Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant

Aller en bas 
+13
carrie
titite_54
karinette54
faustine et cie
tyrsia
Mao
sophie
Nat
bonny
nini
Lolo57
bourguignon
adou54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 8:25

Gentille minette, je te souhaite de trouver une famille très vite!
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 21:24

2 ans après , Cliona n'a toujours pas trouvé sa famille...
Elle s'est à nouveau mise en retrait,ne cherche plus le contact avec les gens, elle est résignée. Pauvre minette!

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Sdc12011
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 21:56

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Sdc13111

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 938619
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 21:18

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn0823

Toujours là, j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce post....
Pauvre Bichette, toute déprimée, toute résignée.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 22:41

Regardez qui c'est qui était de sortie.....

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1612

Qui s'est fait câliner....
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1613

...qui du coup en a redemandé!
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1614

qui a été dragouiller (timidement mais quand même) des adoptants....
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1615

C'est Cliona!!!! Et ses regards langoureux!
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1616
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn1617

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 20:31

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 556267 Elle doit bien avoir 3 ans maintenant, non? Vivement que quelqu'un la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 18:00

Minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:55

Je change le titre alors.
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 23:25

Cliona ne bougeait plus beaucoup au refuge, petit moral, toujours à dormir à sa place dans la pièce où les adoptants ne vont pas, son poil devient terne, elle évite certaines caresses et elle a beaucoup maigri.

Toutes ces raisons font que la minette - sur suggestion de ma vénérée cheffe Faustine - est chez moi en ce moment. (mais bon, j'étais d'accord hein !)

Ce que je peux vous dire pour l'instant : j'ai rarement vu plus gentille minette. Elle répond et se met à ronronner quand on lui parle - même dans ce triste état. Elle aime les genoux et les câlins, mais pas sous le menton, mâdâme !Quand on la touche sous le menton, elle repousse doucement la main avec sa patte, sans les griffes. Adorable, je vous dis!

Le vétérinaire l'a testée :fiv et felv négatifs. Il la garde jusqu'à demain. Je vous raconterai quand j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 23:38


ah ! je suis bien contente pour Cliona !

testée négative, c'est déjà un excellent début

merci pour elle Karinette, des câlins à domicile, quel bonheur ce doit être pour elle !

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:42

Quel bonheur de la savoir sous ton aile! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 12:10

La minette va mieux après passage chez le véto, mais nous avons dû lui faire arracher les dents. Il ne lui reste que les crocs. Elle continue à manger des croquettes. Elle est extrêmement sympa et câline, elle ronronne et "répond" quand on lui parle.

J'ai du mal à lui faire prendre les antibios parce qu'elle a mal : je lui fais des tambouilles sachets fraicheur-antibio.

Si vous connaissez une personne qui vit en appart et qui aimerait une mini-minette adorable, discrète, sage et sans dents, pensez à Cliona que je ne vais pas pouvoir garder éternellement à la maison, mais qui est déjà restée si longtemps au refuge.


Dernière édition par karinette54 le Sam 14 Mai 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 11:41

Cool karinette ! La petite puce a enfin sa chance Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 53380
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 7:55

Désolée pour la qualité des photos. Dans la salle de bain, je n'y arrive jamais :(
Cliona va bien, elle termine son traitement. Toujours aussi câline, elle rêve de trouver des genoux à sa disposition ...

Pour prouver qu'elle est l'amie des enfants :
1.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_010

2.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_011


3.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_012

4.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_013

5.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_015

6.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_016

7.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_017

8.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_018

9.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_019

10.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_020

11.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_021

12.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_022

13.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_023

14.
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Valo_024
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:34

Mon cœur a fait un bond de joie en la voyant comme ça, elle est vraiment formidable cette salle de bain et les photos aussi!
Moi aussi je te vénère car je sais qu'on va trouver une famille, elle est redevenue si jolie et elle a l'air si heureuse, tu vas attirer la chance sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:50



Faustine a raison, quel changement. J'ai lu tout son post et regardé les photos. Quelle tristesse dans son regard. Et à présent, ses yeux rayonnent. Elle a enfin trouvé un peu de répis, reprend ses marques, des forces, de la joie de vivre quoi.

Elle est franchement magnifique. Au fait, si jeune pourquoi avoir été obligé de lui arracher les dents ?

Merci pour cette petite puce.

Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 14:13

Merci Faustine. Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 377597 Pour l'adoption, je souhaite de tout mon coeur que tu aies raison et qu'on lui trouve une gentille famille qui saura enfin prendre soin d'elle. Franchement, elle le mérite. Elle a assez galéré, de manière tout à fait injuste en plus : j'ai vu plein de chats beaucoup moins sympa qu'elle (et même pas plus beaux !) partir avec leurs adoptants.

Comme on peut le voir, ce n'est plus la minette indifférente, absente et même un peu fuyante du refuge. Son mal de dents devait être abominable.

Elle ne souffre plus et ça a tout changé. D'abord, elle accepte à nouveau les papouilles sous le cou. Elle nous fait une véritable fête quand elle a de la visite. Systématiquement, elle appelle celui qui entre dans la salle de bain et vient au-devant de lui, ma fille a même droit à des bisous ; moi, je n'arrive pas à me maquiller tellement elle me solicite (c'est vrai qu'elle s'ennuie un peu toute seule) Dès que je m'assois, elle met sa tête dans mon cou, sous mon bras, n'importe où mais au contact ; et franchement, on voit bien qu'elle adore
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 419668

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:58

Si de telles photos ne donnent pas envie à quelqu'un, alors-là j'y perds mon latin!
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 556267 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 22:22

@ Liby : Cliona a un coryza, la forme qui donne des gingivites. Il n'y avait plus rien à faire que lui enlever les dents quand nous l'avons amenée chez le vétérinaire. Ca a l'air barbare comme ça, mais ça a tout changé pour elle ... Elle n'aura aucun traitement à prendre après ses antibios, mais comme elle restera probablement porteuse du virus (certains chats guérissent complètement, mais la plupart restent porteurs), nous aimerions lui trouver une famille sans autre chat.
En fait, elle ne serait contagieuse que si le virus reprenait le dessus (peu probable car elle sera vaccinée contre le coryza) et si elle se mettait à éternuer. Il faudrait également que la vaccin coryza de l'autre chat soit défaillant (possible, mais risques limités)...
Finalement, la probabilité d'une contagion est faible, mais bon, ça pourrait inquiéter les adoptants. Le plus simple serait donc qu'elle soit fille unique
Le vétérinaire n'a donné que deux "prescriptions" : une alimentation de bonne qualité en croquettes et une vaccination à jour contre le coryza pour booster les anticorps. Ce n'est ni très compliqué, ni très onéreux.
En fait, c'est même moins que ce que je donne à mes propres chats qui sont vaccinés contre tout ce qui existe. Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 377597

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 948162


Dernière édition par karinette54 le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 8:00

Je suis un peu en colère contre Cliona depuis hier...

Toujours sympa avec moi et ma fille, mais avec les visiteurs (là, c'était Faustine, mais elle est comme ça à chaque fois), c'est vraiment pas terrible...

Je suis allée la voir un peu plus tard dans la soirée, un peu inquiétée quand-même par son comportement inhabituel. Et la demoiselle m'a fait un accueil plus qu'aimable avec miaulements pour attirer l'attention, patounages de joie, petits bonds pour attraper ma main et calins enthousiastes à gogo !


Déjà que c'est pas une bonne période pour les adoptions et qu'elle n'a plus de dents ... Si en plus, elle fait sa grincheuse quand des inconnus viennent la voir... Je ne sais pas ce qu'on va faire d'elle ! Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 8:21



Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 377597 LA GARDER ??????????? C'est peu-être parce qu'elle n'aime que toi et te le fais comprendre Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 948162 Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 9:32

Tiens ce comportement me rappelle quelqu'un... Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 948162
C'est pas évident c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 9:38

Ca, Liby, ce n'est pas possible pour plein de raisons ... :) et notamment parce que ça signifierait une famille d'accueil en moins pour le Mordant. Ni moi ni Faustine ne souhaitons perdre une "place" pour nos bébés sauvages ou nos malades. Je ne sais pas combien de FA-chats nous sommes au Mordant, mais je crois que ça tient sur les doigts d'une main ! (même si certaines FA sont prêtes à prendre beaucoup de chats ;))

J'aime beaucoup Cliona, mais je ne peux pas la garder, comme je ne voulais ni ne pouvais garder les autres chats que j'ai eu en accueil. J'ai parfois eu mal au coeur en voyant certains d'entre eux partir, le petit Carbone notamment, arrivé très craintif et avec qui j'avais eu une relation particulière. Mais je ne prendrai pas d'autres chats parce que ça ne convient pas à mon mode de vie et je pense raisonnable de m'imposer une limite. Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 702564

Je sais que Cliona peut aimer d'autres gens que nous. Mais il lui faut quelques jours pour se "décoincer" avec les nouvelles têtes ; et c'est un peu ça qui m'inquiète ...


Dernière édition par karinette54 le Ven 12 Aoû 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 9:41

Taïga : j'avoue que je pense souvent à toi ces derniers temps Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 22:52

Cliona est soignée pour une petite dermite. Elle va bien mais s'ennuie dans la salle de bain.


Dernière édition par karinette54 le Ven 12 Aoû 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant   Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliona,minette noire et blanche, 3 ans - Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette, noire et blanche - Refuge du Mordant
» Baya, gentille minette noire - Refuge du mordant
» Câline, minette noire et blanche. Refuge du Mordant
» Ondine, petite minette noire - Refuge du Mordant
» Junon, minette noire et blanche - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: