a courru et elle lui a sauté dessus et tout... bizarre... (elle a ptet eu le coup de foudre... pour son frère :) ! )

Pour les photos jen mettrais mais c'etait dur ils bougeaient tout le temps alors c'est un peu flou. Les vidéos pour le moment je peux pas j'ai pas mon appareil qui fait des supers vidéos... dommage ! Mais ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Contenu sponsorisé





Frères et soeurs chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs chez les animaux   Frères et soeurs chez les animaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et soeurs chez les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons à placer - Association FBI
» 2 soeurs inséparables - 6 et 4 ans
» Lil et Nala les deux soeurs
» urgent pour 2 soeurs furettes!!
» 2 petits chatons à adopter (2 soeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: