Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:45

Pas de souci avec les liens: ils sont visibles et ils fonctionnent! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 419668
Trop craquant, le gros!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 22:47

bon cava alors si ça marche

par contre les deux dernière photos ne s'affichent plus sur mon ecrant .... celle ou il est sur moi .... ? un bug certainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
nini82




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2012

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 10:07

je ne pouvait jusqu'a maintenant je suis assistante maternelle et j'ai un appart trop petit mais la on déménage dans 96m2 donc des aout je me lance et j'ai deja repéré mon chouchou dans le même refuge ou tu a chercher Sam on va le voir dans une semaine en croisant les doigts (pour moi) qu'il soit toujours la mais c'est vrai j'ai eu un vrai coup de foudre sur lui on verra....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 11:54

ahhhhhh le beau sam, que ça fait du bien de le voir aussi heureux....Je me revois encore le ballader au refuge. Je me souviens aussi avoir ramener mon "artillerie lourde de beauté" un jour en plein été, pas très longtemps avant que vous ne l'adoptiez d'ailleurs....
Il me faisait mal au coeur avec tous ces poils entremêlés avec des noeuds au niveau du cou et du ventre, du coup je lui avais fait une petite coupe d'été pour qu'il se sente mieux!!!!

Tant mieux que ça se passe si bien avec lui, encore un que l'on ne reverra plus jamais au refuge et c'est tant mieux!!!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 829813 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 682388 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:30



Vidéos du bonheur pour Sam, il a une grosse bouille de "bébé", tout sourire. Adoption mutuelle, beaucoup d'amour. Longue route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:14

tu m'étonne que personne du refuge ne revera mon chien !! sauf en cas de visite et encore .... y-a quelques mois j'avais apporté des croquettes vue que j'avais fais une collecte de dons, j'ai donc pris le gros avec histoire de montrer qu'il se porte bien et tous ça, mais le pauvre tremblait de peur !! donc même pour une visite je pense pas le ramener la-bas ....

au pire si quelques est de passage sur metz vous pouvez me contacter si vous voulez voir le gros
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 13:47

hello hello tous le monde !

aujourd'hui ça fait 2ans jour pour jours que j'ai vue le beau sam sur ce forum, et le 28 ça fera 2ans que je l'est vue en vrai au refuge Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 395461

bon vous l'aurez compris, c'est toujours l'amour fous entre nous,

il se porte bien, il fêtera ses 8ans le 14 fevrier et monsieur n'a pas un poils gris ! c'est jamas le dernier pour jouer a la balle, ou faire le fous avec sa couverture ..... il cout partout dans l'appartement avec la couverture dans la museau Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 45249 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 948162

au moment de la promenade il dévale tous les étages (alors que moi je ne suis qu'a la moitié .... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 948162 )

dès que j'aurais 2mn je posterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:22

ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:52

whoua!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 920501 je viens de lire les 23 pages du gros doudou!! que d'aventures et de mésaventures!!!
En tout cas très heureuse qu'il ait trouvé SA famille!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 2176505670 Tout plein de bonheur pour les années à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 16:49

y-a pas de quoi,

par contre pour les photo faudra attendre un peut, je déménage enfin pas d'appartement mais je refais tous chez moi, jai presque fini le salon, là je commence la chambre ..... donc pas beaucoup de temps pour moi ces temps ci, d’où mon absence pendant un long moment sur le forum

mais je ne vous oublie pas promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:44



Oui ça faisait un moment qu'on avait plus de vos nouvelles (du gros et de toi), comme le temps passe vite bientôt deux ans de bonheur plein ensemble. Il a tiré le gros lot le beau Sam.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 18:49

oue j’enchaine les m*rdes depuis quelques mois, entre le travail et la santé ... et comme je l'est dis une envie de tout changer chez moi .... ça me laisse peut de temps pour papotte ici

mais a par ça tout va bien, surtout le gros

c'est vrai 2ans ça passe super vite ! jme revois encore la 1er fois ou je l'est vue au refuge ..... je revois la 1er balade, la 1er nuit qu'il a passé chez moi, .... ahhhh lala
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:04

bien voila 3 photos expresse, mon père vient de passer chez moi et comme toujours il donne des gateaux au gros donc j'en est profité pour prendre des photos

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Lit_0010

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Lit_0011

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Lit_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:40

Merci Loup pour les nouvelles sur ce forum, et en MP. Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles du beau Sam que je promenais à chacune de mes venues. Une grosse boule d'amour ce loulou... Comme d'habitude tes photos respirent le bonheur... Il a vraiment de la chance d'avoir croisé ta route Sam, c'est génial ! Merci tout plein pour tout ce que tu as fait pour lui.
Deux ans... c'est vrai que ça passe très vite. Je vous souhaite encore plein d'années d'amour ensemble.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:08

il a peut etre eut de la chance, mais moi j'ai eus énormément de chance aussi de l'avoir rencontrée, 4/5 mois avant j'avais perdu mon ancien chien et c'était pas facile et sam a beaucoup joué sur mon moral

c'était pas genre, je prends un chien pour oublier l'autre ..... rien a voir, mais juste que je ne peux etre heureuse QUE lorsque je suis entourée d'animaux ! et particulièrement les chiens, les très gros chiens ! je les aime bien plus que les humains ....

on dit souvent tel chien tel maitre et pour le coup je crois que l'un comme l'autre on s'est bien trouvé lol on a pas mal de poins en commun et le meme caractère héhé

en tout cas c'est gentil d'avoir pensée a lui et de demander des nouvelles Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 78278
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:49

Toujours aussi beau le gros, merci pour les nouvelles, c'est vrai que je me rappelle comme si c'était hier de la première fois où je t'ai emmenée au refuge pour lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 17:01

c'est clair ! jme souviens meme du mec qui travail au refuge, pas le gerant, l'autre, il ma dit que j'aurai du mal a tenir le chien ahah c'était mal me connaitre

le gros jlé dompté en moins de 2 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 556267

j'ai etais en courses cette aprèm, et bien sur jai pris des gateaux pour le gros, il est pas fou, a peine les sac posé qu'il avait deja la tete dedans pour voir si quelque chose etait, pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: