Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Paddie, rottweiller femelle de 9 ans

Aller en bas 
+25
Axelle
Nat
urdie
Mirtille
Zouzou
Anne
judy
scherzo
nini
KIKIBERN
colza
lilylechat
adou54
pocco
matth
Semper Fi
fanny
nanoubri
fabienne
ctoutafaitparfait
MORGANE
alibaba57
Crevette
titite_54
carrie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 22:36

Je comprends mieux pourquoi PADDY n’a pas voulue de la muselière mercredi ,je l'ai donc promené sans.
J’espère qu’elle va se remettre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 7:38

ca faisait depuis dimanche qu'elle ne voulait plus du tout de la museliere apparement, donc elle devait peut etre avoir deja mal depuis ce moment la......Comment ce se fait qu'on soit passé a coté!Il faut dire qu'elle ne s'est pas plainte le belle, elle est courageuse notre puce et heureusement qu'adou a su voir que ca n'allait pas car ca aurait pu mal finir .
J'espere que l'opération s'est bien passée.QQn a des nouvelles??????
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 10:31

Voilà, j'ai eut des nouvelles de la miss, l'opération c'est bien passé, là elle est encore un peu dans le gaz mais sa va... donc je vais la récupéré en début de journée ...

Les rott sont une race fragile malgré leur apparance de " gros caid " et surtout c'est une race qui se plains très peu, il souffre en silence !
C'est pour celà qu'il faut les surveiller de près ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 10:54

Tu as raison adou, il faut etre vigilants desormais, je vais la voir donc toute a l'heure la puce j'espere que je pourrais aller lui faire un calin. :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 11:09

Merci pour les bonnes nouvelles et bon retour à la louloutte malheureusement en box en espérant qu'elle fera bientot craquer des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 15:08

Bon ba voilà j'ai récupèré la miss, et finalement je vais la gardé chez moi 2 jours histoire qu'elle se remette un peu de ses émotions et que je puisse surveillé si il y à un soucis !
Elle à subit une lourde opèration, elle est tiré d'affaire mais elle est quand même très fatigué ...

En se moment elle est couché tranquile près de moi sur le carrelage bien frais...elle à eut du mal à se couché donc je pense qu'elle est pas prête de changer de position ! Voilà les premières news
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 15:17

génial ! merci pour elle Adou ! 2 jours de convalescence auprès de toi, choyée et câlinée, ça va la remettre d'aplomb la belle !

c'est vrai que c'est un crève coeur de les remettre en refuge après une intervention chirurgicale

fais lui un gros câlin à la miss

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 18:41

Super pour la belle: merci Adou de lui faire passer sa "convalescence" chez toi.:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 19:33

Super adou, je l'ai cherché cette aprem mai ne l'ai pas vue, je comprends mieux pourquoi maintennant :;): .
C'est super de l'avoir prise chez toi le temps qu'elle se retablisse, c'est un amour la miss paddie.
Merci et toi et papouilles a paddie :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Et roxane, elle n'est pas trop jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 22:02

Non sa va paddy et roxanne j'aime bien car quand je viens avec ma grosse je l'emmene promener en foret avec paddy et elles joue toute les deux ..
Bon j'avoue roxanne se demande pourquoi miss paddy est là, et elle est un peu jalouse, mais sa va.. bon je fait gaffe et je les séparent quand même car paddy est bandé et doit faire le moins d'effort possible alors c pas le moment de courrir partout ...

Voilà sinon on à été faire une courte ballade ( obligation du véto ) elle à eut droit à une grosse séance câlins et là elle dort ...

Elle est trop chou ses pattes remue, ses petit yeux aussi, et elle commence même à ronfler Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 281155270 je pense qu'elle se sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 22:26

Elle se sent bien avec toi et roxanne, c'est sur!!Elle sent qu'elle est en sécurité et il n'y a plus le bruit du refuge, ca doit la reposer ce calme.....
Papouilles donc a paddie et a roxane(et oui pas de jalouse hein :;): )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 11:02

Bravo adou :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 11:34

:oupss: :oupss: merci beaucoup, mais je suis vraiment génée par tant de merci, ce que je fait est si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 11:58

Tu plaisantes , tu l'as sauvée la belle et je pese mes mots donc franchement adou ce n'est pas pour te faire des fleurs tous ces mots mais simplement pour te dire un grand, grand merci pour paddie.D'autant plus que moi je l'ai promenée jeudi, j'ai senti quil y avait un truc qui n'allait pas mais j'ai cru que c'était parce qu'elle avait de la diarrhée depuis plusieurs jours, je suis passée a coté et franchment je m'en veux car elle n'allait pas bien et je n'ai pas su le voir surtout que je l'adore paddie :lignecoeur: :lignecoeur: ....Heureusement donc que tu t'es rendu compte que ca n'allait pas et surtout que tu as agi, et bien plus encore que de l'avoir amenée che le véto, tu l'as prise a la maison pour qu'elle se retablisse correctement donc franchement adou , on ne peut que te dire bravo et merci et surtout reste parmi nous on a besoin de toi .....:;): :;): :;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 12:12

C'est vraiment extra pour paddie et en plus de ça elle a une copine avec elle!!Merci Adou pour la belle.
Tu n'a pas une petite photo de la puce chez toi avec ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 12:44

Justement ce matin j'ai essayé de faire une petite séance photos mais bon c'est vraiment de mauvaise qualité...
Bon je vous en mets quelques une histoire de vous donner une petite idée.. Mais cette après midi on va surement me prêté un appareil comme sa je vais faire de belles photos !

Sinon paddy se porte bien, ce matin elle ma réclamé une longue promenade, mais c'est encore un peu tôt je trouve !
Elle me suit partout une vrai pot de colle ... elle à fait connaissance avec un de mes minous, sa c'est bien passé elle à pas essayé d'attaquer, mais elle été très intriguée ... bon je suis prudente quand même car j'y tiens à mes mimi :;):

Sinon elle à encore un peu de mal pour s'assoir, mais sa ne la pas empêché de faire la folle avec le ballon de Roxanne !
On à passé toute la matinée dans le jardin elle été ravi !!! Roxanne elle fait un peu la tête et préfère resté dans le salon ... Mais dans l'ensemble tout se passe bien :furetlove:

Dans " sa" pièce
Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Photo_11

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Photo_12

On joue au ballon ???
Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Photo_13

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Photo_14

url=https://servimg.com/view/11407212/41]Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Paddy_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 13:05

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Bonne journée alors avec la jolie roxane et la jolie paddie
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 15:46

Comment va La puce??????Tu la gardes en convalescence combien de temps?Et les photos tu as pu les prendre hier apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 16:36

La puce va très bien !!! On sort de chez le véto pour changer son pansement et vérifié la cicatrice, tout va bien les fils sont biens malgré tout ses mouvements !

Oui j'ai prit des photos, mais on à oublier de me donner le cable ... Du coup j'attends pour les poster ...

Sinon en se qui concerne la durée de sa convanescence chez moi c'est un diléme ...
Je pensé la ramené demain, pour la gardé que 48h après son opération histoire de voir si y à un soucis ...

Mais j'ai rendez mardi prochain vous pour enlever les fils , je l'aurait bien gardé jusque là pour que toute la cicatrisation se fasse au calme chez moi, mais d'un autre côté sa m'embête de la gardé jusque là dans le sens où je veux pas qu'elle s'habitue à chez moi, qu'elle n'est pas un faux espoir ... C'est tellement une chienne qui à besoin d'affection, je veux pas lui faire revivre un traumatisme !! Donc je pense quand même la ramené demain où jeudi ..

Vous la veriez, c'est une chienne merveilleuse, dire que sa vie n'a été que galére, sa me tue !

Elle est GENIAL,elle est obéissante, elle est super affectueuse elle viens souvent poser sa tête sur mes genoux dés que je m'assoie ... Elle me suit partout, pour un rien ... et pourtant quand je la laisse seul dans une pièce elle ne grattte pas, elle n'aboit pas ni ne pleure, elle attends juste derrière la porte ...
On voit qu'elle n'a jamais eut d'affection et pourtant elle en donne tellement .. De plus elle à du être battue car à l'interieur si je fait un mouvement trop brusque à côté d'elle, elle à un mouvement de recul !

Bref une saloperie de vie, pour une chienne en or qui découvre chaque jours à mes côté se qu'est une vie heureuse ... VITE QUELQU'UN POUR PRENDRE LE RELAIS DEFINITIVEMENT .....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 18:03

Citation :
Sinon en se qui concerne la durée de sa convanescence chez moi c'est un diléme ...
Oui quel dilème...
on serait sûr qu'elle accepte les chats....on l'aurais casé chez la dame qui a Whisky....un vieux Rott ne la fait pas reculer...mais elle a 9 chats et des moutons aussi....
Mais c'est en Corrèze..donc pas trop droit à l'erreur pour l'y envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 18:17

En se qui concerne les chats je sais pas trop, elle à croisé mon chats sans rien lui dire, mais quand elle la vu gambader dans le jardin elle été très intrigué, je l'aurai laché je ne sais pas quel aurait été son comportement ... et je préfére pas testé ... :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 19:55

Ce serait peut etre bien que tu la gardes encore qqs jours le temps qu'on se mobilisent tous pour lui retrouver une famille, val a du t'appeller je crois pour cela non?Elle connait une assoc, a voir ce que ca peut donner, c'est vrai que c'est un amour et franchement ce serait dur de la remettre en box, elle ne mérite pas de finir sa vie en box, peut etre que cette pyométrie et sa convalecence chez toi est le déclic pour elle, il faut se mobiliser pour la belle paddie, si tu pouvais la garder qqs jours de plus et meme jusqu'a ce qu'on lui retire le pansement ce serait cool,ca nous laisse une semaine pour se démener pour elle......
Parles nouys un peu d'elle , comment est elle en famille, avec les autres chiens, chats ca reste a voir mais ce serait cool que tu essaies de voir sans prendre de risques biensur!, enfants.....Tout quoi que l'on sache quoi dire sur elle !!!!!!!!
Fais pleins de papouilles a la belle :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 21:53

Ba je veux bien, mais comme j'ai dit à Val, le probléme c'est que si on trouve rien sa va lui faire une grosse déception quand je vais la ramené elle va vivre sa comme un autre abandon ! et elle le mérite pas ...

A la maison elle est super, c'est une perle vraiment !

- elle s'entends bien avec les autres chiens, meme les chienne !!
- elle est propre
- elle vole pas
- elle détruit pas
- elle aboit pas
- elle peut resté seule
- obéissante
- elle grogne pas les voisins


Pour ce qui est des enfants et des chats :
- je dirai pas d'enfants, car elle a besoin d'etre au calme et elle n'est jamais rassuré quand on fait des geste trop brusque à côté d'elle !
- les chats je veux bien faire des teste en douceur, mais je suis sur qu'a la longue les chats de la maison elle les accepterai

Et surtout surtout elle à besoin de beaucoup d'amour et de calins .......
elle les recherche, et nous fait toujours la fête quand elle nous voit !!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 22:02

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 00411
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 22:08

ok merci pour les infos adou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paddie, rottweiller femelle de 9 ans   Paddie, rottweiller femelle de 9 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddie, rottweiller femelle de 9 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracy, femelle rottweiller de 10 ans
» Mirabelle, femelle rottweiller stérilisée née en 2002
» Abyss, rottweiller, née le 18/08/2005, stérilisée - refuge SPA d'Amance
» Valgan, Rottweiller de 3 ans
» Boston, rottweiller de 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: