Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tonner, croisé malinois, 9 ans

Aller en bas 
+29
titite_54
KIKIBERN
faustine et cie
lalie valerie
isabelle
pocco
dolbytonner
adou54
filtouk
niagara
sophie
licorne
lilylechat
Nat
Chachou
TaiGa
sébasti1
Racaillou
Anne
MORGANE
Sylvie
scherzo
Zouzou
Mirtille
nini
Crevette
kheyops
alibaba57
carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 11:03

oui pas facile, ca m'apprendra d'oublier mes baskets mdr.....Je n'ai pas eu le temps de vous parler mais j'ai bien parlé avec votre ptit bout qui par ailleurs est a croquer, un futur bénévole, il connait tous les chiens, les bénévoles.....Il a caressé seven avec tellement de douceur pour un ptit bout comme lui, la releve est assurée je ne me fais pas de soucis.J'ai pas pu caresser notre beau tonner (avec seven pas possible !!) mais j'ai revu un chien avec un regard calme, apaisé et heureux.....Les yeux ne mentent pas , il est heureux notre tonner, c'est l'impression que j'ai eue en le voyant avec vous.A une prochaine fois alors et merci pour cette jolie adoption....Il vous a attendu le ptit pere!
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 15:06

super contente de le voir rajeunir notre tonner!!!!! comme quoi l'amour fait des miracles!!!! merci encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 19:53

Moi je n'ai pas eu la chance de le voir hier mais c'est vrai qu'à la seule vue des photos, je le trouve transformé le beau Tonner.... c'est vraiment génial, il a une chance inespérée d'être tombé sur vous !!! merci encore pour tout l'amour que vous lui donnez... une vraie cure de jouvence !
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 9:06

bonjour, q le temps passe vite déjà 15 jours q nous avons le gros à la maison!!Il se sent à l'aise maintenant!!Il monte la garde ....il se met derrière la porte d'entrée et se couche (enfin il faudrait plutôt dire:il se vautre!!) et si qlq1 vient il aboie!!trop cool!!Ca nous fait parfois rire car lorsq Matth' sort dans le vllage et q'il veut rentrer à la maison:il ne peut pas ouvrir car notre pépère est couché "dessus"..."MAMAN T'AS FERME LA PORTE A CLEF!!
Sinon avec Dolby c'est de la fratrie à fond!!Q Crevette ne s'en fasse plus car il n'y a plus d'essais de "chevauchement" par Tonner, ça lui a passé complétement!!nos 2 lascars sont souvent ensemble ..c'est rigolo car ils font souvent pareil!!

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2021
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2022
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2023
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 12:46

quel superbe duo ! et quel mimétisme, trop cool !

en fait, je n'en reviens toujours pas ;
la dernière fois que j'ai vu Tonner, c'était dans la cour du refuge, tête penchée, un peu perdu, il faisait terriblement mal au coeur

il est méconnaissable !!! il est superbe et on voit qu'il est plein de joie de vivre, heureux quoi !

merci sincèrement pour lui, et aussi pour nous car cela met tellement de soleil au coeur...

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 19:17

Trop fort les photos! Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 948162 Quel bonheur de savoir Tonner dans de si bonnes mains! Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 88867
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 8:47

coucou hier après-midi nos 2 voyous nous ont encore fait rire!! notre p'ti chat de 6 mois (il est du 2 avrl) Elixyr se rapproche de + en + des chiens et fait connaissance avec eux et l'extérieur!! Les chiens sont adorables avec ce serait +tôt notre Elixpatt' qui a peur parfois!!!!
Je vous laisse la joie de regarder ce spectacle!!!

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2024

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2025

NORMAL après tant de découverte la fratrie s'assemble et se ressemble!!!même durant la sieste!!

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Ate_2026

Demain c'est la rentrée pour Matth' et Lulu et tous mes Pirates q je garde!!la maison va être trop calme!!Tonn' et Dol' vont trouver drôle!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 9:24

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 556267 Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 9:35

DES PHOTOS DONT ON NE SE LASSE PAS....... Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 395461 Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 21:53

Bonsoir,et encore 1 semaine de + !!!! Que le temps passe vite je me vois encore le 14 Juillet lors de notre 1er RDV avec Tonner:1er regard et coup de foudre de la famille entière !!on s'en rappelle bien!!
Notre bon pépère se plaît bien chez nous !! Maintenant, il mange à côté de Dolby sans aucun grognement tous les 2 !! Ils s'échangent même leurs paniers !!!! Ils se quittent peu même durant la sieste !!Dolby a changé :elle ne cherche plus à se sauver dans le village ....elle reste avec notre gros qui d'ailleurs la "rabroue" quand elle est trop speed avec lui !!
PLACE AUX PHOTOS !!!

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Rentra10


Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Rentra11

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Rentra12

Demain c'est l'anniv de Matthias le futur bénévolle (7 ans !!je prends de l'âge !!)..pour son cadeau d'anniv' il m'a demandé de passer 1 après-midi à Amance pour promener des chiens !! on passera donc notre dimanche -ci à partir de 14h à Amance j'espère qu'on pourra promener des chiens ..du coup je n'emmènerai pas Tonner...bisous et à Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 22:39

Tout se met bien en place entre les 2 loulous, c'est super !! Il a de la suite dans les idées votre fils... Bonnes promenades alors et bonne continuation au duo Dolby/Tonner Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 402504
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 8:18

oh la la la la !! que de bonheur de bon matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 16:17

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 556267 Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 556267 Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 17:40

hello, Tonner n'a pas trop la forme aujourd'hui il boite depuis hier soir de la patte avant gauche !!Comm' aujourd'hui j'allais chez mon véto pour les rappels de Dolby j'en ai profité pour l'emmener...Tonner a fait son peureux il se cachait derrière moi et ne voulais pas avancer vers Hervé ("tonton véto!!")..bon il a quand même "prété " sa patte: il n'a rien de visible ni écorchure ou épines ou griffes douloureuses, c'est surement 1 patte endolorie ou courbature due au sale temps de la semaine dernière...Je me fais peut_être des idées mais j'ai eu très peur ,le véto l'a trouvé en forme il a eu même droit à sa pesée.....38kg Mr Tonn'!!!
Je suis (si on veut) soulagée mais bon il y a 1 an de cela on perdait notre gros Simba d'1 displasie des hanches et voilà pourquoi je stresse pour 1 rien et q je me tourne des films ...je crois q Tonner a l'air tristounet aujourd'hui!!! je dois penser à autre chose...allez bisous...je vais essayer de trouver du temps pour présenter ma tribu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 20:57

Bonjour,

On s'est déjà vu à Amance, on se connait de vue, bon voilà sur le form des "poilus" vous aviez une question sur notre brocante d'Amance (je ne trouve plus à quel endroit) mais voilà je vous précise que la brocante, qui se situe dans notre bungalow tout de suite à droite en entrant, est ouverte tous les dimanches de 14 h à 18 h.
Quant à Tonner c'est peut-être une petite douleur rhumatismale mais sûrement rien de grave, ne vous en faites pas trop, en tout cas c'est super sympa de nous donner de ses nouvelles, et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: 1 MOIS HIP HIP HOURRA !!!!!!!   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 18:33

Eh oui déjà 1 mois q notre Tonner est avec nous !!!
Toujours 1 amour de chien !!!! Il bouge + et "sautille" quand on rentre à la maison!! il n'est pas aussi agile q Dolby mais c'est beau de le voir ainsi !!
En ce moment, notre pépère fait 1 peu la gueule car Seb est parti pour la semaine en manoeuvre (il rentre demain soir ...je crois q ça va être la fête du maîmaître !!!!)!! Il pleurniche souvent le soir sinon ça va .....
Avec Dolby, il fait des sacrées parties de jeu q Lulu d'ailleurs n'aime pas car "ils montrent leurs dents grandes!!" Toujours le partage des gamelles ,des caisses,des caresses....bref q du bonheur!!!
Il fait parfaitement son rôle de "gardien de maison" lorsq ça toque à la porte !!! Et j'peux vous dire q derrière la porte ça n'ouvre pas !!!!
Depuis qlq temps, les soirs (vers 22h30/23h) on sort nos 2 nounours sans laisse (on s'en sert comm' colliers !!!!)et c'est top:Tonn' écoute très bien et ne s'éloigne pas et miss Dol' vu q Tonn' est caliné car il écoute bien fait la même chose !!!Ce qui est étonnant car encore le mois dernier elle se sauvait dès q'on la lachait (surtout moi!!).....C'est trop génial de les promener ainsi :2 monstres de douceur !!!tiptop!!!
bon je vais mettre des photos de leurs parties de jeux quotidiennes !!!!

eh Tonn',dis:on joue !!
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois10

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois11
"touché !!c'est toi le loup!!"

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois12

"ah y est touché c'est à toi de m'attrapper Dolby !!"
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois13

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois14

"allez sans rancune!!" "tapes_moi z'en 5!!"
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois15


LA + BELLE POUR FINIR (sur l'air de Guy Marchand :"destinée!!")

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 1_mois16

bon bah à la prochaine!! et promis, la prochaine fois q'on vient, on emmène Tonner!! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 18:53

trop délire ces deux-là !

que de la joie de vivre à l'état pur, c'est royal

en passant, le cadre de vie est très beau, ça ne gâche rien

merci pour les nouvelles régulières et les photos franchement superbes

ça met du soleil au coeur

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 667247
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:46

Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre ces deux-là, c'est super. Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 420928
Bonne et longue route à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 8:32

Que de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est extra pour tonner et pour vous tous en plus !!
et oui les promenades sans laisse c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 17:50

Je confirme, c'est très relaxant! (Sans compter la fierté que l'on ressent en regardant nous loulous... Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 2933971387 )
Perso, je ne me lasse pas des photos de Tonner dans sa nouvelle vie! Il doit savourer son bonheur le beau loulou! Il est enfin aimé comme il le méritait! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 18:43

Merci pour les photos de Tonner elles sont superbes, la dernière est top !
Que de joie, je suis contente pour lui et pour son "pot" Dolby. Merci encore et à bientôt à Amance
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 21:46

Bonsoir!! Aujourd'hui Mr Tonner a eu droit a 1 visite-surprise!!!!!!
non non ce n'est pas Yvon!!!.............C'est Claude (maître de "ugo" je ne sais pas si ça s'écrit ainsi!!)....Figurez-vous q sa nièce qui, est 1 amie e tnounou comm' moi,habite mon village!!!Marrant-non??!!
Ils ont sonné à la porte et bien-sûr, Tonner s'est fait 1 joie de faire son rôle de gardien!!!un Enorme "WWOOUUFF!!"mais je peux vous dire q lorsq'il a vu ce qui se cachait derrière la porte...il est devenu tout foufou...il battait la queue comm' 1 fouet!!!!!!je crois q de voir Claude ça lui a foutu 1 de ces coups de jeun'!!!quoiq Claude aussi a été au "7ème ciel"!!!il l'a trouvé changé:beau,+maigre,affiné, 1tête du "Tonner"!!sans 1 poil tordue bref...q du bonheur!!!
Cela m'a fait plaisir de rencontrer 1 personne de +qui adorait Tonner et vous êtes beaucoup!!!Claude n'osait pas venir mais maintenant il sait q ma porte lui est ouverte ainsi q'à vous!!!Entre-nous Claude savait q Tonn' avait été adopté à Lamath par 1 nounou mais ce q'il savait pas c'est q je connaissais sa nièce et qu'ensemble on parle souvent de Tonn'!!!
Q le monde est petit!!!!
Sinon, q vous dire...Tonner peaufine "son bronzage",il passe la +part du temps étalé comm' 1 crèpe au soleil!!!
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Anniv_10

on lui a achété 1 tapis pour mettre au fond de sa caisse car Mr Tonn' cherche tellement sa place quand il se couche (il fait au moins 5 tours!!) q'il emmèle ses plaids!!c'est Lulu qui l'a choisi (avec tons verts comm' sa caisse!!)et ça l'air de lui plaire...on lui a laissé son plaid à carreaux de son maîmaître et mon gilet q'il a adopté!!

Avez-vous déjà vu Tonner au réveil de sa sieste après de bons ronfflement digne d'1 mâle!!!!! je vous l'offre!!! lol
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Anniv_11
JE NE VEUX ENTENDRE AUCUN RIRE!!!!.....SI VOUS AVEZ DROIT CAR MÊME MOI JE ME MOQ' DE MA MARMOTTE!!
A dimanche pour ceux q je verrai!!
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 21:29

bonsoir tout le monde!! je devais vous donner des nouvelles depuis mercredi mais le temps file trop vite!! Mr Tonn' a eu la visite de Taïga et il a fait son "beau"!! Dolby n'est pas rester absente non plus notre Miss !!!!
comm' je le disais à Taïga...Tonner adopte la position du gros chien "Malheureux" qui n'aime pas vivre avec nous !!!je rigole bien-sûr!!! regardez!!!
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Fin_se14

sinon nos 2 loulous s'entendent toujours bien...même si parfois Dolby a tendance à "gonffler" de trop Tonner elle se calme après 1 bref avertissement du gros!!!
Tonner joue de mieux en mieux, ce soir il vient de jouer 1/2h avec Seb et Dol'..il a du mal à rentrer dans le jeu mais après ça va!!!! il a 1 comportement bizarre quand il joue:il grogne en montrant ses "dents de lait", mais Seb lui prend son ballon et Tonn' ne dit rien...on pense q c'est nerveux ,ça lui passera!!!!

le beau temps s'en va , le soleil est rare mais Tonner m'a laissé encore le temps de le prendre en pleine bronzette!!
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Madel_11
bientôt,la couverture chaude de l'hiver dans leurs caisses !!!!

plus je vois mes chiens ,plus je crois à l'amour fraternel (même s'ils ne sont pas de la même famille) entre Dolby et Tonner!!!
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Fin_se15
Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Fin_se16
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 22:50

sur tes photos je retrouve mes chiennes ! ce n'est pas le même cadre ni les mêmes mannequins dessus mais le même amour, la même complicité

félicitations d'avoir réussi à rendre heureux le beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 16:27

Des photos pleines de bonheur! Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tonner, croisé malinois, 9 ans   Tonner, croisé malinois, 9 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonner, croisé malinois, 9 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonner croisé Berger allemand
» Lumma croisé malinois
» Vodka croisé malinois 2 ans
» Avrel croisé malinois de 3 ans
» Chips croisé malinois 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: