Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fany, née en 2001 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 10:47

Voici la très timide Fany, née en 2001 et qui n'a pas été très gâtée par la vie, elle n'a plus qu'une seule dent mais mange des croquette avec plaisir, et a été très certainement maltraité par ses anciens "maîtres" ... cette puce à besoin qu'on lui redonne confiance en elle et en l'humain, en la vie tout simplement, dans un doux foyer ! Ne la laissez pas finir ces jours au refuge car elle aurait vraiment besoin d'un environnement calme et tranquille, et surtout, pour son plus grand plaisir, avec des petites cachettes ... avec le temps elle deviendra surement un chat pot de colle et très câlin mais pour cela il faut lui laisser sa chance ! Ne l'oubliez pas !!

contact: A.L.D.P.A: par Mp ou tél: 03 82 39 31 71

Fany, née en 2001 ... P1050527
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 10:52

Mirtille ou Poco, si vous pouvez la déplacer dans les urgences s'il vous plait ? Si une bonne âme généreuse voulait bien s'occuper de la puce et lui donner tout son amour elle arriverais surement à sortir de ses cachette qu'elle ne quitte que peu à l'ALDPA ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 12:22

Apparemment, Fany est déjà dans la rubrique urgence.
Je transmets autour de moi, mais il lui faudrait être dans une famille plutôt calme sans enfants ou autres animaux, si j'ai bien compris...? C'est difficile de convaincre quelqu'un qui n'a pas déjà un animal d'en adopter un qui va lui demander pas mal d'attention.
J'ai peut-être quelqu'un, mais est-ce que la miss saurait accepter un lapin et un cochon d'inde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 12:28

Le mieux serait de contacter l'ALDPA, ils saurons mieux que moi car je n'ai pas beaucoup eu le temps de côtoyer les chats et se ferons un plaisir de répondre aux questions concernant cette minette :) ... a priori je ne pense pas que cela pose problème, ils sont lâché dans la maison ?

Ensuite sans enfants ... le tout sera surtout de ne pas la bousculer, si cette chatte à été battue il est possible qu'elle réagisse mal si des enfants l'ennuient beaucoup ... ou qu'elle ne dise rien mais qu'elle en souffre aussi ...
Après, beaucoup d'attention, oui c'est sur que ce sera un minimum, il faut vraiment quelqu'un motivé à redonner confiance en cette chatte sinon il sera déçu j'en ai bien peur ...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 22:37

:up2: :up2:
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 22:47

doublon, adoptée
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 12:51

:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fany, née en 2001 ... Empty
MessageSujet: Re: Fany, née en 2001 ...   Fany, née en 2001 ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fany, née en 2001 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fany chatte noire et blanche
» Samy né en 2001
» Rocky rottweiler né en 2001
» Princesse née en 2001
» Rocky bobtail né en 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: