Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Magazine équin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Magazine équin Empty
MessageSujet: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 21:38

Quels sont vos magazine equin préférés ? Ceux que vous trouvez les plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Magazine équin Empty
MessageSujet: Re: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 15:04

Moi je lis cheval magazine, de temps en temps cheval pratique et mon préférée c'est cheval attitude qui est sortit il y a peu de temps il est plus basé sur le cheval au naturel,c'est un super magazine!!!!

Ceux qui ne connaisent pas à essayer
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Magazine équin Empty
MessageSujet: Re: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 14:57

Pendant longtemps, mon magazine équin préféré était Cheval Magazine, qui est encore selon moi le meilleur généraliste. Je l'ai lu une dizaine d'années. Maintenant, les revues généralistes ne m'intéressent plus parce que je n'y apprend plus grand chose à part les actualités, mais je trouve que c'est vraiment le mieux.

Je lis Cheval Santé, j'y suis abonnée. Il est assez complet, traite des sujets intéressants avec des mots simples et un avis "grand public". Je préférerai toutefois parfois m'abonner à des revues pour vétérinaires (que l'on ne trouve pas en kiosque), mais ce n'est pas le même prix malheureusement.

Après, un magazine qui parle de chevaux mais pas que, c'est Animal Santé et Bien-Être, qui est un excellent magazine pour la santé et le comportement de nos chiens, chats, équidés et NAC. Complet, et excellent, et encore une fois assez "grand public" ! (pareil, j'y suis abonnée).
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Magazine équin Empty
MessageSujet: Re: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 18:05

Personellemtn je préfère Cheval Magazine, il est complet et tout est très bien présenté !
Cela fait 2 an que j'y suis abonnée et je ne m'en plaint pas du tout
Les photos sont magnifiques,voir splendide, les sujets sont variés.
Et a la fin il y a des explications pour junior, voila voila :^^:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Magazine équin Empty
MessageSujet: Re: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 19:14

moi j'en lit très peu j'avoue, quelques fois cheval magazine mais rare, je lis beaucoup d'articles sur internet et me deplace en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine équin Empty
MessageSujet: Re: Magazine équin   Magazine équin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine équin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos équidés :: Autres-
Sauter vers: