Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gildas Berger allemand gris 10ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Gildas Berger allemand gris 10ans Empty
MessageSujet: Gildas Berger allemand gris 10ans   Gildas Berger allemand gris 10ans Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 8:06

C'est mon age qui vous fait hésiter?

J'ai pourtant beaucoup de qualités. . .

Adorable, Affectueux, Propre, j'adore les ballades, et je suis en super forme.

Accueillir au sein d'un foyer un chien âgé est un acte généreux

Il ne faut pas penser à la peine que vous aurez lorsqu'il disparaîtra, mais à la chance que vous avez de croiser sa route et surtout au bonheur de lui apporter l'amour, les soins et l'attention dont il a besoin.

Vous aurez la satisfaction de lui avoir permis de passer les dernières années de son existence dignement.

Adopter un vieux chien, c'est lui donner une dernière chance, lui offrir une retraite paisible, un foyer chaleureux loin des barreaux et du stress du refuge.

Ne le laisser pas mourir au refuge, adoptez-le.

Il vous rendra votre amour au cetuple

Gildas Berger allemand gris 10ans P_299_g_gildas1

Gildas Berger allemand gris 10ans P_299_g_gildas

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Gildas Berger allemand gris 10ans Empty
MessageSujet: Re: Gildas Berger allemand gris 10ans   Gildas Berger allemand gris 10ans Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:42

adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Gildas Berger allemand gris 10ans Empty
MessageSujet: Re: Gildas Berger allemand gris 10ans   Gildas Berger allemand gris 10ans Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 0:43

"Il ne faut pas penser à la peine que vous aurez lorsqu'il disparaîtra, mais à la chance que vous avez de croiser sa route et surtout au bonheur de lui apporter l'amour, les soins et l'attention dont il a besoin."


lol j'avoue!!!

et voui son age ne doit pas ètre exact a mon gros loup (je pense plutot entre 7/10 ans mais pas plus)d'amour :lignecoeur:

huh, de la peine qd il disparaitra???huummmm ça reste a voir, on est lié comme chépakoi lui et moi! 👼

"propre"!!mdr huhuhu ça dépend!!!!hi hi hi!

voili pr les news! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Gildas Berger allemand gris 10ans Empty
MessageSujet: Re: Gildas Berger allemand gris 10ans   Gildas Berger allemand gris 10ans Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:56

voila avant hier je me promenais en ville avec Sultan (oui c'est son vrai nom) et je suis tombé sur son ex-proprio, comme ça du pur hasard...j'ai eu peur qu'il me dise qu'il veuille le reprendre...mais non!(ouuufff!lol) j'en sais alors d'avantage sur mon loulou: c'était un chien utilisé pour la sécurité et le gardiennage, adorable, qui a eu un problème d'oreilles qui n'a pas pu être opéré d'où ses indénombrables otites...il a 12 ans (les vétos et moi le croyions plus jeune!!!), ses dents ont été limées mais j'ai pas compris pourquoi et concernant sa race c'est un loup des montagnes croisé B.A.. La cause de son abandon est que le maître manquait de temps et de finances (me semble-t'-il) pour s'en occuper.

je comprends alors mieux le fait que Susu soit super bien dressé et j'ai pris le numéro de son ancien maître histoire de lui donner quelques nouvelles de temps en temps.

voila les news!
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gildas Berger allemand gris 10ans Empty
MessageSujet: Re: Gildas Berger allemand gris 10ans   Gildas Berger allemand gris 10ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildas Berger allemand gris 10ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky berger allemand gris de 1an
» X Berger allemand gris de 10 mois
» Roxy Berger allemand gris de 6ans
» Rex, berger allemand, 2 ans
» Navok berger des pyrennees de 10ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: