Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Happy, chat roux et blanc, 7 ans

Aller en bas 
+18
Anne
nini
bonny
pocco
bourguignon
MIRABELLE
doune
ctoutafaitparfait
Zouzou
Lolo57
lilylechat
colza
Mirtille
MORGANE
alibaba57
titite_54
adou54
carrie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Happy, chat roux et blanc, 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy, chat roux et blanc, 7 ans   Happy, chat roux et blanc, 7 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 20:02

je pense qu'on a tous dans le coeur le souvenir douloureux de la mort d'un animal qui nous était cher, même s'il n'était pas nôtre

Happy, encore aujourd'hui, à son souvenir, j'ai toujours les larmes qui me montent...

mais quelque part, Happy, tu m'as permis sans aucun doute de sauver un autre petit être aux portes de la mort
ton départ m'a été tellement douloureux que je suis convaincue que c'est ton souvenir qui m'a donné la force de tout faire pour sauver la petite Nuage dont le destin qui se profilait me rappelait tant le tien et dont le corps était dans la même maigreur effrayante
oui Happy, sois en paix, ton dernier souffle dans le creux de ma main n'aura pas été inutile, tu m'as donné la force de tout donner pour éviter le même sort à la petiote qui coule désormais des jours heureux à mes côtés

oui, quelque part, c'est à toi qu'elle doit la vie, tu m'as appris à détecter le désespoir dans le regard des minous, et chacun de ces regards me rappellent à ton souvenir déchirant de n'avoir pas pu t'aider...

reposes en paix Happy, tu resteras toujours dans mon coeur, et chaque câlin avec Nuage est aussi un tendre câlin pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Happy, chat roux et blanc, 7 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy, chat roux et blanc, 7 ans   Happy, chat roux et blanc, 7 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 11:50

Happy, chat roux et blanc, 7 ans - Page 4 582837 vos homages les filles sont tres touchants, je me souviens du petit happy et son départ m'a aussi fait beaucoup de peine, il y a des petits etre que l'on oublie jamais , happy fait partie de ceux ci, il a su se faire aimer de ceux qui l'ont connu.Repose en paix petit coeur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy, chat roux et blanc, 7 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gribouille, chat roux de 5 ans
» Simba, chat roux
» Homalet, chat roux de 3 ans
» Bud, chat roux d'1 an 1/2, castré
» Cajou beau chat roux d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: