Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danao jeune Cairn Terrier

Aller en bas 
+9
Zouzou
duprez
Crevette
lilylechat
isabelle
Axelle
nini
MORGANE
titite_54
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 21:30

Danao est un des trois Cairn Terrier encore présents au refuge d'Amance suite au "raz de marée de 12 petits chiens" en mars dernier pour cause de décès de leur maître (voir post figurant dans "les femelles")

mais comme notre Danao est un mâle, il se doit d'avoir son post en tant que tel

dans le post initial, il est mentionné qu'il est surnommé le clown car il est très joueur et sympa. ses poils ont bien repoussé et il est vraiment très mignon

il est encore un peu timide, même s'il copie ses copains d'infortune en aboyant comme une terreur quand on passe devant son box, en vérité il est tout trognon et est tout joyeux quand on l'emmène promener
par contre, il est réticent à trop s'éloigner du refuge qu'il considère comme son point de repère, mais il progresse chaque jour

Danao jeune Cairn Terrier Amance10

Danao jeune Cairn Terrier Amance11

SPA AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
ouvert tous les jours de 14H00 à 18H00
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 21:06

Auj Danao a fait une belle ballade, un petit peu plus loin que d'habitude...Ila besoin d'encore d'un petit peu de temps pour reprendre bien confiance mais c'est un petit chien qui progresse tres bien deja au refuge alors qu'on ne peut pas lui consacrer tout le temps dont il aurai besoin alors imaginez en famille avec de l'amour et de la patience le petit trésor que Danao deviendrait.....
Ne l'oublions pas , il a besoin d'une famille, il est au refuge depuis trop longtemps, laissons lui la chance de gouter au bonheur Enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:52

Une semaine apres mon dernier message, danao a fait d'énormes progrés, il est allé se promener jusqu'au point d'eau au dessus du chateau, une trotte pour le petit coeur, il a fait une super ballade avec dahlia et dakota ses deux copains d'infortune.Danao progresse de jours en jours mais progresserait bien plus vite en famille car serait plus stimulé, a la spa avec tous les loulous qu'il y a on ne peut pas passer tout le temps necessaire avec lui....
N'hesitez donc pas a le prendre en laisse pour le stimuler encore plus, il marche tres bien avec ses copains.
Voila le ptit danao, il a besoin d'une nouvelle coupe c'est sur, il ressemble a un ptit nounours
Danao jeune Cairn Terrier Juille37
Danao jeune Cairn Terrier Juille38
Danao jeune Cairn Terrier Juille39
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 23:34

Moi j'aime bien sa coupe je le trouve beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 11:51

Moi aussi je le trouve très mignon comme ça !
J'ai essayé de le promener mercredi am, mais comme il ne me connaissait pas et moi non plus, j'ai pas réussi à accrocher la laisse alors j'ai pas forcé, en revanche il m'a fait plein de petits byzoux sur les mains ! :lignecoeur:
Il a l'air vraiment très très gentil !
Byz !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 8:50

Bien sûr qu'il est mignon "tout chiffonné" mais sa tata Crevette s'est occupé de lui ce week end et du coup il vraiment trop trop mignon, ses petits yeux dégagés, très certainement soulagé de tout ses poils qui commencaient sérieusement à faire de la bourre surtout au popo ...
Il est parait-il "sans problème", gentil, affectueux, propre que du bonheur, je laisse crevette expliquer son p'ti week end avec notre p'ti clown préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 18:34

Ca fait plaisir cette bonne nouvelle: le départ n'a pas été evident mais très heureuse que çà se soit bien passé.:lignecoeur: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54

J'ai donc pris chez moi Danao pendant 2 jours ce WE pour savoir réellement ou il en est dans sa relation avec l'être humain sachant qu'à la spa il est très difficile de le toucher en dehors de son box, et qu'en promenade il a beaucoup de mal à avancer. Et bien ma fois se fut la révélation à la maison : Il est très gentil, proche de moi malgré ses craintes, il me suit volontiers dans la maison, propre, se balade ou je veux comme je veux (il a eu de bref moment ou il a voulu retourner comme à la spa mais minime en comparaison, avec un tout petit peu de motivation c'était repartit), j'ai même réussi à lui couper les poils sur tout le corps, je m'y suis pris en 3 fois car beaucoup de bourre et Mr reste difficile à se poser pour ne plus stresser...MAIS franchement c'est du rapide de chez rapide sa prise de confiance, je n'ai jamais eu de chien aussi facile, aussi patient et aussi gentil pendant un toilettage : INCROYABLE !! il mangeait de l'herbe pdt que je faisais ce que je voulais de son p'tit corps : je prend la p'tite cuisse je coupe devant derrière, en dessous...tout cela sans broncher...il me lèchait par moment....il finissait par apprécier le contact avec mes mains. Conclusion : C'est un petit trésor qui ne demande qu'à nous connaître nous les « bipèdes , nous recherchons donc des gens patients et attentionnés qui sauront le solliciter et là c'est sûr il deviendra le plus merveilleux des compagnons à 4 pattes.
Danao jeune Cairn Terrier Danao_10


Danao jeune Cairn Terrier Danao_11
Danao jeune Cairn Terrier Danao_12
Danao jeune Cairn Terrier Danao_13
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 14:57

Danao très intrigué de se voir dans la vitre

DAnao entre 2 coupes de toilettage :
Danao jeune Cairn Terrier Danao_14
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 15:01

Je ne savais pas quelles vidéos choisir donc je vous les aies mises toutes.
Le voici tout bien rasé qui fait des cabrioles (bah oui il avait encore plein de poipoils coupés tout partout :
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 15:03

oh la la ! génial !

trop mimi le p'tiot avec sa nouvelle coupe, dont il avait bien besoin d'ailleurs

l'avoir pris en week end, quelle excellente idée ! c'est très difficile effectivement d'essayer de cerner son "potentiel" au refuge

il a juste besoin d'être rassuré, on voit dans son regard qu'il n'a aucune méchanceté mais qu'il a besoin d'être rassuré
et surtout choyé !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 16:54

super les videos,il est tout mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Les photos, les vidéos, la nouvelle coupe et le potentiel d'adaptation du petit Danao ce n'est que du bonheur maintenant bien sur avis aux adoptants:malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 21:07

C'est super ce que crevette a fait, ca a permis de connaitre le potentiel de danao qt a sa sociabilisation car au refuge il n'est pas assez stimulé meme si certains benevoles s'en occupe tres bien mais a ce stade ce n'est pas suffisant, le week end passé avec crevette nous a permis de nous rendre compte que tout ce que l'on pensait savoir sur danao n'était pas aussi vrai que cela:
au refuge il ne marchait pas tres bien meme si de mieux en mieux, moi je l'ai promené auj et je l'ai trouvé transformé depuis son week end, il marche mieux, regarde plus autour de lui , plus curieux il me semble moins craintif meme si il reste un petit chien encore tres craintif
Au refuge c'était difficile de le toucher qd il ne voulait pas, crevette a reussi a le toiletter, comme quoi avec de la patience et de l'amour ce ptit bonhomme devient un amour et se laisse faire .

Enfin tout ca pour dire qu'il faudrait une personne patiente pour danao et qui sache le stimuler au départ et ensuite ca ne sera que du bonheur et pour sa famill e et pour danao.

merci crevette pour lui :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 9:50

C'est génial de le voir comme ça! :lignecoeur:
Même si je le trouvant déjà craquant avant, il est super mimi avec sa nouvelle coupe!
Peut être que, après un si beau week end pour lui, il sera bien mieux dans sa tête & ses pattes & saura faire craquer des adoptants! :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 20:37

BRAVO les filles, grâce à vous et à vos balades "en groupe", cet après midi mon p'ti DANAO s'est promener au dessus du chateau : même plus peur, il était tout content, il sautillait, sniffait des bonnes odeurs, il m'a l'air super propre ... Il progresse le p'ti coeur, merci encore à toi crevette pour la super coupe, je suis sûr qu'il se sent beaucoup mieux.
J'aime bien sa petite bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 20:49

tout seul la ballade ? je veux dire sans Dalhia et Dakota ???

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 13:08

OUI, titite, tout seul comme un grand ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 14:48

C'est un bon ptit pere , il est adorable, samedi il se roulait dans l'herbe dans tous les sens, trop mimi, il progresse de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 17:10

La bonne p'tite gueule !!!!
Danao jeune Cairn Terrier Danao_11
Revenir en haut Aller en bas
Pita

Pita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : maizières
Date d'inscription : 07/05/2008

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 22:51

tro mignion le petit danao ! il me fait beaucoup penser a denve(r dans son attitude au debut aussi craintif
mais maintenant un vraie petit toutou a ca maman . Si il devient comme denver , il est sur que danao sera super affectueux en famille .

ps: ca ptite coupe de cheveux est magnifik :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 17:13

Pour ceux qui voudront bien afficher ou faire suivre à leur contact mail en enregistrant sous cette affiche.
Danao jeune Cairn Terrier Affich13
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 23:33

très bien ton affiche Crevette !

je distribue de mon côté

ps : très bien aussi... ton nouvel avatar... :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 9:01

Je ne sais pas comment nous allons pouvoir gérer le pb de DANAO ...
Ce week end il a eu plusieurs touches "de plus des gens très bien", mais nous ne pouvons pas le placer parce qu'il ne monte pas dans une voiture.
Il risque de passer un certains nombres de mois à la SPA si on ne trouve pas une solution...
ZUT alors ! qu'est ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danao jeune Cairn Terrier Empty
MessageSujet: Re: Danao jeune Cairn Terrier   Danao jeune Cairn Terrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danao jeune Cairn Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo le cairn terrier
» Léna croisée cairn terrier
» Pipo cairn terrier de 4 ans - Sarrebourg
» Denver croisé cairn terrier de 2 ans
» Tipo, croisé cairn terrier de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: