Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Violette Berger des pyrénée de 10 ans

Aller en bas 
+37
vana
margueritte
chris6230
Nell'
colza
Anne
mimiloute
Mao
Zouzou
Racaillou
isabelle
tazmania
Nat
cheyenne
isa-béa
Sylvie
faustine et cie
adou54
bourguignon
bonny
judy
Nicole88
niagara
Crevette
stl54
rejanek@free.fr
claudia
nini
phenicia
vivi
MORGANE
alibaba57
lilylechat
titite_54
carrie
pocco
Mirtille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 18:32

C'est EXTRA pour les 2 copines: elles sont chacune dans le Nord mais l'une à l'Ouest et l'autre à l'Est:marche:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 18:57

bonne nouvelle pour la puce, je suis contente comme tout :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:00

Super pour la puce, j'ai eu sa future maman au tel, elle va etre bien la puce,je suis tellement contente pour la belle.
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:36

super pour la puce et presqu'en meme temps que sa copine Ficelle!!
Morgane je tiens en meme temps à en profiter pour te remercier de tout le travail que tu accomplis avec tes petits bras et ton grand coeur!!( diffusions, trajet,placement...etc etc)ta bonté et ta générosité me réchauffe le coeur dans ce monde d'indifférence et du chacun pour soi.On sent que chez toi la passion et la ténacité à defendre la cause animale sont une vrai vocation. je sais que nous sommes nombreux à etre bénévoles et à oeuvrer dans le meme sens que le tien mais ce soir je voulais te faire savoir que j'ai une profonde admiration pour toi et c'est à toi Miss Morgane que je voulais dire pour une fois un grand Merci et un grand Bravo pour tout ce que tu fais......

ps: soyez pas jaloux tous les autres svp mais c'est mon coup de coeur d'aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 19:43

pas de jalousie qui tienne en ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi à 500 % Niagara Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 281155270

Morgane c'est notre convoyeur de trésors, notre zorrotte des poilus en perdition, notre mère Térésa des chiens et chats quoi ! et une nana adorable qui plus est

longue et heureuse nouvelle vie à la belle Violette !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:29

C'est tres gentil mais ce n'est pas moi qui ai trouvé la famille de la belle violette, c'est val, moi je ne fais que l'emmener la puce.Et ca me fait super plaisir car violette etait un petit coup de coeur et cela fait des mois qu'elle attend sa famille.
Toutes ces belles adoptions sont la preuve qu'il y a des gens généreux et extraordinaires tout autour de nous :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 22:24

Merçi beaucoup Val d'avoir trouvé une famille pour Violette :lignecoeur: Sa nouvelle famille va être ravie de la découvir. C'est une chienne adorable, sans souci, pas agressive envers les autres chiens et elle a télement besoin de trouver enfin sa famille ! Elle est vraiment en manque d'affection, sa se sent et se voit...Je suis très heureuse pour cette petite mémère...elle va pouvoir passer l'hiver au chaud...entourée d'amour :lignecoeur: ...c'est merveilleux 👼 !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 22:44

C'est une super nouvelle! Bravo les filles et l'adoptante, un grand merci :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 13:39

Quelle bonne nouvelle pour ma petite protégée, je suis heureuse ,je ne pourrai te dire au revoir comme j'ai pu le faire à ta copine ficelle, mais je te fais pleins de bisous et de grosses caresses, sois heureuse ma puce.
Merci à cette dame qui va te donner beaucoup de bonheur .
Grand merci à Morgane et à vous toutes, vous faites un travail fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 20:43

Bonsoir LEBRET, merçi de venir nous rejoindre sur Lorraine Adoption aurons nous le plaisir de vous lire dans la présentation des membres ?
Si c'est vous que je croise au refuge du mordant avec votre amie , je vous souhaite déjà la bien venue parmi nous.
Super heureuse pour la petite Violette :lignecoeur: ! On a déjà hate d'avoir des nouvelles dans sa gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 10:14

oui c'est moi, avec ma soeur, mon prénom est Nicole, les kms qui nous séparent du refuge ne nous font pas peur. tout ce petit monde a besoin de tellement de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:18

Violette est dans sa famille....

Des nouvelles de la puce: elle a ete ADORABLE en voiture, on l'a mise dans le coffre
Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_010

mais malgre la grille elle a reussi a se faufiler sur les sieges arrieres, on lui a donc mis une couverture sur les sieges arrieres et durant tout le trajet elle a été géniale, on ne l'a pas entendue, elle etait assise a regarder par la fenetre, le paysage.....Un amour...

.Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_011


De temps en temps elle passait sa tete entre les deux sieges avant pour des petites caresses et retournait admirer le paysage.

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_012

Nous sommes arrivé vers 12h 30 chez la nouvelle moman de violette.
La puce va vivre avec gasper , un petit york et lila , une petite bichon.
Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_014

Les présentations se sont tres bien passées, il n'y a pas eu de bagarre, violette ne les a meme pas regardé , elle a fait le tour du jardin, et quel jardin, 13 ares pour se dépenser la puce.......
Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_013


Elle est rentree dans la maison, a fait le tour aussi, sa moman, etait en train de preparer leur repas de midi: riz et volaille...Elle est au paradis notre violette.
Elle ne sera pas seule la journée puisque sa moman ne travaille plus donc .
La dame est vraiment tres tres bien, elle va etre heureuse notre puce.
Plein de bonheur a toi mon ptit coeur et a ta famille :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Sept_015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:23

que du bonheur... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:36

Oh c'est merveilleux pour Violette :lignecoeur: ! Merçi à la nouvelle môman qui va permettre à la petite Violette de profiter d'une vie de famille...et quelle famille 👼 !
C'est que du bonheur :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:50

oh oui, que du bonheur !

magnifique la dernière photo

bonne et longue nouvelle vie petite Violette

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 23:07

ah ça fait chaud au coeur de voir ses photos, encore une louloute qui est super bien tombée
Belle retraite Violette :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

dit voir Morgane, tu en fais combien des kms par an pour emporter tous ses âmes en peine vers le Bonheur ????
que feraient-ils sans toi ??:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 23:31

j'adore aussi la derniere photo merci a cette dame d'offrir tout ce bonheur a cette puce bonne route à toi violette
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 23:43

Tu vas être heureuse, tu es si adorable. Merci à cette dame, elle doit avoir beaucoup d'amour à donner.
Lorsque tu rentrais de promenade tu regardais toujours les voitures, mais cette fois tu es montée dedans, d'ailleurs je vois que tu es contente, profite de ces belles années que tu vas vivre
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 9:57

Oh bin didonc, que de bonne nouvelles ! Comme l'avais dit adou il y a quelques temps, je devrais m'absenter plus longtemps ! Ca semble porter bonheur ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 11:20

Une grande et belle adoption comme on aimerait en avoir plus souvent:guitard: :sautemouton: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 17:44

Le post de Violette mettrait du baume au coeur à n'importe qui :lignecoeur: Ca fait plaisir de lire d'aussi belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 15:29

J'ai une tres mauvaise nouvelle, violette aurait montré les crocs plusieurs fois et aurait été difficile chez le véto, la dame ne veut donc pas la garder sur les conseils de son véto.
Elle m'a demandé de venir rechercher violette, ce que je vais faire biensur mais pas avant samedi car je travaille , j'ai proposé a la dame de voir comment se passe cette semaine et on se rappelle vendredi soir pour savoir ce qu'il en est de sa décision...Je pense malhuereusement que notre puce va retourner en refuge, la dame n'avait pas l'air convaincue et n'avait pas l'air de vouloir lui laisser le temsp, le véto l'a fait paniquer je crois en fait.Elle a bien voulu qd meme voir jusqu'a vendredi.
J'aimerais que lebret qui la promenait tout le temps me donne son numéro de tel par MP pour que je le donne a la dame pour qu'elle lui parle de violette car elle la connait tres bien.
Si qqn peut m'en dire plus sur le fait qu'elle ai deja ou non montré les crocs au refuge, que l'on sache si c'est alarmant ou pas finalemnt.
Moi je sais qu'en voiture elle a été adorable, qd elle s'est fait faire toiletter par nini elle a été gentille aussi mais c'est tout ce que je sais sur cette puce finalement, il me faudrait des témoignages pour essayer de comprendre avant samedi .
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 16:12

Oh mince ! Pour ma part je n'ai jamais entendu dire que Violette ai montré les dents à qui que ce soit au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 17:36

Ma grand mère avait promené Violette plusieurs fois, c'est vrai qu'elle a déjà montrer les dents mais c'était toujours par peur et/ou parcequ'elle n'était pas à l'aise. Avec Violette, il faut être patient car elle prend du temps avant d'être à l'aise avec les gens. Et il suffit d'un Chien qu'elle ne connait pas qui vient trop près d'elle pour qu'elle refuse d'être caressée tellement elle stress ...
Enfin, ça c'est ce que j'ai remarqué. A mon avis elle était pas à l'aise chez le véto mais franchement, vous connaissez beaucoup de Chien heureux d'aller chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 19:00

Je croise les doigts très très fort pour que sa maitresse change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Berger des pyrénée de 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max berger des pyrénée 14 ans ! Pensez a lui c'est un amour
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: