Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré

Aller en bas 
+14
isabelle
colza
annabelle
virginie
adou54
lilylechat
Crevette
Apolonya
urdie
TaiGa
titite_54
Lolo57
Sylvie
carrie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:40

Léo vient de la fourrière, il est beau et plutôt fin. Il tient beaucoup du labrador (n'est-il pas pure race d'ailleurs, je ne sais plus), surtout pour ce qui est de l'enthousiasme! Léo est ravi de voir du monde mais il ne contrôle pas sa force et est donc assez brute. Ce brave chien est très en forme et il a besoin d'être éduqué, un jardin serait l'idéal. Ses maîtres devront lui apprendre à gérer son dynamisme et ses élans de tendresse pour en faire un bon chien civilisé.

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Leo_410

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Leo10

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Ven 30 Jan 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 19:26

Léo est en parc et sort peu semble-t-il, cause réputation " chien qui tire ". J'ai eu un peu pitié de lui aujourd'hui, alors je l'ai emmené faire un tour. Et surprise, au bout de 5 mn il marchait d'un pas plutôt paisible. Ne vous arrêtez donc pas sur la première impression. Depuis que je suis bénévole à Amance, j'en ai sorti de bien plus terribles ! En plus c'est un très gentil chien. :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 19:31

vraiment très très beau ce chien !:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 19:08

Je voudrais rajouter un mot sur Léo que peu de gens sortent car il est brusque. Léo est très très gentil... mais brusque en effet, car il cherche votre affection. Du coup, méfiance quand on le rentre, il peut mordiller la laisse ou... votre main ! c'est pas méchant bien sûr, et je suis persuadée qu'il le ferai moins s'il sortait davantage. Alors pensez à lui il le mérite. Léo a besoin d'un jardin clos et de beaucoup d'affection
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 10:16

hep ! salut Titite ! tu viens jouer avec moi ?
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao0310

non non ! tu l'auras pas ma couverture !!!!
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao0210

allez viens ! qu'on s'éclate ! j'adooore faire le fou !
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao0410

Léo est en parc car il est trop plein de vie pour supporter d'être en box
les photos que je n'ai pas pu prendre seule auraient été les + belles car Léo vient coller son beau corps tout contre le grillage et savoure, les yeux clos, les gratouilles dans son pelage tout doux

ce chien est débordant d'énergie, mais aussi d'affection
il fera sans aucun doute le bonheur d'un maître qui rêve d'un chien dynamique et attachant

tiens bon Léo, il va bien finir par te découvrir ce maître dynamique et affectueux avec qui tu feras un duo plein de bonheur !
je te le souhaite de tout mon coeur


:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 18:46

Qu'il est beau notre Léo ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 21:01

🆙 pour Léo! C'est un bon loulou qui adore les papouilles! Allez on l'oublie pas!Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 18:10

Léo a été castré.

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lojanvier6lj9
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 12:15

QUE DU BONHEUR Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Dscn2522 Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Dscn2523
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 20:03

Alors ce chien, je l' aime trop ! Mon ami et moi, nous viendrons certainement jeudi prochain pour le promener nous avons hâte. Ce chien a été un véritable coup de coeur pour nous, malheureusement, il a trop besoin d' une cour ou d' un petit jardin... Mais nous lui avons ramené une balle neuve jeudi dernier et nous comptons lui apporté un os peau de buffle pour qu' il se distraie un peu et qu' il canalise 2 pour cent de son énergie... C' est un chien magnifique qui sait faire craquer, il est inoffensif et très doux, il fait le beau, cherche l' attention et les caresses qu' il adore ! En tous cas, dès que je rentre dans le chenil, je ne perds pas une minute, je lui rends visite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:47

Je suis ravie que Léo ait des fans, car jusqu'à maintenant il ne m'a pas semblé qu'il retenait l'attention. Pourtant malgré son caractère un peu brusque il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 10:05

Nous on voulait vraiment le récupérer mais pas de doutes, tout le monde nous a dit que dans l' appart qu' on a, ce serait dangereux ^^
Donc on se contente de le voir quand on vient à Amance... et ça nous arrache le coeur de le voir dans son ( trop petit pour lui ) box...
Par contre je suis très surprise que personne ne s' intéresse à lui, c' est un magnifique et jeune labrador très surprenant avec un sens de l' humour inouie...
Il doit trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 9:18

Léo à été voir un educateur canin pour que l'on ait un avis professionnel sur lui. Il en est ressorti qu'il a besoin d'un maitre qui saura exercer son autorité en douceur et surtout sans brutalité. Ainsi il saura devenir un chien de bonne compagnie... Léo est un labrador sociable, tonique, plein d'énergie qui doit vivre dans un milieu serein, sans enfants, l'idéal étant dans une maison avec terrain pour s'ébattre. Il a besoin d'être éduqué en fermeté mais en douceur par un maître calme et apaisant. Etant donné son caractère tout de même affirmé, les personnes qui l'éduqueront (et donc auront à le contrarier) avec brutalité n'obtiendront rien de lui, si ce n'est de la rébellion de sa part. Des bonnes promenades sont indispensables, où vous pourrez l'éduquer en laisse longue. S'il tire, le ramener immédiatement en tirant sèchement sur sa laisse et lorsqu'il obéit (assis, au pied), quelques caresses sur le côté de la tête et des mots rassurants pour récompense. Tout cela avec une attitude calme et sans trop de câlins sinon il va de suite en profiter pour déborder. Léo est un bon chien, il saura remercier les personnes qui l'éduqueront de la manière qui lui convient et qui feront ainsi ressortir le meilleur de lui-même Il supporte la voiture.
Le club canin accepte volontiers de prodiguer des conseils gratuitement lors de son adoption.

En mouvement au club canin : après un tout début récalcitrant, au bout de quelques minutes le cours d'education opère très bien !


Le même lien sous une autre forme pour ceux qui n'arrive pas le lire ci dessus
https://www.dailymotion.com/video/x8c18d_leo-janv-09_animals
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja10
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja11
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja12
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja13
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja14
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Lao_ja15
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:20

Alors çà c'est extraordinaire de voir Léo comme çà🆒
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:45

OUAOU ...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 20:05

J'adore la dernière photo! Il a vraiment l'air heureux dessus le p'tit Léo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 13:16

Excellentissime... Comme quoi il n' y a pas de quoi être dépassé par ce chien... Laissez-lui une chance ! Allez une gentille famille pour mon Loulou !!

🆙
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 17:28

J'ai enfin été promené Léo cet A-M parce que la première fois je n'avais pas réussi à l'attacher et l'éducation qu'il a reçue lui a permi de faire des gros progrès: il a meme répondu à mon "assis" Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 21:30

il aboie bcoup?ou c'est un collier anti fugue?car on vois sur les photos qu'il porte un collier a boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 11:25

Citation :
il aboie bcoup?ou c'est un collier anti fugue?car on vois sur les photos qu'il porte un collier a boitier
il n'a jamais été évoqué que léo aboie, sur les photos c'est un collier vibreur qui aide à l'éducation, par contre au refuge nous n'en avons pas (c'est cher et personne ne sait s'en servir)
Léo ne va pas à l'éducation au refuge, il a été vu une fois pour un diagnostic, mais une fois adopté , il serait bon qu'il y aille pour une bonne harmonie
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:35

Il est vraiment magnifique ce Léo :)
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 3:05

Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne n' a encore craqué sur ce loulou, je ne serai pas en appartement et avec San, je l' aurai pris de suite ! Il faut le voir dans son box, il est trop parfait il ne passe pas inaperçu ce gros lardon avec sa bonne bouille...et ses manières qui font fondre... ça me fait trop mal au coeur de le savoir encore au refuge... Hâte d' avoir l' occasion de revenir et cette fois je pourrai le balader. Entre parenthèses, comment cela se passe pour les photos ? Appareil photo dispo au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 19:09

Comment va mon chouchou ???
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 20:02

Léo est adopté...... Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré 464183 Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 20:05

Waouh super!
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Par une famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Empty
MessageSujet: Re: Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré   Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dexter, petit croisé labrador beige de 1 an, castré
» Boogy, petit croisé labrador beige de 3 ans, castré
» Dakor, croisé labrador beige de 2 ans 1/2
» Diablo, croisé labrador beige de 1 an 1/2
» Anakin croisé labrador beige de 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: