Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+37
Bully
hathor
mafille
Dididon
Crissou2906
prune
noémie54
Liby
M0rgane
Anonymous54
Karine
Grateuze
cynth
Orianne
dolbytonner
méméchat
didoune
faustine et cie
titite_54
didi54
Agnès
Mirtille
adou54
MORGANE
nini
pocco
Sylvie
alibaba57
claudia
TaiGa
Crevette
carrie
Nat
christine
Zouzou
lilylechat
KIKIBERN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 12:51

En résumé, pour Vador, la famille idéale ?
Une personne seule, sans enfant, si possible là en permanence, maison de plein pied avec jardin...
Reprenez-moi si je me trompe, c'est pour mieux diffuser pour lui et en parler aux bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:11

Merci de vous mobilisé pour lui, vraiment merci.Pour vous répondre les filles, et ceux que ça interessent

Le test en famille à pas été fait, enfin pas vraiment c'est difficile de dire, car selon ces précédantes adoptions ( très courte ) il s'est montré fugueur ( quand il devait gardé un terrain seul ) , et très protecteur ( quand il été dans une famille, il ne laissé plus rentré le monsieur chez lui tellement il "protégé" la dame ) ..
Mais depuis le temps et passé, étant castré et vieux je pense qu'il sera moins fugueur mais ce n'est que mon avis. De plus je pense que son côté fugueur été du au fait de ses conditions de vie, on le le mettra pas en gardiennage, donc dans une maison je pense pas qu'il fugue.
Et pour ce qui est de son côté protecteur, il l'est c'est sûr, mais pareil je ne sais pas quel genre de personne il avait en face de lui, avec des adoptants qui savant géré si ça se trouve en une semaine il saurait où est sa place et sa serait gérable ..
Car au final ces précédantes adoptions ont été rapide, du coup il à peut être pas eut de chance et est tombé sur des personnes qui n'ont pas su le géré .. comme pour beaucoup de chien malheuresement.

Alors pour simplifié oui les conditions de grateuze sont celle qui paraissent évidement mise à part personne présente tout la journée , mais toutes les propositions sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 16:07

Ok, merci Adou ^^
Est-ce qu'on peut éventuellement faire une affiche à diffuser, et diffuser sur LBC ? Je peux y mettre mon numéro pour faire un premier "tri"... même si je ne pense pas être le plus à même de parler de Vador, ne l'ayant promené qu'une seule fois, mais bon, c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 16:21

oui oui va y diffuse au max .. Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 80849
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:34

adou54 a écrit:

Et pour ce qui est de son côté protecteur, il l'est c'est sûr, mais pareil je ne sais pas quel genre de personne il avait en face de lui, avec des adoptants qui savant géré si ça se trouve en une semaine il saurait où est sa place et sa serait gérable ..

Bin c'est bien ce que je me suis dit, si la personne que Vador choisit comme maitre et choisit de protéger le laisse faire alors forcement il va devenir dangereux.
Il me semble que ce coté protecteur colle bien avec le cote "ne supporte pas l'absence et fugueur" du chien qui fait de l'hyper attachement.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:25

Le pauvre Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 582837 çà me rapelle un certain Benji qui pourtant a trouvé l'immense bonheur auprès de SA famille alors VITE pour Vador Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 1491509794 je ne peux malheureusement pas faire plus Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:06

Merci de me donner votre opinion sur l'affiche, je modifierai en fonction de, et j'engagerai es démarches sur LBC ensuite. Merci !

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Vador11
Nouvelle version au 16-05


Dernière édition par Grateuze le Mer 16 Mai 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:16

Je trouve l'affiche magnifique.
Juste une petite faute : connaissant l'éspere canine
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:36

gant de velourS
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 20:40

Héhé, merci, je viens de la voir aussi celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 21:07



plain-pied et des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Vador Beauceron né en 2004   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 14:10

Pauvre Vador, je vois que ça devient plus qu'urgent pour toi Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Vador   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 17:03

Et pourquoi ne pas faire financer une partie des soins chimio par actu animaux ? ils ont aidé le refuge en février dernier et je suis certaine qu'il le ferait encore pour Vador.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 17:33

Il nous faudrait une Fa aussi, car au refuge ça va être très dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 17:57

C'est clair si chimio il lui faut une FA, il ne la supportera pas au refuge.
La chimio c'est long donc une FA qui pourra le garder longtemps en prime.
Si je pouvais.... je vous jures que ce serait fait....

Grateuze ton affiche est sublime mais je trouve que noter "maitre célibataire" est trop réducteur au niveau des chances d'adoption et pas forcement vrai, en fait on en sait rien si il est réellement protecteur à ce point, ça se trouve les gens qui ont dit de lui qu'il interdisait l'accès à la maison au mari n'auraient pas été capable de se débrouiller avec un york non plus....
Moi y a pas longtemps j'ai rencontré des gens qui se sont vu interdire la sortie de leur propre maison par une chienne adorable qui avait auparavant vécut 8 ans sans jamais montrer le moindre signe d'agressivité, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 19:45

moi je pense qu il faudrait remettre le texte d'adou sur le boncoin il va toucher les gens et apres c a toi grateuze de faire le tri en fonction d es contacts que tu as.Peut etre rajouter certains traits d e caractere pour cibler un peu les gens au départ mais le texte d'adou montre l urgence et ca touchera c est sur!!!!!!adou tu es toujours aussi poignante dans tes textes, a chaque fois je pleure.....
iet il faudrait le mettre en urgence et en tete de liste , je te mp grateuze
j espere qu il va trouver je ne m etais pas rendu compte que ca faisait si longtemps pour lui...il fait vraiment partie des murs pfffffff
on va lui trouver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 20:56

Ok ! J'ai bien tout noté, je poste à nouveau l'affiche modifié.
Je vais ensuite poster sur LBC avec le texte d'Adou, je t'envoie le mdp, Morgane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 21:41

J'ai fait tourné l'affiche auprès de mes amis sur un certain réseau social Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 459435 !! on ne sait jamais..j'ai mis Junior et Akia et Belle..Ma foi, faut croiser les doigts !! J'ai fait de la pub aussi pour le site auprès du copain de mon fils ainé qui dit que sa belle maman cherche à adopter, et je trouve le site super pour donner des infos sur les chiens plutôt que de se contenter de les regarder au refuse derrière leurs barreaux..des petites attentions qui paieront peut-être... Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:01

Crissou, je viens seulement de poster la nouvelle affiche avec les fôte corrigées ^^
Merci de diffuser pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:22

AAAAAAhhhhhhhhhhh mais oui j'avais vu Grateuze !! Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 948162 !!! mais pour moi les fautes ne comptes pas !!! c'est le coeur qui compte et le message !! ceux ou celles qui s'arrêteront sur les fautes ben c'est qu'ils ou elles ne seront pas faits pour Vador !!!!! Enfin c'est ce que je pense non ???????? z'êtes pas d'accord tout le monde ?????
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Vador Beauceron né en 2004   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 12:31

Karine a écrit:
Et pourquoi ne pas faire financer une partie des soins chimio par actu animaux ? ils ont aidé le refuge en février dernier et je suis certaine qu'il le ferait encore pour Vador.
Est- ce que quelqu’un s' est chargé de leur demander ?
Il est clair qu'il faut de l' argent pour le soigner , je suis passé au refuge hier et ce problème a été soulevé et c'est aussi important que de le placer !
Je me pose la question suivante : Qui avait fait le dossier auprès d'actu- animaux ?
Et est-ce que cette personne pourrait faire une demande pour Vador vu le caractère urgent de sa situation ?
Pour ma part je vois avec mes contacts pour l'aider aussi .



Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 19:21

Adou: c'est quel véto qui suit Vador? Celui que je connais ou un autre?
Comme ça si c'est celui que je connais alors je pourrais lui demander si c'est le même protocole donc le même tarif que pour Tracy ou pas, déjà qu'on sache pour combien il y en aura en argent et en temps.

N'empêche que ça ne sert rien d'avoir les sous si on a pas de FA donc Adou nouvelle question: est ce qu'on peut chercher une FA à "l'extérieur" ou est ce qu'il faut absolument que ce soit un bénévole qui soit FA ?
A savoir qu'il faudra attendre d'être sur que tout va bien chez la FA avant de démarrer la chimio par ce que ce sera pas une fois qu'elle sera démarrée qu'il faudra se rendre compte que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 19:35

Au dernieres nouvelles Fa accepté telle qu'elle soit .. et oui c'est le même véto que le tiens, autant prendre le meilleur Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 948162
Après je sais pas il nous avait dit de refaire une éco dans 3 semaines, donc peut etre voir à ce moment là si chimio possible ou pas ?? je sais pas c'est une question car niveau cancer de la prostate je m'y connait pas du tout Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 702564
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 20:08

Haaaa j'avais donc pas bien compris (ou pas bien lu) , il a pas eu l'echo de contrôle encore...
Donc si ça se trouve on panique pour rien... en général la castration soigne très bien ce cancer, alors on verra ce que dit l'echo dans 3 semaines.
Si la castration n'a pas arrangé les choses alors effectivement on parlera peut être de chimio avec super véto.

Ce qui nous laisse royalement 3 semaines pour trouver une FA chez qui tout se passe bien!
Prune est ce que ton amie voudrait bien mettre un petit mot sur son super site?
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Vador Beauceron né en 2004   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 20:20

c'est diffusé en ce moment même !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150995347645120&set=at.10150183062100120.340177.147628230119.1650903076&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance   Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vador Beauceron né en 2004 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolita x-beauceron (2004)
» Vigor beau beauceron né en 2004
» Fifi croisé BA/beauceron née en 2004
» Bandit croisé beauceron né en 2004
» Brutus croisé labrador/beauceron né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: