Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée

Aller en bas 
+8
sophie
Lucassie
lilylechat
titite_54
Crevette
Mirtille
Manly
carrie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 23:19

Contente de savoir la puce au chaud plutôt que dans sa cage!
Allez jolie Oline, bats-toi pour profiter pleinement de ton nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 12:43

Visite chez un autre veto que j'ai trouve genial.
Bref, les yeux de la miss sont gueris mais on continue les gouttes jusqua mercredi.
Elle a encore de la toux mais d'apres lui la semaine prochaine elle devrait etre guerie. L'a un peu de temperature mais elle doit prendre des comprimes.

Sinon comportement, c'est une curieuse, elle est plus detendue et joue beaucoup. C 'est encore un chaton dans sa tete lol !
Le soir elle nous fait comprendre que c l'heure de dormir en miaulant et allant vers la chambre, des qu'on eteint la lumiere, hop elle saute et se colle a nous.
Elle s'est habituee a l'appartement, elle a decouvert de nouvelles planques et adore m'ouvrir les tiroirs quand je suis en cours.
En voiture pour aller chez le veto, elle ne miaule pas du tout, tres calme. Ca me change des chats de mes parents qui font des concerts
Voila des que la miss est totalement guerie, seance photos .
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 12:54

contente que la petiote aille mieux

elle est marrante et sympa cette demoiselle, trop drôle son rituel du dodo Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 281155270

moi, Aubade ne se contente pas des tiroirs, elle me vide carrément les étagères des armoires, le rangement ne doit pas lui convenir... lol

oh oui, vivement les photos !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:54

alors nouvelles de la miss.
son coryza est quasi gueri, elle a encore des sequelles mais d'apres le veto maintenant ca va passer.
Par contre elle a une infection intestinale: donc batterie de medocs + vermifuge + croquettes pour chat sensible.

la semaine prochaine : on finira ses vaccinations, ctait pas possible avant avec tous ces medocs.
A part ca elle boit bien , mange bien, l'a meme grossi !!
et surtout elle joue !!!!
j'ai hate que tout aille pour le mieux pour elle, elle le merite.

bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:00

Et bien elle n'est pas gatée coté santé la petite miss mais dans son malheur elle est tombée sur des maitres formidables qui sont aux petits soins pour elle:furetcontent: . Courage à toute la famille:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 13:06

Alors niveau santé ca va beaucoup mieux, plus de medocs, sa diarrhee est enfin partie , il a fallu de la patience !!!
Le veto a trouvé qu'elle avait une intelligence au dessus de la moyenne et que je dois stimuler son intelligence pendant les jeux.

Elle est a l'aise , le matin vient me reveiller par des calins juste avant le reveil, a croire que son reveil interne fonctionne parfaitement !
Tres joueuse , chipie par moment mais il suffit de dire non doucement, elle s'arrete tout de suite
je suis ravie de la connaitre de mieux en mieux chaque jour, c'est un tresor d'amour et de joie.
Elle n'est pas encore tres fan de squatter sur les genoux ou les bras mais ya des jours si !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 19:06

🆒 :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 22:30

Eh ben, vous avez une surdouée à la maison Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 948162
Je suis ravie que tout se passe bien. Après le coup de coeur de l'adoption viennent l'attachement et la découverte de milliers de choses sur l'animal, on sent que tu en parles avec plein d'amour Manly :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 17:33

merci des gentils commentaires!
je continue les news, elle a eu droit a de nouveaux vaccins et on a decouvert qu'elle avait une chose rare chez le chat : une luxation de la rotule congenitale. elle n'en souffre pas ( et si jamais ca arrive mais en general c quand les chats sont vieux, on la fera opere) , juste qu'elle reflechit a deux fois avant de sauter d'un meuble élevé. Mais pour un chat d'appartement ce n'est pas la galere.
Elle est ma joie quand je reviens du boulot, je rentre toujours a midi juste pour etre aupres d'elle et le matin je suis reveillee par une serie de calins de sa part.
Ma mere vient de la decouvrir et elle aime beaucoup son caractere calme mais a la fois chipie ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 20:14

Je vous comprends pour l'apaisement que vous procure Oline en rentrant du boulot car avec mes chats c'est la meme chose:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée   Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oline, tricolore d'environ 1 an, stérilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griotte, tricolore de 1 an 1/2, stérilisée
» Canelle, jeune et jolie tricolore, stérilisée
» Pirouette, femelle tricolore de moins d'un an, stérilisée
» Pastelle, tricolore de 1 an, stérilisée
» Mirabelle (Chantilly), tricolore d' 1 an 1/2, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: