Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Publicité pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi

bibi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Moselle et Meurthe et moselle
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/03/2008

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 10:29

J'ai pris l'initiative de créer un blog sur le forum Lorraine Adoption, histoire de faire un peu de pub!!

Donc je compte sur vous pour me donner des nouvelles et de l'aide pour le mettre à jour le plus souvent possible!! Je pense que cela peut être bénéfique pour les refuges et pour votre forum!!

L'adresse c'est: http://lorraine-adoption.skyblog.com

Voila!! Pour l'instant je n'ai rien fais de spécial!! En tout cas, tous les renseignements sont les bienvenus! ( Les nouveau petits loulous à adopter... )

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas!! Je suis à votre écoute !! :lignecoeur: :;):

j'espère que cela servira pour attirer des personnes dans les refuges... des personnes bien de préférence!!

Personne non sérieuse, S'ABSTENIR !! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://doublecacahouette.skyblog.com
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 23:06

C'est gentil de ta part mais pour le mettre a jour, pas trop le temps car il faut deja s'occuper du forum. Par contre tu peux peut etre mettre a la une quelques chiens chats et autres choisi (soit dans les urgences ou bien ceux qui te semblent les plus appropriés). Et puis surveille bien les commentaires que ca ne degenre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 0:16

Pas bête cette idée de blog, je mettrai un lien pour ton blog demain sur mon site :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
dream06




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Aide aux dons pour les refuges en difficulté financière   Publicité pour le forum Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 11:41

je viens sur ce forum pour suggérer une idée de financement pour les 2 refuges qui risquent de fermer; entrer en contact avec actuanimaux.com qui a déjà sauvé des associations (et en aide d'autres par le parrainage d'animaux)par le biais de bannières ou de vidéos publicitaires que les internautes regardent gratuitement mais qui rapportent de l'argent aux associations qui se rapprochent d'actuanimaux.
En 1 an, Actuanimaux.com a reversé 55 283 euros aux associations de protection animale !
Pouvez-vous faire passer le message ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 11:48

c est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Contenu sponsorisé





Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations pour ce forum
» Nouveau look pour le forum!
» Illustration pour le forum ?
» Forum pour sauvetage d'équidés en Meuse
» perdu - trouvé un forum pour les aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: