Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Malika, petite croisée labrador, 10 ans

Aller en bas 
+21
alibaba57
HENRY-DELATRE Silvy
Laska59
Nat
stl54
pocco
Mirtille
cheyenne
adou54
bonny
nini
Anne
lilylechat
ctoutafaitparfait
Zouzou
Crevette
Mao
isabelle
MORGANE
titite_54
carrie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:07

Malika est arrivée suite à un divorce. Apparemment la solitude lui pesait dans le nouvel appartement. Ses maîtres n'ont jamais rien eu à lui reprocher, Malika vivait avec les 4 enfants sans aucun souci. Elle est plus petite et moins costaud qu'un labrador. Dynamique et entrainante, elle adore se promener et profiter de l'eau! Elle semble attachée aux humains et agréable à vivre, elle répond bien à son nom. Malika accepte très bien les mâles, les femelles ça reste à tester. Encore une gentille fifille qui a passé toute sa vie en famille et qui ne comprend pas ce qui lui arrive...
Elle va être stérilisée.

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Malika10

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Malika11

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Malika12

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:13

pffff les boules....

se retrouver là à 10 ans, sans avoir rien à se reprocher...

j'espère que quand je souffrirai trop de solitude, ma fille ne m'enverra pas à la S.P.H....

😢
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:32

La pauvre petite puce, j'espere qu'elle va vite retrouver un foyer car elle doit etre perdue au refuge et ne rien comprendre.
Elle a encore de belles annees devant elle, allez vite ne la faisons pas perdre son temps au refuge, plus vite elle en repartira moins elle sera traumatisée par son passage au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008 - 19:46

Elle est adorable, calme et ne tire pas en laisse, c'est une pauvre chienne malheureuse de se retrouver derrière les barreaux.
Elle est tjs contente d'aller balader comme tous bien sûr, mais les vieux chiens nécessitent plus d'attention "a mon avis" ....
La tristesse de ne plus pouvoir faire les fous, les douleurs, le froid, l'humidité, la vision qui se brouille ect .... tout ces facteurs qui font d'eux des êtres vulnérables ...
A aimer sans modération !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 9:09

pour info : MALIKA est sortie dans la cour hier après midi qu'une petite dizaine de minute, si un ou une de vous monte aujourd'hui n'hésitez pas à lui faire faire une balade, elle est propre et se retient dans son box ...
La pauvre nenette...
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 17:13

est ce qu'elle s'entend avec les chats?
as t'on pu tester avec les femelles?
Merci à qui peut me donner l'info.
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 18:03

Les chats je sais pas : à voir , les chiennes femelles : elle fait la "cake" mais je pense (après on saura qu'à l'usure) elle peut s'entendre
on tâche d'élucider un peu tout cela !!!
Moi perso je l'aime beaucoup : elle est hyper sympathique : rieuse, en forme, "elle dégage : charmante quoi"....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 19:09

C'est un amour cette Nénette! Je veux bien croire qu'elle se retient ds son box: un ptit pipi ts les 3 mètres au moins qd je l'ai promenée cet après m'!
Par contre, elle ne fait pas du tout son âge: débordante d'énergie, elle a eu un peu tendance à tirer sur la laisse au début, genre " dépêche toi qu'on sorte de là, je préfère être dehors que ds 1 box" mais après un amour & alors la course qu'on a fait ttes les 2... c'est elle qui m'a eu à l'usure, c'est que je vieillis!
Pour ce qui est des chats, elle n'avait strictement rien à faire de ceux qu'on a croisés en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 19:28

Malika adore l'eau et titite s'amuse autant qu'elle, voire plus !
Je l'aime beaucoup cette chienne,toujours contente... Et on se fatigue avant elle!



Malika, petite croisée labrador, 10 ans Malika13
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 19:35

mdrrr titite..
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 22:05

bé ! quoi qu'est-ce !!! ce serait-y qu'on se moque de moi ???

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Oups10

de mon magnifique rire de déjantée (j'ai beau en commander un autre au père Noel depuis des années...) ???

ou de ma voix oh combien féminine et douce ????

ah la la ! Carrie, coupe le son des vidéos stp !!!

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Clind_10
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 7 Mai 2008 - 22:07

Ben moi au moins je ne peux pas me moquer: j'ai perdu le son sur mon p... d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:40

C'est vrai c'est un amour notre malika, elle a besoin de trouver rapidement une famille, le temps lui semble long au refuge...
Regardez comme elle est jolie, moi je craque....

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Spa_ma31
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 23:04

Je suis avec toi Morgane pour faire adopter cette adorable chienne. Je l'ai sortie les 2 dernières fois où je suis venue à Amance et je peux dire aussi qu'elle ne fait pas son age: pour les promenades c'est elle qui a le plus d'énergie et puis elle est si gentille. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 21:26

je la promène à chaque fois que j'en ai l'occasion : la plupart du temps en "meute". Concernant les autres chiens, elle grogne les premières secondes de la rencontre ensuite ça va, impeccable. On la promenait souvent avec Gaysha, sa voisine de box, aucune agressivité.
Les chats, elle ne s'y intéresse pas.

La seule chose qui l'intéresse vraiment c'est de se défouler. Elle ne tire pas, marche bien en laisse, mais elle est pleine d'énergie et a besoin de longues promenades si possible vers un point d'eau :;):
Elle aime bien les friandises et vient les prendre tout délicatement dans la main.

Bref une belle chienne, douce, propre, dynamique. J'aurais du mal à lui trouver un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 11:56

cela fait deux mois qu'elle est parmi nous, c'est trop, il faut qu'elle trouve enfin "Sa " famille...ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:31

Toujours personne pour malika????? 🆙 🆙 🆙
Ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:32

QQn sait il si elle s'entend avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:45

ben en tout cas, elle s'amuse parfois à les courser, mais j'ignore si c'est pour faire la folle ou pour leur faire du mal...

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 22:21

?? j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne s'intéressait pas aux chats

bon alors, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 22:29

ben quand je l'ai promenée mercredi, au retour de la promenade, devant le refuge, elle a cavalé 2 minous puis, quelques instants après, un minou est passé devant elle et elle a pas bougé...

comprenne qui pourra !

c'est vrai que jusque là, j'avais jamais remarqué qu'elle se préoccupait d'eux, c'est pour ça que je me demande si c'était pas plutôt pour faire la fofolle

:furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 16:45

Ma puce est encore la elle aussi, dure période en ce moment avec l'été qui arrive il y a plus d'abandons que d'adoptions il me semble et quand adoption il y a ce sont les jeunes chiens qui attirent et c'est tres bien mais il ne faut pas oublier nos vétérans dont malika.Je peux affirmer pour le vivre qu'adopter un vétéran c'est extraordinaure car on connait deja le caractere du chien, celui ci est plus calme bien que tres actif encore et il ne demande qu'une chose c'est de passer une fin de vie heureuse ? Ils sont reconnaissants et alors vous rendent tout ce que vous leur donner au centuple.
Alors n'oublions pas malika qui se retrouve au refuge pour une raison dont elle n'est pas responsble et qui en paie les pots cassés chaque jour qui passe derriere ses barreaux.En effet, salariés et bénévoles font tout leur possible pour ces petits coeurs oublies mais cela ne remplacera jamais une famille.....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 9:05

ben mince ! not' Malika est toujours là ?!!!!

cette p'tite mère voit ses copains d'infortune partir et elle, elle attend toujours !

quand on l'emmène en ballade, au départ elle fait celle qui veut choper les autres loulous, d'un air de dire "barrez vous ! c'est moi que v'là, faites moi place, je veux tellement qu'on s'occupe de moi, et je suis si contente de faire une ballade"
rapidement, elle finit par ignorer les autres loulous pour savourer pleinement sa ballade et l'attention qu'on veut bien lui accorder

Malika est une gentille p'tite mère qui ne doit pas tomber dans l'oubli

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 20:40

On pense a elle nous bénévoles mais c'est sur que les adoptants ne s'arretent pas sur elle pourtant c'est un vrai petit trésor la ptite malika... chaque fois que je vais au refuge j'essaie de la sortir si elle n'est pas sortie, c'est un amour cette puce, cette apres midi ballade avec crystalline, ca s'est tres bien passé et voila une petite photo de la ptite mère en plein bain de boue, gadoue, enfin tout ce que l'on veut mais elle a semblé adorer ca.
Malika, petite croisée labrador, 10 ans Spa_ma81
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:44

Alors c'est toi Morgane qui lui montre des supers plans d'eau bien gadouilleux, j'en ai profité cet après midi !!! lorsqu'elle est sortie de la mélasse elle s'est secoué, je vous laisse imagniner la suite ....
Nous avons fait une grande balade 1H, nous avons trouvé des nouveaux points d'eau, elle était heureuse. Moi aussi elle me fait mal au coeur, elle n'a pas l'air exigente, elle me parait facile à vivre, elle a la sagesse des chiens adultes et la vivacité des chiens plus jeunes .... A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malika, petite croisée labrador, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Malika, petite croisée labrador, 10 ans   Malika, petite croisée labrador, 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika, petite croisée labrador, 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badi, petite croisée labrador, 4 ans
» Udine, croisée labrador de petite taille, 5 ans
» Joyce petite croisée labrador noire née en 2010
» Chipie, petite croisée labrador beige, 10 mois
» Nougat petite femelle de un an croisée labrador / épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: