Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Yom-Yom chat tigré d''un an.

Aller en bas 
+7
Crevette
adou54
BeRiOn
Lolo57
Mirtille
titite_54
bonny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 22:52

Yom-Yom(crevette en thailandais) est un jeune male castré qui vient de fêter ses un an.C'est un nouvel arrivé.Il n'est pas encore habitué a autant de chats autour de lui.Ce qui ne l'empêche pas de venir se faire caliner.
Yom-Yom chat tigré d''un an. 06260810
Yom-Yom chat tigré d''un an. Adou210
Yom-Yom chat tigré d''un an. Dscn1538

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:03

il est superbe ce p'tit tigré

il fait encore un peu bébé

très mignon !

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 16:50

Yom-Yom est un Chat fort affectueux et vraiment beau, ses rayures rappelent celles d'un Tigre, il est subleme ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 23:33

C'est un magnifique tigré ce minou, très beaux yeux en plus, je lui souhaite de trouver vite un doux foyer ! :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 21:43

Yom-Yom chat tigré d''un an. Dscn1626
Yom-Yom chat tigré d''un an. Dscn1627
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 22:40

ah la la ! que dire ???

craquant !!!

Bonny a fait chauffer son appareil photo ! que de belles photos !!!

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 18:59

Notre pauvre Yom-Yom ne se fait pas dutout à la vie en refuge. Je suis allée à la chatterie aujourd'hui et j'ai vu un Yom-Yom très calin mais aussi constament agripé au grillage, guêtant les bénévoles et les adoptants, et miaulant pour qu'on vienne le chercher. Il a miaulé facilement durant une 3 quarts d'heures (lorsque je m'occupais d'autres Chats). Adoptez le vite, vous ne serrez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 9:16

Il est toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 10:38

oui oui toujours là dans l'attente d'une adoption !
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 11:32

Quelqu'un pourrait nous parler de lui, il est calin, il ronronne facilement, il vient vers les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 11:33

Très affectueux et très avenant, c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 18:00

Yom Yom été en forme aujourd'hui il nous à fait plein de câlins et accourrait vers tout les visiteurs qui passé devant la chatterie ... on sent qu'il à besoin de retrouver un chez soi ...

Pour compensé on lui à offert une grosse séance de câlins comme il les aime, et il à eut du lait, il adore !!!

Yom-Yom chat tigré d''un an. Yom_yo11
( je comprend pas dans ma galerie photos j'ai remit la photo droite, mais là elle repasse sur le côté Yom-Yom chat tigré d''un an. 874442478 étrange .. )

HUM c'est bon ....
Yom-Yom chat tigré d''un an. Yom_yo12
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:48

Yom yom est vraiment un grand gourmand.C'est un amateur de chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 16:49

Nous sommes passé au mordant vers 13h40 aujourd'hui mais c'était fermé, pourquoi?

Par contre nous sommes restés 45mn devant le grillage des chats et nous avons pu admiré yom yom et moussouf qui sont venu miauler vers nous. Donc nous avons fait notre choix a 90% se sera yom yom. Nous passerons vers le 18 septembre, c'est plus tard que prévu mais on aura les cles de l'appart que le 17. Si yom yom est adopté c'est pas grave on prendra moussouf ou le beau chartreux bleue russe + une femelle (chance?...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 17:01

C'est super ! :^^:

Le refuge ferme les jours fériés, c'est pour cela que ce n'était pas ouvert :sad:
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 20:22

j'éspere qu'on aura le plaisir d'avoir de nouvelles photos de yom yom :lignecoeur:

Il est déjà en fond d'écran de mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 19:19

alors comment va mon futur chat
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:55

Bonsoir ya moyen si on passe demain de rentrer quelques minutes carressé yom yom et les autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 8:50

BeRiOn a écrit:
Bonsoir ya moyen si on passe demain de rentrer quelques minutes carressé yom yom et les autres chats?

Biensure aucun problème, il suffit de dire que vous êtes là pour adopter :;):
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 14:56

Bon bah on est passé, et merci l'acceuil!! On est bien resté 10 mn devant le grillage, y'avais un gars a l'interieur, au bout de 10 mn je lui demande si on peut rentrer 5mn pour voir Yom-Yom et souricette, je lui ai bien préciser qu'on nous avait dit oui sur le forum, il nouus dit que c'est pas possible (je vois pas en quoi sa aurait déranger qu'on les carresses 5mn...) Enfin bref un peu frustré on part prendre RDV pour adopter nos deux petits chats, et là pareil soit disant sa sert a rien de prendre RDV il suffit qu'on passe pendant les heures d'ouvertures, mais justement nous on peut pas je lui dit qu'on aura finit notre déménagement un samedi soir et qu'on voudrait passer le dimanche puisque sur les horraires c'est bien marqué du mercredi au samedi ou sur RDV!! Donc voilà si quelqu'un de plus acceuillant peut nous prendre un RDV pour le dimanche 21 septrmbre on viendra prendre deux chats!! Mais bon faut bien notter qu'on habite a 30mn on est venu le 15 aout pour voir yom yom, donc 1h de route, on étai un peu surpris de voir le refuge fermé un jour où les gens on plus de facilité pour venir. peu importe on a refé las 1h de route aujourd'hui pour carresser 5mn yom yom et souricette mais bon temps pis au moins on les aura vu derriére un grillage c'est vraiment frustrant on a craqué sur yom yom on avait vraiment envie de le voir, carresser, 5mn, on avait donc la motiv de faire la route et là de s'entendre dire non!! pourquoi, on peut m'expliquer en quoi sa dérange qu'on se mette assis devant la porte pour carresser les chats, on aurait pas déranger le gars!!! Si on veut adopter faut bien s'approcher des chats!! ce qui veut dire que la prochaine fois on va venir adopter deux chats qu'on ne connait que grace aux photos!!! Donc voilà je suis conscient du travail des bénévoles qui donnent de leur temps mais si ils sont là pour le bien des chats, c'est avant tout pour les faire adopter, et c'est pas en refusant aux adoptants de carresser leur futur chats.... j'attand quelques réponses et svp des nouvelles réguliéres de yom yom ou d'autres chats qui ne se font pas aux refuges
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 16:10

Je comprend bien votre énervement et le temps de perdu.
Juste une chose : c'est parfois compliqué et pas simple mais ne pénalisez pas ses pauvres minets qui n'y sont pour rien...vraiment désolé pour vous et pour eux qui auraient bien volontiers acceptés vos douces caresses.
j'espère sincèrement que ne les laisserez pas tomber. Le gérant doit rentré vers le 1/09. ça sera plus clair de voir avec lui, tél avant pour lui demander quand vous pouvez passer pour eux.
A moins que Myrtille puisse vous éclairer avant cette date et être sûr de pouvoir vous faire rentrer avant. Je sais que demain il y a une bénévole des chats...donc y aurait-il moyen ???? je ne sais pas.
Berion : ça serait cool de récréer un post pour vos questions la dessus afin de ne pas trop emcombrer ce post.
Merci à vous et merci pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 18:57

En effet, le gérant du refuge est parti en vacances et sans lui pas d'adoption ni accès à la chatterie (ce que j'avais omis de dire, excusez moi).
Revenir en haut Aller en bas
BeRiOn

BeRiOn


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 20:27

si j'ai bien compris quand le grand chef n'est pas là, les chats n'ont pas le droit d'avoir une famille ni d'être carréssé, et je pense qu'ils en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 20:32

BeRiOn a écrit:
si j'ai bien compris quand le grand chef n'est pas là, les chats n'ont pas le droit d'avoir une famille ni d'être carréssé, et je pense qu'ils en on besoin

Merci de respecter le fonctionnement des refuges et de lire les règles du forum.

Cordialement; Mirtille pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 20:34

Pour les caresses ne vous en faites pas,j'y monte demain et je leur en fait pendant 3 heures.Je vous ferais également des photos pour vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yom-Yom chat tigré d''un an. Empty
MessageSujet: Re: Yom-Yom chat tigré d''un an.   Yom-Yom chat tigré d''un an. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yom-Yom chat tigré d''un an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bala .jeune chat tigré.....
» Minidou, chat tigré de 2 ans
» Farceur, chat tigré de 1 an 1/2
» Tigrou, chat tigré de 1 an
» Badboy, chat tigré et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: