Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !

Aller en bas 
+21
Nathal
TaiGa
PANPINOU
Tiffany
annabel
sylvie57
Douni
TANIAG
vermo
pocco
carrie
lilylechat
Nelle
Sab54
Apolonya
judy
aureliie
Nat
Mirtille
bereh
alibaba57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 20:33

Oh non ! Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 582837 J'suis vraiment dégoutée pour Rex et ses adoptants Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:21

Nous aussi on est tous dégoûtés... Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 478406

Alors, en quelques mots... Rex s'est révélé très exclusif et a voulu instaurer une relation très très fusionnelle avec son maître, situation qu'il a déjà vécue et a donc reproduite. Il met son maitre en n°1 et lui en n°2 et tout le reste ne compte pas, enfin en tout cas dans sa hierarchie c'était en dessous de lui... Et comme le monsieur qui l'avait adopté vie dans une maison où il y a souvent du monde, Rex a eu du mal a accepté de devoir autant partager son maître.

C'est bien triste surtout que Rex qui d'habitude n'aime pas être trop longtemps manipulé se laissait beaucoup faire par lui et se montrait très affectueux. Mais pour ses amis et sa fille, le monsieur ne pouvait pas le garder et effectivement comme dit Alibaba il est très déçu...

Nous ne pouvions malheureusement pas prévoir les réactions qu'a eues Rex car au refuge il n'est pas dans "sa" maison avec "son" maître donc il ne se comporte pas comme ça.

Voilà j'espère que c'est compréhensible parce que ce n'est pas évident à expliquer.
Donc il serait préférable pour Rex d'avoir une famille au calme, sans enfant. Ou l'idéal une personne seule. Rex peut donner beaucoup d'amour il faut juste lui trouver la famille qui lui correspond et dans laquelle il pourra s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:28

Nelle tu as parfaitement trouvé les mots qu'il fallait pour résumer la situation ...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 10:13

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 377597

Il faudrait mettre Rex dans les urgences par contre parce qu'avec sa maladie, son âge et l'hiver c'est plus qu'urgent qu'il trouve une famille Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 10:15

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais Estelle m'a parlé d'une potentielle dame de Freyming pour lui Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:22

C'est mon deuxième coup en un mois.

Vraiment désolé, je me sent horriblement coupable Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 17:55

C'est pas de ta faute Sebro, ni la mienne, ni celle du monsieur qui a accueilli Rex. On a essayé.
On ne connaissait pas Rex comme ça, et ce n'est pas le chien adéquate pour cette famille c'est tout Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:05

Oui, c'est vrai qu'une fois dans leur foyer les chiens sont souvent bien différents de ce qu'ils étaient au refuge. Lorsqu'ils sont en attente d'une adoption, certains ne montrent qu'un tout petit bout de leur personnalité et ne se révèlent que quand ils sont sûrs d'avoir leur maître!
A ce moment-là, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, parfois personne n'y peut rien Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 23246 ! Il n'y a pas de coupable Sébro...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:29

les échecs dans les adoptions je connais sebro, tu n'as pas à t'en vouloir. Nous en savons un petit peu plus sur chaque chien quand il y a un souci en famille et il est vrai qu'entre le refuge et la famille il y a des fois un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:24

Citation :
Je te conseille vivement, avant de faire suivre des annonces, de te renseigner un peu plus sur les animaux dont il est question afin d'eviter les mauvaises surprises de ce genre, qui nuisent à pas mal de monde, ainsi qu'aux animaux.


Merci d'avance,

...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:28

sebro, les echecs ne sont pas toujours imputables aux personnes qui ont essayé. Il y a des fois ou il faut analyser et ne pas tenir compte des remarques


Dernière édition par pocco le Dim 15 Nov 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:35

c'est bien là qu'est mon point faible... C'est dans ces moment là que je me dis que je ne suis pas vraiment fais pour faire de la protection animal...
Pourtant au fond je sais que je n'y suis pour rien mais je transmet disons une annonce sur 1000 et il faut que ce genre de chose m'arrive...
Et ca n'est pas la première fois et surement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:55

Si je peux y mettre mon avis, Il y a quelques années, on m'a confié une chienne à poil long, bingo je ne voulais pas de fifille à poil long. La pauvre bête à 16 mois ne connaissait même pas son nom, bref elle avait tous les défauts que l'on puisse trouver sur un chien, certes le premier mois n'a pas été de tout repos. Elle me surprotégeais, tellement elle avait été malheureuse, J'ai vécu 10 ans de bonheur et regrette encore mes paroles "pas de fifille à poil long",
Sébro il ne faut pas culpabiliser. un chien est tellement imprévisible. bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
TANIAG




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : METZ 57000
Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: REX A ADOPTER   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 21:32

REX ET TJS EN ADOPTION ? JE LE MET EN URGENCE SUR MON BLOG J'ATTEND VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 21:15

Oui oui Rex est toujours en attente d'une adoption Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 556267

Merci Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
TANIAG




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : METZ 57000
Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: rex 8 ans   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 21:17

j'espere quil sera vite adopter le ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 21:18

On espère tous ... il est si triste en box Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 4:12

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 8:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 12:17

Merci de remonter pour Rex Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57

sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : knutange
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 14/10/2007

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 3:23

pour le beau REX on remonte un ptit coup Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 22:12

Merci pour lui Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 556267
En ce samedi du noel des animaux, Rex est resté tristement couché sur sa couverture, comme chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 21:28

pauvre petit père!!!
j'espère qu'il va vite trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Tiffany




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2010

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 16:39

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu les 4 pages de Rex mais je n'ai pas tout compris...

Il a un problème à la hanche et encore quel autre problèmes de santé?

Quel âge a-t-il?

J'ai déjà deux chiens mâles castré de 7 et 12 ans, cela poserait-il problème?

J'ai vu qu'il lui fallait une seule personne? J'habite avec ma mère, mon beau père (assez speed et stressant lol) et deux enfants de 8 et 13 ans.

Je peux en parler à ma mère, car le voir comme ça me fend le coeur mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 16:58

Bonjour,
Rex a 9 ans. Il souffre de la maladie de la queue de cheval et cela lui pose des problèmes pour marcher.

Non malheureusement au vu de sa dernière adoption, il est déconseillé de placer Rex avec des enfants. Mais merci de votre intérêt pour lui Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Contenu sponsorisé





Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !   Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VITAMINE K, attend depuis 13 ans - SLPA AMANCE
» Zora attend depuis bien trop longtemps
» Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...
» Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: