Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nawak croisée bérgère 2ans (57)

Aller en bas 
+2
Sin'
nadybool
6 participants
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:11

bonjour, voici encore une urgence...

je m'appelle Nawak, je suis une adorable chienne qui m'entends avec tout... chien/chienne/chats/rongeurs/enfants et adultes...

ma maman et mon papa me regardent en ce moment, ne savaint plus quoi faire de moi... en effet, ils disent se séparer "pour du bon" maintenant... :triste: ils disent que si je ne trouve pas rapidement une famile d'adoption voir une famille d'accueil, je devrais retourner a la SPA... mais pitié...
là bas, je refuse de manger, je déprime dérière les bareaux...je ne veux pas y retourner...

j'avais été abandonnée toute bébé puis vers mes 1an, on m'y avait mise en penssion...

ma maman a eu des souci et avait dû me confier l'année passée, mais lors de mon retour chez elle, j'étais dans un trop sal état pour me faire stériliser... (il y a aussi un magnifique male dans ma famille actuelle... :amour2: ) et mon copain, m'a fait des bébés... :triste: sur les 3bébés qui me restes, eux sont tous résérvés et vont bientôt me quitter, j'en suis déjà triste... eux ne connaitront pas le refuge, j'en auis bien aise... mais moi... je ne merite pas d'être heureuse?

je suis très joueuse, j'ai eu des soucis pour rester seule, mais j'ai fais des progrès...(ma maman était aller voir un docteur que l'on appel comportementaliste pour moi...) je suis cela dit une chienne pleine de vie... un jardin serrait un plus non négligeable pour mon bien être...

s'il vous plait, aidez moi...
mon amie le male lui peut rester avec moman, car il est plus vieux que moi et il est tout mou... son activitée préférée? c'est dormir... moi, c'est venir chercher de calins et jouer...

là voici une photo de moi avec mes 3fils...
Nawak croisée bérgère 2ans (57) 17910


transmettez partout où vous pouvez, comme contact, nadybool@hotmail.com

les réactions désobligeante sur sa portée etc, merci de vous en passer, cela ne fait pas avancer les choses pour cette magnifique chienne... et nous savons tous quoi en penser... l'important est de lui trouver une issue de sortie, car si elle se retrouve en refuge, elle va se laisser mourir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:30

Je n'ai pas compris pourquoi les propriétaires ne la veulent plus, est ce parce qu'il lui faut absolument un jardin ?

Pour la porté je m'en souviens bien ... le mâle était un Bouvier Bernois si je ne m'abuse ... drôle d'histoire mais bref, l'important est de savoir ce qu'il faut à cette chienne, pourquoi ils s'en séparent finalement, pour éviter que cela se reproduise.

Peut-on envisager une famille d'accueil et sait-on quelle est la date butoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:35

ils se séparent de cette chienne car eux même se séparent...
la fille peut garder le male car il est pateau, il ne bouge pas beaucoup... nawak a besoin de se dépenssée (elle est plus jeune que le male)
la fille ne peut pas prendre la chienne car elle va aménager chez une amie et qu'il n'y a pas la place...

le jeune homme ne peut pas s'en occuper car lui retourne chez sa mère et que cette dernière n'en veut pas... et que vu que lui travail toute la journée, ca serra a la maman de s'en occuper...

cela n'a rien a voir avec la chienne a proprement parler...

oui c'est bel et bien cette portée là, mais ce serrait gentil de ne pas faire de critique, je ne suis que l'intermédiaire et le plus important est de lui tropuver une bonne famille DEFINITIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 13:43

Comme tu pourras le constater je n'ai fais aucune critique je ne comprends pas pourquoi tu insistes ... d'ailleurs je ne vois pas le soucis, les accidents ça arrive ma foi ...


Bref, tu ne m'as pas dis si une famille d'accueil était envisageable, si elle déprime vraiment en refuge ... ni quelle est la date butoir.

Ah si je viens de voir que tu dis famille définitive, mais dans le sens "pas de famille d'accueil" ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 14:15

une bonne FA oui, pardon, je suis abatue depuis que je sais qu'ils se séparent de cette chienne... si j'avais pu, je l'aurais adopter, mais il est hors de question que je me sépare d'un des miens pour ce faire... donc c'est impossible de mon coter... 😢
oui tu n'as pas fait de critiques, pardon de réagir comme cela, mais je sais comment moi j'aurais réagis si je ne connaissais pas la personne et la chienne en question... :oupss:
il ne faut pas la laisser retourner en refuge, elle a vécu trop de choses ces derniers temps... 😢 (elle avait déjà été placée il y a un an a peu près car ils s'étaient là aussi séparés... ils se sont remis ensemble et ont récupéré la chienne qui était très malheureuse là où elle était...) a son retour, la portée et là le placement a nouveau... c'est pour cela que j'ai insister sur définitive, pour que cette chienne ne soit pas trop perturbée, mais vu l'urgence, oui, une FA est possible...

ils redonnent l'appartement dans le quel ils étaient samedi, la fille ne peut pas prendre la chienne car elle est hébérgée chez une amie, le garçon veut bien la prendre "le plus possible" chez sa mère, mais cette dérinière ne veut pas de la chienne... donc le mieux serrait avant samedi... (je suis toute chamboulée, je sais plus bien faire là de suite, pardon)

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Photo_12
Nawak croisée bérgère 2ans (57) Photo_13
Nawak croisée bérgère 2ans (57) Photo_14
Nawak croisée bérgère 2ans (57) Photo_15

voici d'autres photos prise sur son ancienne annonce 😢

et le lien de son premier post:
https://sacl.1fr1.net/ils-ont-trouve-une-famille-f20/nawak-en-urgence-t1767.htm?highlight=nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 16:57

Okok, pas de soucis ! Donc, je suis "disponible" mais seulement jusque début juillet (j'ai un voyage prévu dans le sud de la france depuis un moment ...) je pars deux semaines environ. Sachant que j'ai peut-être aussi un Lab' à partir de la semaine pro en famille d'accueil, d'une part et d'autre part que je ne pourrais pas subvenir à des frais quelconque, véto ni même croquette, pour cette louloute ...
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 17:02

Sin' a écrit:
Okok, pas de soucis ! Donc, je suis "disponible" mais seulement jusque début juillet (j'ai un voyage prévu dans le sud de la france depuis un moment ...) je pars deux semaines environ. Sachant que j'ai peut-être aussi un Lab' à partir de la semaine pro en famille d'accueil, d'une part et d'autre part que je ne pourrais pas subvenir à des frais quelconque, véto ni même croquette, pour cette louloute ...

tu es un ange...
je vais dire a mon amie, aurais tu un num de tel où elle pourrait te joindre?
normalement niveau véto c'est bon elle a eu son rappel il y a pas longtemps, donc de ce coté là c'est bon jusqu'a l'année prochaine ;) reste si elle a des souci de santé...
il faudrait peut être voir a la faire passer sous une asso pour paré a cette éventualité non? et par la même la faire steriliser, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 17:09

Je viens te rentrer dans mes contacts msn ce sera plus simple, mais oui par contre, il faudrait passer par une assoc' ... mais laquelle et comment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 22:56

après parlementation avec la maman du jeune homme, cette dérnière est oki de garder la belle avec eux... :guitard:
ce jeune homme a fait un accident de travail et est hospitalier, donc, elle devrait aller juste quelques jours en FA chez Sin' , merci encore a elle de son aide précieuse... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 23:09

J'ai eu la maitresse de cette dernière au téléphone, je prends la fifille chez moi à partir de samedi ... par contre je n'ai pas bien compris, pas sure que le jeune homme la reprenne j'ai cru comprendre qu'elle allait chercher une famille ... je vous en direz plus samedi
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 12:13

on attends des nouvelles cet aprèmidi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
zana57




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : lorraine
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 04/07/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 11:59

comment va la puce???
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedebouba.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:02

zana57 a écrit:
comment va la puce???

elle va bien, elle est heureuse d'être avec son maître... 👼
j'ai omis de donner des nouvelles pardon, mais j'ai été surbookée... :oupss:
elle a donc eu la chance de rester avec son maitre... il a réussi a convaincre sa maman... :guitard:
elle n'est pas en FA par contre, elle est bel et bien chez son maitre en ce moemnt même :guitard:
(annonce a déplacer)

merci a sin' de s'étre proposer d'aider cette puce :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
zana57




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : lorraine
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 04/07/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:05

Génial, voila une bonne nouvelle...longue vie à la jolie Nawak qui a des yeux d'amour :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedebouba.skyrock.com/
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:25

Super nouvelle espérns que ce sera le dernier déplacement de post et que la chienne ne sera pas a nouoveau a l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 12:37

pocco a écrit:
Super nouvelle espérns que ce sera le dernier déplacement de post et que la chienne ne sera pas a nouoveau a l'adoption.

j'espere aussi de tout mon coeur...
elle ne mérite vraiment pas de subir encore une fois ce qu'elle a vécu l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 14:32

C'est super pour Nawak ! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 22:44

je suis aller chercher des nouvelles aujourd'hui au tel... 👼

cette merveille va très bien, elle reprends du poids, ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout, elle devrait être stérilisée cet été... :guitard:

je suis heureuse pour elle :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 22:46

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak croisée bérgère 2ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak croisée bérgère 2ans (57)   Nawak croisée bérgère 2ans (57) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak croisée bérgère 2ans (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poma croisée labrador noire de 2ans et demi
» Guismo croisée rottweiler de 2ans
» Prisca, croisée groendal/labrador?, 2ans
» Julie croisée labrador noire de 2ans et demi
» Princesse croisée colley poils court de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: