Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canil Daktari

Canil Daktari


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Obidos Portugal
Emploi : criador de cães Pastor Alemão
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 4:09

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Blog_o12


Un grand bonjour a tous depuis le Portugal, pays où je réside en ce moment et où je tiens un petit élevage de berger allemand familial juste a coté du village médiéval internationalement connu de par son château, ses remparts et ces murailles qui entourent la citadelle du nom d’Obidos. Mon affixe d’élevage est Daktari, j’élève la race il y a plus de trente ans en ce moment. Je me suis initié à mes tout débuts dans cette merveilleuse race en France, plus exactement à Montauban dans le club du chien de défense Montalbanais connu à l’époque comme tel. J’ai donc démarré et commencé dans les chiens de B.A. avec les épreuves de travail de ces derniers, et ce n’est que bien plus tard, une fois de retour dans mon pays que j’ai entrepris l’élevage de ces derniers.
Toutefois ci vous êtes intéressez par mon élevage, par mon travail ou par mon histoire je vous invite a nous visiter a notre site d’Internet:

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Blogca11

J’adore tous les animaux en général en dehors des chiens de berger allemand qui sont ma passion et c’est pour cela que je me suis inscris sur ce forum. De plus je déteste la cruauté envers les animaux, et je pense donc ici sur ce forum pouvoir donner mon humble contribution a la cause du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canildaktari.com
Invité
Invité




Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 8:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
titine69

titine69


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 9:20

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 19:44

BIENVENUE à vous.
Juste une question et une réponse de votre part qui pourrait peut être me réconcilier avec les éleveurs !!!
J'ai récupéré il y a sept ans une petite chienne réformée d'élevage, elle avait fait de la reproduction pendant 10 ans chez un éleveur, elle a terminé à la SPA ... Je l'ai adopté, et elle vient de partir rejoindre les "p'tis anges" à "17 ans". Elle a beaucoup souffert d'avoir porté des petits toute sa vie, tumeurs mammaires, métrite, ect ...
Alors ma question !!!
Que deviennent vos chiennes lorsqu'elles ne peuvent plus produirent de petits ????
Chez les éleveurs on voit toujours les petits mais où sont les parents ???
Je ne vous agresse pas, mais je suis tellement malheureuse de savoir que ma petite chienne adorée à travailler dur pour QUI pour QUOI ???
Il y a tellement de chiens malheureux pourquoi essayer d'en faire naître encore et encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Bonjour à tous[/b]
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: