Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Diego carn terrier, né en février 2004

Aller en bas 
+34
urask
COCORINNE
Dididon
rocky xbasset
Armonia
isa-béa
Karine
M0rgane
chris6230
faustine et cie
Grateuze
Nelou
yaeli
sophie
Sylvie
carrie
christine
Nat
farandole57
Chachou
scherzo
nyalas
Orély
cheyenne
adou54
TaiGa
pocco
isabelle
lilylechat
Mirtille
nini
titite_54
MORGANE
Crevette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 20:36

Je savais Nini que ça te ferais plaisir, ce sont des jeunes comme toi ...
J'espère aussi bien que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 20:36

:koalacontent: :koalacontent: :koalacontent:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 20:41

Oui oui j'étais au refuge cet aprem! Si tu veux mieux me situer y'a ma photo dans le trombinoscope!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 20:47

Super ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 21:06

J'espère aussi qu'ils sont bien :^^:
Mais vu que Diego est un amour je pense que sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 21:43

oh genial pour diego !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 14:44

très bonne nouvelle !

trop contente pour ce p'tit loup !

bonne et longue route à toi Diégo

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 20:23

:guitard: depuis le temps, il méritait de trouver sa famille
bonne route beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 20:55

super, sois heureux ptit pere
Revenir en haut Aller en bas
Orély




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : chef d'équipe en restauration
Date d'inscription : 11/02/2009

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de DIEGO !!!!   Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 19:27

Coucou!
Je m'appelle Aurélie et avec mon chiri, Fabien, nous avons adopté Diégo voici 15 jours.
Apparemment, il faisait parti d'une portée de 12 chiots cairn terriers !!! Ca a dû être la folie à la SPA hihi. En tout cas, c'est un adorable toutou très câlin et joueur!! Il est trop mimi.
Mais il a encore très peur des autres chiens (pov toutou), alors on essaye de le consoler, et il a fait déjà beaucoup de progrès !
Une jeune promeneuse nous avait demandé de poster de ses nouvelles sur le forum. D'ailleurs j'ai perdu son numéro de téléphone et son adresse mail désolée ! Alors si jamais elle se reconnait, je serai ravie de lui donner des news du petit Diégo autour d'un café pourquoi pas lol.
Je vous remercie tous et toutes de lui avoir donner beaucoup d'amour et consacrer autant de temps en câlins et promenades. maintenant, on prend le relai et ne vous faites pas de soucis il est entre de bonnes mains :)
Par contre, nous n'avons pas encore d'appareil photo numérique alors j'ai piqué la photo de sa soeur sur le site de la SLPA lol. Je vous promets que dès que j'ai un appareil, la première chose que je fais c'est de vous montrer sa bonne bouille ;)
Je vous donnerai très souvent de ses nouvelles
Bises à tous et encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 19:52

super !!! que de bonnes nouvelles nous attendons donc tous avec impatience les photos et même les photos sans nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:09

C'est super d'avoir des nouvelles de Diego! Je suis contente qu'il soit heureux et qu'il ait trouvé de bons adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:27

Merci pour le nouvelles Orely, plein de bonheur a vous trois:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:37

Oh génial des nouvelles du pti loup.
Encore merci pour lui et vivement les photos.Pleins de papouilles au pti chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 10:20

Citation :
Une jeune promeneuse nous avait demandé de poster de ses nouvelles sur le forum

Alors là je biche...."JEUNE promeneuse"... :lignecoeur: merci !!! et surtout merci beaucoup de nous donner des nouvelles, c'est très important pour certaines personnes !!! Je pense notamment à Jean-mimi le mari d'Isabelle !!! Qu'en vous voulez on en prend encore !!
Revenir en haut Aller en bas
nyalas




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2009

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de diego pas tres bonne   Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 21:20

voila je suis fabien le copain d aurelie et nous avons pris diego depuis deux semaines à la maison au debut tout ce passé bien meme tres bien mais depuis environ une semaine il me casse des choses dans la maison et cela va en empirant aujourd hui il a reussi a ouvrir la porte de la cuisine et a tout ravager on m avait pourtant dis a la slpa qu il ne supportait pas la solitude mais les premier temps tout ce passait bien mais la ca devient vraiment infernale du coup je m enerve je sais que je devrais pas mais aprés ma journée de boulot c est tres dur le plus con c est qu il n y a que 2 jours dans la semaine ou il reste un peu seul mais la semaine derniere on est partis au courses et il avait fait fait pas mal de betises je suis degouté et je culpabilise de m enerver pourtant j adore ce petit chien qui est vraiment un amour avec nous et avec les autres personne en plus on a des lapins et ca se passe bien une voisine qui est benevole a la spa l entend gratter comme un fou des qu on part depuis une semaine et vu son age elle me dit qu on pourra rien y faire et qui faut le ramener mais la je sais pas quoi faire parce que c'est vraiment des dommages enorme ma cuisine et ravager j ai besoin d un conseil je dois l emmener voir quelqu un un dresseur je veux le mieux pour ce petit chien mais si il me detruit tout des que je part je pourrais pas continuer comme ca je merci de me repondre assez vite excusez moi si c est pas tres clair
Revenir en haut Aller en bas
nyalas




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2009

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 21:38

si je demande un conseil c est evident que j adore diego et que je ne veux que son bonheur je cherche juste une solution comprenez bien que je ne m enerve pas contre lui mais je sais pas quoi faire je veux juste faire au mieux la situation me rend super anxieux et je me tourne vers les gens qui pourrait m aider
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 21:55

Essaye de l'amener chez un vétérinaire déjà, il aura sans doute des solutions et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 10:52

Aïe Aïe Aïe.... un comportementaliste aussi pourrais vous aider.
J'aimerai bien savoir qui est cette bénévole voisine qui vous dis de directement ramener le chien !!
Sylvie aussi pourrait peut-être vous conseiller suite à son adoption de Siam
Revenir en haut Aller en bas
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 11:28

ou bien si t'a de la famille qui accepte de le garder le temps de ton travaille ca pourait etre cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 11:43

oui, voir un comportementaliste, n hesites pas a prendre conseil aupres de veterinaires
certaine personnes seront d accord avec moi et dautres non, mais la cage d interieur, si l adaptation est bien faite peut etre une solution
le chien doit se plaire dans cette cage et ne doit pas prendre cela pour une punition
moi quand je monte la mienne, c est la course entre mes deux chiennes, car la premiere arrivé a le privilege d y dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 12:06

Oui, je n'étais pas pour ce genre de solution à la base, mais il semble que la cage ait fait ses preuves chez pas mal de gens. Perso, je n'ai pas essayé. Quand ma chienne détruisait ma cuisine pendant mes absences, c'était par angoisse de la solitude(même s'il y avait 2 autres chiens avec elle!) et de l'abandon. Elle faisait tout tomber et mâchouillait tout ce qu'elle trouvait! J'ai donc pris l'habitude de lui donner un os à mâcher au moment où je pars. Au début, je sortais aussi la poubelle de la cuisine et barricadais tout ce qui pouvait être dangereux pour elle. Maintenant, plus besoin, l'os suffit. Quand Diego aura compris que vous revenez tout le temps, qu'il est chez lui, ça va s'apaiser. Mais il faudra du temps! Pour info, quand j'ai adopté ma chienne, elle avait déjà 6 ans! Avec de la patience et du temps, vous y arriverez. Prendre conseil auprès du comportementaliste est déjà une très bonne démarche! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 13:04

si je peux t aider , j ai 6 grands models a la maison Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 948162 et connais un peu le comportment canin je fais bcp d education
si cela t interesse , je peux te laisser mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 15:29

Yaeli a eu des problèmes similaires avec Bedy et ça a l'air de bien s'arranger grâce aux conseils d'un vétérinaire. Peut-être les contacter pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2009 - 16:11

c'est super de venir nous en parler; je comprends combien ca ne doit pas etre evident a gérer mais diego est un bon petit chien qui n'a jamais vecu en famille , il faut donc lui apprendre les bases et lui faire comprendre que vous partez mais que vous revenez a chaque fois, il doit etre angoissé de se retrouver seul ce ptit pere.Prendre conseil aupres d'un comportementaliste, le petit os a macher peut etre aussi un debut de solution, sinon les fleurs de bach ou collier dap pour calmer ses angoisses......Il ne faut pas le lacher, vous l'aimer ce se sent dans votre message, il a besoin qu'on lui redonne confiance ,; avec de la patience et des ruses vous reussirez a calmer ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego carn terrier, né en février 2004    Diego carn terrier, né en février 2004  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego carn terrier, né en février 2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delilas carn terrier 4 ans arrivée avec 12 copains
» VINNY, xgriffon/carn terrier (10/2014), Moineville
» Neo croisé labrador né le 1 fevrier 2004
» Diego, X-Jack Russel Terrier, né en 2014 - SLPA Amance.
» Pumba x-fox terrier (2004) - Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: