Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an

Aller en bas 
+7
faustine et cie
Crevette
colza
MORGANE
titite_54
Lolo57
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 8:54

Oui, des nouvelles !!!! comment va sa patte ?? et avec toute la tribu?

Ce serait bien si on pouvait passer un jour avec titite, quand t'auras un peu de temps :;):
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 23:39

Bijour!
Zazie va bien, elle ne boite pas beaucoup, on va chez le véto demain à 17h45, on verra se qu'ils disent.
Nous avons "fondu" tous les deux! Bon moi c'est pas compliqué de me faire fondre, mais vla le rentre dedans qu'elle fait au chef!!!! Pire qu'Anouk! Je sais pas ce qu'elles ont toutes avec lui....
Carrie toi qui connait chez moi, elle est sur la mezzanine (qu'on ferme quand on est pas là) comme ça elle a plus de place et elle peut voir Croquette...
Avec la tribu, pas de probleme avec les filles naturellement (je te regarde tu me regarde et on en reste là, meme si Sista semble interressée).
Avec Croquette on ne leur a pas donné l'occasion de se faire des problemes, mais une bonne chose: il a pas pissé, il a senti un peu partout sur la mezzanine quand je suis montée avant hier, il a vu Zazie et il est parti, quand elle est lachée il ne va pas la chercher et elle n'y va pas non plus.
Par contre elle a peur des furets, mais bon quand ils arrivent elle se perche, sans oublier de mettre un bon coup de patte.
Zazie est terriblement attachée à l'homme (et a priori aux hommes), elle est obéissante, vient quand on l'appelle et arrete de faire ce qu'elle fait quand on lui dit non, c'est une gourmande qui sait bien faire les yeux doux quand il faut (il ne me reste plus qu'a éduquer mon homme et c'est bon elle ne deviendra ni grosse ni voleuse.....).
Je pense que ça doit etre une trés bonne chasseuse parceque la premiere fois qu'elle a vu les fufus elle en a pris un en chasse de façon trés intelligente, bon forcément à l'arrivée elle a été surprise, mais elle pouvait pas savoir la pauvre....
Voila sinon on dirait qu'elle se plait bien chez moi...
Je vous tiens au courrant pour demain.
Faustine.
PS: Carrie ya pas de soucis, un jeudi ....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 7:38

merci bcp Faustine pour ces nouvelles
en effet, elle semble bien se plaire chez toi
se laisser aller à sa gourmandise prouve que la miss est enfin détendue et rassurée
ça ne m'étonne pas que vous ayez fondu tous les deux, elle est vraiment très attachante et touchante
tout se passe en douceur et ça me fait chaud au coeur de l'imaginer, même effrayée par les furets, plutôt que tapie sous les cages du refuge, et j'adore l'idée qu'elle fasse les yeux doux à ton z'homme, ça doit être trop trognon !

effectivement, elle ne boite pas bcp, mais j'ai remarqué qu'elle a tendance à garder sa patte en "arrondi"
je croise les doigts très fort pour que le véto ait de bonnes nouvelles

une caresse toute douce à la puce
et encore merci pour elle

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 11:33

Merci beaucoup pour ces nouvelles! j'ai du mal à l'imaginer faire une course poursuite avec le furet, elle qui restait tranquille la plupart du temps...J'espère vraiment que les nouvelles du véto vont être bonnes. En tous cas, on peut être sûr qu'elle sera bien chez toi, soignée au mieux et chouchoutée!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 22:01

Les nouvelles sont trééés bonnes, Zazie n'aura pas la patte coupée, elle ne boite presque plus, aujourd'hui elle a eu une deuxieme piqure et elle en aura une troisieme dans deux semaines, j'en profite pour la faire stériliser au meme moment.
La Zazie elle aurait à peu prés 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 22:14

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Conten10

ah Faustine ! comme je vais bien dormir ce soir !!!!

fais un gros mamour de ma part à la puce ! j'en pleurerais de joie de savoir qu'elle ne sera pas mutilée !

pardon Colza, mais là c'est trop fort pour moi :
:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 22:35

pour zazie !:furetlove:Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 9b816e6ef2
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 22:40

tro contente pour elle ... :furethappy: :furethappy: :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 22:44

Ben titite je t'accompagne. :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 10:46

C'est formidable !!!!! Un grand soulagement pour elle :guitard:
6 mois, mais c'est encore un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 15:47

On l'a prévu pour le bulletin de la spa...ne devrais-t -on l'enlever Faustine ?? sinon j'avais oublié de rajouter ton num de tél donc dis moi ce que j edfait ??
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 20:29

Oui, autant la laisser...

Donc Zazie est bien à l'adoption! Elle est toute jeune et toute mimi, un bon caractère ! Elle est gentille avec chiens et chats mais un chat trop dominant lui ferait certainement peur.

Ce serait bien de la placer dans la rubrique "chatons", parce que même avec toutes ses aventures, ça reste un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 22:38

:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
je suis contente pour la puce, c'est un amour :furetlove:, titite tu dois etre soulagée, elle te tient tellement a coeur cette puce....

Hip hip hip hourra :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 22:49

oh oui Morgane, à tel point que je suis allée lui rendre visite chez Faustine que je remercie bcp de sa gentillesse

la puce est encore un peu craintive, mais faut dire qu'avec les fufus, les chiens et le chat, ça fait plein de nouveaux copains à apprendre à connaître mais il y a la place pour que tt le monde ait son espace
ceci dit, cela ne l'empêche pas de squatter le panier de Croquette, son magnifique congénère...

quant à sa crainte des fufus, vu la petite puce qu'elle est, je la comprends car je ne n'avais encore jamais vu de furet pour "de vrai" et ils sont bien plus grands que ce que j'aurais supposé et ils ne manquent pas d'énergie ! lol
en passant, je suis ravie de les avoir découverts car ce sont des bêtes vraiment superbes et très intéressantes, qui me feraient finalement aisément craquer

en tout cas, elle raffole tjrs autant des caresses et des câlins et elle est de plus en plus belle ! jugez par vous-mêmes (je n'ai pas pris bcp de photos car elle était incommodée par les flash)

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 00110

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 00310

merci à Faustine et à son compagnon d'avoir bien voulu me recevoir
et de prendre soin de la gentille Zazie

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:44

Croquette ne dit rien qu'une fille lui pique son panier ??
Effectivement, je ne sais pas si c'est dû aux photos mais son poil a l'air beaucoup plus beau :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 12:40

Naaan Croquette ne dit rien du tout!!!! Gentleman le Croquette! Pourvu que ça dure!!!!! Sinon elle a un début de coriza que je vais soigner trés vite car il faut qu'elle soit bien pour dans quinze jours....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 12:51

Coriza terminé à priori (normal j'ai acheté pour au moins un mois de sinulox!!) j'ai donc mis Zazie en liberté, ça se passe bien avec Croquette.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 12:34

une tendre papouille à la puce qui ne quitte pas mes pensées (c'est terrible quand ils nous piquent un p'tit bout d'coeur ! lol)

câlins à ses compagnons de tous poils
et bien sûr amitié à toi Faustine et ton z'homme

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:53

personne pour ma biche? elle est pourtant parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 20:52

comment va t-elle ?
contente que ça se passe bien avec Craquotte
a t-elle tjrs aussi peur des fufus ?

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 19:33

Oui elle a toujours autant les pétoches des fufus!
Avec Croquette tout va toujours bien....meme si elle lui a piqué sa place au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 20:02

Elle devient de plus en plus belle Zazie et ces photos le prouve bien elle est magnifique !tendres caresses à la puce !:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 20:10

ah bah alors ! sans gêne la demoiselle ! piquer la place au lit ! Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 281155270

mais en même temps quel plaisir (pour nous...lol) de voir qu'elle prend ses aises et son plaisir à être cajolée ! je trouve que c'est déjà un énorme progrès

ça commence par le panier de Croquette, puis sa place dans le lit... oh la la ! quelle évolution, ça promet ! mdr

des photos ! des photos !

tendre caresse à la belle miss sans-gêne

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 20:31

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Cimg0110
Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Cimg0111
Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Cimg0112
Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 20:22

comment va la puce ?

il me semble qu'elle devait être stérilisée cette fin de semaine ?

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an   Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie, petite tigrée malchanceuse de 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazie, petite tigrée d'un an en famille d'accueil
» Zazie, adorable chatte tigrée de 2 ans
» Nénette, petite tigrée - Refuge du Mordant
» Pénélope, petite tigrée - Refuge du Mordant
» Sauterelle, petite chatte tigrée, environ 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: