Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!

Aller en bas 
+14
TaiGa
lalie valerie
MORGANE
Nell'
colza
adou54
cheyenne
christine
cams
angy54
lilylechat
carrie
isabelle
Crevette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 16:40

Dolly est une caniche de petite taille, bonne bouille au caractère bien trempée !!
En effet elle a une bouille d'enfer même si les photos n'en témoignent pas franchement du fait qu'elle venait d'être tondue...mais pas la tête.
Mademoiselle Dolly vous fera craquer également avec son tempérament très joueuse. Son caractère bien trempée et affirmée fait aussi partit de son charme : elle ne se laissera pas marcher sur les pattes notre poupée clown à forte personnalité !!
Elle à 8 ans (bien jeune pour un caniche !! reste 10 ans à vivre !! :;): . Elle est stérilisée
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Dolly_10
Là on aperçoit un oeil malicieux :
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Dolly_11


Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00


Dernière édition par Crevette le Ven 13 Mar 2009 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 9:23

Je l'adore la p'tite DOLLY.
Elle est arrivée à la SPA sur le point "d'accoucher", afin de lui éviter la naissance de ses petits, le vétérinaire a décidé de pratiquer "un avortement". Dolly n'a pas eu ses chiots en revanche elle a fait une grossesse nerveuse pendant un mois, elle ne quittait plus son jouet, c'était vraiment très triste ... Elle pleurait toute la journée.
Aujourdh'ui notre poupée va beaucoup mieux, adorable en balade, il faut éviter de la tripotter trop longtemps ; sa patience à des limites !!!!
Elle peut se promener avec CALI le petit bichon, elle ne pose pas de pbs avec les autres chiens mais n'aime pas du tout les chats.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 21:02

Dolly est née en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 19:47

Ne l'oubliez pas la petite DOLLY, elle ne sort pas souvent, Gérard peut vous l'attacher si vous le souhaitez ... Elle me fait tellement mal au coeur.
J'ai bien peur qu'elle prenne le chemin de notre vétéran ; snoopy (10 ans au refuge).
Elle n'est pas méchante, elle ne veut pas qu'on la tripotte ....elle a certainement ses raisons.
MERCI pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2008 - 19:50

Et puis il y a toujours de l'espoir quand on a connu Poy Poy et Guismo les inséparables de Velaine ont bien été adoptés et tout se passe bien :^^:
Revenir en haut Aller en bas
angy54

angy54


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:05

:lignecoeur: adorable comme tout :furetlove: la ptite louloute
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 11:46

Elle s'améliore de jours en jours la tite dodolle , J.michel lui a coupé les poils autour des yeux, "meme pas bougé" ...
Ne l'oubliez pas !!!! je ne voudrais pas qu'elle passe sa vie au refuge ...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ; soyez prudents ....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 18:43

Dollynette est vraiment très sociable avec tous les chiens....(c'est pas elle qui râle dans la vidéo..c'est la dédé qui partage sa mère..)

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Dolly_10
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Hellio10
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Hellio11
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 19:24

Bon d'accord la coupe n' est pas terrible, mais au printemps on fera toiletter DOLLY par un professionnel et alors là !!!! :guitard:

Elle s'entend avec tous les chiens mâles ou femelles, les chats elle adore les courser mais lorsqu'elle est devant : elle s'arrête net ...
C'est une bonne petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : NANCY
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 19/09/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: AMANCE

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: je l'adore   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 22:05

Bon malgrès la première approche difficile, je la sort à chaque fois que je vient elle est adorable, moi je l'appel la fofolle !
grosse pensée pour elle car elle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 15:13

Alors je promène la p'tite Dodolle régulièrement désormais...et bien c'est des balades plaisir pour nous deux...que c'est agréable un tout petit chien tout léger, qui ne tire pas du tout, voir même marche à votre rythme...elle suit la cadence quelle quelle soit...on ne la sent pas au bout de laisse. Je l'ai même caressé hier, et Mademoiselle restait impassible...je suppose qu'elle appréciait bien intérieurement...(pas evident de s'exprimer sur des sentiments :lignecoeur: qu'elle ne doit pas ressentir souvent ).
Petite citation en accord avec son auteur pour vous faire mieux comprendre la personnalité de Dollinette :
Citation :
Une fois qu'elle aime tu ne risques plus rien, l'autre jour nous l'avons promené dans la neige et sa petite patte était gelée, J.Mi l'a porté et lui a réchauffé sa patte elle adorait ... Il ne faut pas trop la contrarier, pas de gestes brusques, pas d'ordres, avec de la douceur elle peut vivre en famille, il faut la manipuler doucement avec modération; pas d'enfant et pas d'excités ....Au bois on ne l'attache plus, elle écoute parfaitement, s'entend avec les autres chiens (femelles ou males); elle fait la fofolle ; elle est récupérable mais pas chez n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 16:59

http://caniche.forumdediscussions.com/forum.htm

forum tres serieux sur la race
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 16:34

Merci Christine pour l'info du forum caniche mais ils ne prenne que les LOF...Pffff... bref...

Notre Dodolle s'améliore beaucoup...elle est comme le bon vin la zouzoute...Mlle se laisse soigner son bobo à l'oeil tous les jours par une salariée sans aucune difficulté...au contraire...Mlle Dolly donne la patte quand elle la voit arriver...c'est pas Beau ça !!
Elle me fait la fête à moi et à tous les autres personnes qui la promènent, c'est un plaisir de la voir toute frétillante quand elle nous aperçoit, depuis peu je la caresse même tendrement et elle apprècie....Alors ??? Pas beau ça !! suis fière d'elle moi !!
P.S. pour un peu je m'attaquerai bien à ses oreilles toutes rastacouettées..mais...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 8:15

Et bien moi elle me fait de plus en plus mal au coeur ... Effectivement elle s'améliore de jours en jours, elle recherche des calins, elle veut qu'on la caresse, une fois en confiance elle devient très affectueuse.
Hier nous avons fait une grande balade elle ne pouvait plus marcher le béton lui "bouffe" les pattes ; j'en suis malade ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 18:19

moi aussi elle me fait mal au coeur cette fifille... pour le béton, il n'est pas possible de lui mettre un peu de moquette dans son box ? J'ai justement déposé le mois dernier à AMANCE un rouleau de moquette qu'il me restait en plus...
quelqu'un va bien craquée sur sa ptite bouille
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 19:59

Oui moi aussi je l'aime beaucoup cette petite nenette ..
Mais pourquoi dit t'on qu'elle est difficile ?? elle ne ma jamais grogné j'ai toujours pu l'attaché comme je voulais et en ce moment elle à des goutte à lui mettre dans les yeux et elle se laisse faire avec une grande gentilesse ..
Il lui arrive même de nos donné la patte ou de posé sa tete sur nos genoux :lignecoeur:
Peut etre qu'elle été juste boulversé au début mais là je trouve qu'il y à dix mille fois pire comme chien !!

Allé on pense à elle
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 20:14

Comme Adou,je pense que l'on est resté longtemps sur ses débuts au refuge.Depuis elle a beaucoup changé,se laisse manipuler par tous et recherche beaucoup le contact avec les gens.En un mot une bonne petite canichette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: .   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 21:52

Grâce à Nini,je viens de retrouver la petite Dolly sur le forum ,lorsque nous étions venus voir Aldy le jour de son adoption (fin Août 2008) nous l'avions croisé sur le chemin de la balade avec une dame qui nous avait raconté son histoire triste d'avant le refuge.....je me demandais ce qu'elle était devenue ???......................... Trouvera-t-elle une famille un jour ,cette si mignonne petite chérie.??? :furethappy:
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 19:55

Ma chère Nell, je voudrais pour ma Dodolle une famille comme la votre, j'ai tellement peur pour elle ...
Je connais bien les caniches, elle est vraiment adorable, elle n'a pas les défauts du caniche ; "capricieux, jaloux ect "... Elle a les qualités , "intelligente, câline, affectueuse ".On sent qu'elle a souffert.
Je trouve que c'est long pour elle, ça va faire un an qu'elle est à la SPA.
Souhaitons lui la même vie qu'ALDY.
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: ....   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 20:27

Chère Isabelle, Je souhaite aussi très fort que cette petite douceur Dolly est aussi rapidement une famille.Une famille comme la nôtre (Quel dommage que nous ne pouvons plus avoir d'autres chouchounets.
D'ailleurs ,je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore été adoptée de par sa "mini" taille ,stérilisée,son âge (8 ans c'est pas vieux) etc-etc..?? comprends pas. :oupss:
Je ne peux que la suivre sur le forum comme j'ai suivi mon Didy. :sad:
:olala:
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 20:45

Elle n'était pas prête "pour l'adoption", elle n'avait pas confiance en l'être humain ; aujourd'hui c'est différent, elle se laisse toucher par tout le monde, on sent qu'elle est heureuse d'être carressée. Elle cherche en permanence des calins, comme elle souffre de ses petites pattes souvent on fait une pause "au bois", elle adore se blottir sur mes genoux, il faut que je la papouille, (il y a quelques mois, j'écrivais qu'il ne fallait pas la tripotter); elle a beaucoup changé ma tite dodolle.
En revanche je reste persuadé qu'elle n'est pas pour M. TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 20:48

il faudrait peut être lui refaire un post et une affiche sur son box !
Car je suis sûr que c'est son " mauvais caractére " qui "rebute" les adoptants .. hors comme tu l'as dit isabelle maintenant c'est une adorable petite louloute !!
Je pense qu'il faut vraiment lui oter cette sale image du début .. Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: ...   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 21:07

Voui! refaire une affiche puisqu'elle est redevenue "douce" et sociable.
C'est sur qu'en arrivant au refuge avec tout ce qu'elle à vécu ,elle ne pouvait qu'avoir un "caractère spécial" ,qui peut dire comment il (elle-nous ) serait avec des souffrances morales et physiques comme elle à eu avant et en arrivant au refuge...Mais ça y est !!!!!.....Elle à dû retrouver son caractère d'avant tout ce chambardement dans sa vie ,comme le dit Isabelle.
Aldy avait un caractère "fort" et même tout à fait particulier,ouh!la!la!(pour celles qui ont suivi son adoption)....et 7 mois après ,faut voir...Le Didy la tendresse-gentlemen (si-si ),c'est presque la classe...Donc...
Je te suis petite chérie de Dolly ,même si je ne peux faire que ça...Je te suis...Nos amis(es) du refuge vont te trouver une gentille famille. :furetlove:
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: ..   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 17:12

Tiens bon, petit chérie Dolly!
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 17:49

La dodolle est effectivement une bonne petite chienne , très proche de nous, (elle aime rester à vos pieds lorsque vous êtes assis tranquillement : elle est comblée) , elle est obéissante (si on lui dit non pour ne pas faire qquchose, elle obéit sans broncher...donc effectivement, elle n'a pas le caractère buté des caniches). Elle est propre, adore allez se promener d'un petit pas léger et enjoué
Elle a effectivement aussi besoin d'adoptant calme qui n'iront pas la pousser dans ses limites, pas d'enfants par exemple, dans ce contexte Dolly sera une parfaite petite chienne de compagnie.

dommage pour le flash des yeux
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Captur10
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Captur11
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Captur12
Je me roule, je me frotte...que je suis contente...
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Dolly_17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Empty
MessageSujet: Re: Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!   Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille  !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly mini canichette grise avec une bonne bouille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dickson une bonne bouille de croisé berger - 1 an
» Lolita, grise et blanche avec queue amputée, 2 ans 1/2
» magnifique minette grise avec tâches beiges de 1 an
» Urielle, grise et blanche avec problème urinaire, née en 2011
» Flore, chatte grise avec oeil crevé née 06.2012 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: