Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans

Aller en bas 
+4
titite_54
Mirtille
Delph-
carrie
8 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 19:02

Lili est arrivée avec Minette, une autre chatte, à cause d'un déménagement. Son pelage est plein de belles couleurs qui se mélangent harmonieusement et ses poils longs sont tout doux et bien entretenus, c'est une vraie beauté!

Contrairement à Minette, Lili est très impressionnée au refuge et elle recherche le réconfort auprès des autres chats (ci dessous auprès de Kally). Bien qu'elle ne soit pas rassurée, Lili est très docile et se laisse bien câliner et prendre dans les bras. Dans un environnement rassurant, Lili prendra rapidement confiance. Elle est stérilisée.
Si quelqu'un a de plus jolies photos de la miss, n'hésitez pas!

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Lili_k10

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Lili_k11

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Lily_610

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Delph-

Delph-


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Longwy
Emploi : Prothésiste Dentaire
Date d'inscription : 24/02/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 14:13

Elle est vraiment très belle ! avec ses longs poils :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 20:21

elle est super jolie ! :furetlove: Mais la pauvre, elle semble bien depaysée
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 21:44

pov' tite puce ! elle a l'air vraiment effrayée !

la manière qu'elle a de se réfugier auprès de Kally la rend très touchante

elle donne vraiment envie de la prendre dans les bras pour la rassurer

vite vite une nouvelle famille pour la réconforter avant qu'elle ne stresse vraiment trop !

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 23:19

elle est vraiment magnifique, mon mari et moi nous serions très intéressés pour venir voir Lili afin de voir si une éventuelle adoption est possible ! nous aimerions être la famille qui pourrait la rassurer, elle est tellement touchante, notre foyer est prêt à l'accueillir, nous avons beaucoup d'amour à donner, nous adorons les chats et vivons en appartement;

Pourrions nous venir samedi en début d'après-midi pour la voir ? Quels documents devons nous fournir pour une adoption et à combien s'élèvent les frais d'adoption ? :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 8:06

Oui, samedi après midi, aucun problème. Il faut venir avec un moyen de paiement et une cage de transport. Les frais d'adoption sont de 125 (identification, vaccination, stérilisation).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 8:16

ok ! merci on sera là samedi vers 14 h, j'ai hâte d'y être ! j'espère qu'on aura pas de difficultés pour trouver le refuge ! Car nous venons de la région de thionville ! qui dois-je demander une fois sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 10:42

Tu peux demander estelle une fois sur place.Super nouvelle pour la miss lily,c'est vrai qu'elle est magnifique et tres touchante cette puce.Je serais certainement la aussi,peut etre se verra t on?
Merci pour elle car c'est difficile pour elle u refuge elle est terrorisée la puce,elle va avoir besoin debonnes seances de calins pour la rassurer. :singecontent: :singecontent: :singecontent: et :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 10:45

Je voulais juste faire un petit clin d'oeil a carrie grace a qui nos ptits coeurs sont mis régulierement sur le site et sont vus par un plus grand nombre .Merci a toi de prendre le temps pour eux, l'adoption de safran et de lily c'est grace a tes posts et il y en a eu encore des tas d'autres.Super.... :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 20:46

Adoptée cette après midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 20:52

Tout simplement génial !!! Elle qui ne supportait pas le refuge, c'est super !!! Et c'est vrai qu'elle est vraiment superbe !!! Belle vie ma belle ... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:09

youpiiiii !

passage éclair pour la miss ! c'est génial !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:37

j'étais vraiment contente de pouvoir venir samedi après-midi pour Lili, quelle déception ce soir en voyant qu'une personne l'à adopté cette après-midi !dommage, je ne pouvais pas venir avant samedi pour cette adoption ! j'étais persuadée qu'on allait attendre notre arrivée comme je l'avais annoncée plus haut, je suis vraiment dégoutée et vraiment triste ce soir, j'avais réellement eu un coup de coeur pour cette jolie minette

malgré ma déception, je lui souhaite bien sur beaucoup de bonheur auprès de sa famille adoptive. :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:39

Et oui le problème est qu au refuge nous n avons pas internet , donc nous n étions pas au courant .Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:43

désolée pour toi Lolo57

j'ai cru que tu étais venue + tôt que prévu...

mais un petit Lotus tout blanc et tout câlin, ça te tente pas ?
ou la petite Minette qui était la compagne de Lili, elle semble aussi toute câline ?

peut-être qu'en venant quand même samedi, l'un d'eux te ferait craquer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 21:51

Oh oui, c'est dommage ... mais Lolo57 regarde sur l'affiche que j'ai faite des chats à Amance pour avoir une idée de tous les petits trésors qu'il y a là-bas, en cliquant ici : https://sacl.1fr1.net/discussion-generale-f34/affiche-pour-les-chats-d-amance-t3548-20.htm#25518
Safran et Lili sont adoptés mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 14:01

merci à vous toute en tout cas d'avoir essayer de me réconforter.

pour l'instant, je suis encore un peu déçue que le rendez-vous ne s'est pas passé comme prévu, mais bon... je vais essayer de me faire une raison et je me dis que Lili ne sera plus désormais triste ,et qu'elle doit être forcément heureuse là où elle se trouve aujourd'hui, en tout cas je lui fais une grosse papouille même si c'est virtuel.

j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles, peut-être à travers le forum, ça me ferais vraiment plaisir de savoir qu'elle va bien !

sachez en tout cas que je ne suis pas rancunière,je pense que j'aurais pu par exemple appeler la SPA pour les prévenir de mon arrivée samedi, mais j'y est pas pensé c'est vrai!

je suis sure que bientôt je trouverais un beau petit minou à aimer , il y à tant de chats à adopter dans les refuges !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 8:04

Je comprends ta déception Lolo57, quand on a un coup de coeur ...

Bonne route à Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Empty
MessageSujet: Re: Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans   Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, écaille sur fond tigré aux poils longs, 4-5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa, écaille sur fond gris aux poils longs, 2 ans
» Minouche.Ecaille sur fond tigré.
» Pitchoune, écaille de tortue sur fond tigré, 1 an
» India dite Mme Patate,écaille sur fond tigré,3 ans stérilisé
» Choupette, écaille sur fond tigré,environ 1an 1/2,stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: