Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Fulbert.Male castré tigré et blanc.

Aller en bas 
+14
Racaillou
colza
Nat
nini
lilylechat
pocco
coraline
Crevette
carrie
adou54
Lolo57
titite_54
Mirtille
bonny
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 21:21

Waouh !! Super nouvelle :marche: :marche:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 21:26

yes !!!!!!

trop trop contente pour le beau Fulbert !!!!

:guitard: :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 21:26

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 22:37

Tu l'as bien mérité Fulbert:sois heureux:singeroule: :okok:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 9:46

Extra toute les adoptions :girafe: :girafe:
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:42

Alors lui! Si il y a un chat que son adoption me réjouit en ce moment c'est lui!!!!!!
:furetlove: :furethappy: :furetcontent: Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 281155270 :crabecontent: :pinguinlangue: :pinguinlol: :girafe: :pinguinlol: :pinguinlol: :pinguinlol: :hamsterdanse: :singecontent: :marche: :koalacontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:42

Et bien didonc ! Que de jolies adoptions ! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 9:01

Des nouvelles de Fufu par Anne Marie qui l'a accueilli :
Citation :
Bonjour,FuFu s'est caché sous le canapé! et il y est toujours...
Je vais lui parler de temps en temps...il cligne les yeux et a l'air de me dire:je suis bien là!
J'ai commandé du "feromone" à la pharmacie ,je l'aurai demain matin...J'espère qu'il sortira avant...pas mangé,pas bu,pas pissé depuis presque 24h.....je suis un peu inquiète....
Bisou
Anne-Marie
Dans la soirée j'ai passé mon bras sous le canapé et il s'est frotté contre ma main en ronronnant...mais sans vouloir sortir...je lui ai passé une coupelle de mousse....enfin...il a mangé!
Ce matin je l'ai trouvé sur le fauteuil...
Quand mon Doudou est arrivé,il s'est mis dessous.Doudou lui a joué la grande scène d'intimidation:grondement ,feulement...Fufu est resté serein...bon ,patience...
Doudou c'est son autre chat de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 12:10

Alors il est bien tombé le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 11:41

Fufu va bien, il mange et sort de ses cachettes même s'il en trouve toujours, il reste encore un peu distant avec anne marie. PAr contre avec doudou l'autre chat c'est pas l'amour du tout, doudou ne veut plus monter il ne l'aime pas alors qu'il fait rentrer et appel tout le temps un chat de dehors (mâle aussi). Fufu n'a pas l'air d'accepter trop doudou non plus. Bon ça va aller avec le temps me dit-elle mais " c'est 2 amours tout les 2 et y peuvent pas s'blairer !!"
Elle acheté les Féliway et friend. Elle veut le faire pucé pour envisagé qu'il sorte + un bilan de santé.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009 - 18:25

Ca va finir par s'arranger après quelques mois de cohabitation! :pinguin: Ce sont de bonnes nouvelles quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 11:01

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 15:08

Suis allez chez Fufu, celui ci était confortableemnt installé sur ce fauteuil sur une chaude couverture polaire....par ces temps de caca croyez moi ça fait plaisir de le voir ainsi !! Il s'est sauvé en me voyant..."ouhh a peur des inconnus moi !!"...puis Anne -Marie l'a pris sur elle pour une p'tite pose photo...bréve mais assez pour vous le montrer
Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Fufu10
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 19:48

:furetlove: :furetlove: :furetlove: que de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 20:08

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 11:10

Citation :
Bonjour,
Des nouvelles sur la cohabitation Doudou-Fufu:
très difficile au début,Fufu a mordu Doudou...ça s'est infecté..véto...Doudou terrorisé est resté caché dans le lit...ensuite quelques jours , ils ne se rencontraient plus,chacun son tour était en haut ou en bas ou au jardin...pour qu'ils sentent leur odeur...ensuite j'ai ouvert les portes...il y a eu des grondements,des feulements assez impressionnants...dans le jardin,ils se sont calmés.
Vous voyez qu,il faut beaucoup de patience...Avec moi Fufu est très câlin...il a été vacciné, détartré..
Bisous
Anne-Marie
Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Fufu_m10
Au sous sol
Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Fufu_m11

Doudou son frère encore pas pote..
Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Fufu_m12

et petites vidéos prise à la va vite :
https://www.dailymotion.com/video/x8q22t_fufu-mars-09_animals
https://www.dailymotion.com/video/x8q2e7_fufu-mars-09-052_animals
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 19:13

Bonne fete Fufu:okok:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 21:51

Etant donné que la cohabitation entre fufu et doudou s'avère définitivement impossible malgré tout ce temps passé, Fulbert recherche en urgence une famille d'accueil ou encore mieux d'adoption.
Relisez le post de fufu et vous craquerez surement sur sa bonne bouille qui demande plein de calins et carresses.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 22:27

oh mince ! c'est trop bête ! Fulbert a tjrs été d'un calme olympien et n'a jamais semblé poser de problèmes avec les autres matous

il doit vraiment y avoir une incompatibilité entre ces deux-là, c'est vraiment pas de bol

j'espère que Fulbert va vite retrouver un nouveau foyer

:priere:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 9:00

Peut on avoir des nouvelles de Fulbert et ce qui est recherché pour lui en accueil ou adoptants ? Besoin de sortir, presence ou non d autres chats etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 22:39

Fulbert est à la "maison" depuis mardi soir en FA.
Premier soir un peu délicat mais petit à petit il prend ses marques même s'il est très peureux.
Le moindre bruit, il sursaute mais il se sauve de moins en moins, ne se planque quasiment plus et à passer avec succès sa première journée avec les grigous sans ma présence Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 147102
Bon domino est un peu jaloux, c vrai ... Chips, lui, est toujours content quand il y a "du monde" Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 2752390508
Pour le moment, nous n'avons pas encore fait les présentations avec le chien, nous attendons que Fulbert soit vraiment super à l'aise ce qui ne devrait pas tarder !
Avec nous, il est adorable, il adore l'humain, parle et nous fais plein de calin, un vrai amour Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 556267 mais un gros sensible
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 22:46

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 556267 Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 556267 bravo et merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 6:09

super !!!!!

je suis trop contente pour Fulbert de le savoir chez toi Racaillou !

il va lui falloir un peu de temps, sa mésentente avec Doudou a dû beaucoup lui peser du fait qu'il est très sensible

puisqu'il aime tant les contacts humains, j'en profite pour lui transmettre une douce caresse en me remémorant le regard alangui qu'il a quand on le câline

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 10:12

Fulbert a partagé la même pièce que Chips et Domino cette nuit, la cohabitation s'est bien passée, il s'est trouvé une place dans un panier et a joué un peu ce matin. on est loin des tremblements du premier jour au point qu'il m'avait fait pipi dessus. Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 948162 Ils ne sont pas amis mais se touchent le museau quand ils se croisent et se respectent Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 80849
C'est un chat agréable qui aime énormément les humains et fait des tonnes de calins Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 395461 mais je crois que l'extérieur lui manque beaucoup, il guette beaucoup à la fenêtre et parfois je le trouve un peu triste Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 478406 , d'ailleurs il a un comportement de chat d'extérieur : il miaule pour sortir, fais ses besoins dans ma plante après m'avoir viré une bonne partie de la terre :idiot: , cherche à boire, au lavabo, dans l'évier mais jamais dans le bol d'eau etc..
Il est toujours sensible au moindre bruit suspect, heureusement mes voisins sont partis en vacances samedi, l'immeuble est donc plus calme !
je ne peux malheureusement pas prendre de photo car mon appareil est dans un carton (déménagement en cours). Avis aux amateurs Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 2752390508
Ma fille et ma mère arrivent ce soir, je vais pouvoir l'observer face à des nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 10:05

Fulbert a trouvé ses marques, il n'a plus ce regard si triste, il s'est fait des copains en la personne de Chips et Domino et il a l'air d'apprécier son nouveau logement. Même pas stressé par le déménagement ou Raisin : mission réussie. Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 464183
Son post peut-être retiré des urgences, merci Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulbert.Male castré tigré et blanc.   Fulbert.Male castré tigré et blanc. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulbert.Male castré tigré et blanc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bingo, mâle tigré de 2 ans, castré
» Safran, mâle tigré et blanc, 1 an, castré
» Atchoum, joli mâle tigré, castré
» Fletcher, mâle tigré et blanc de 8 ans, castré
» Minette, mâle tigré roux et beige de 4 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: