| S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. | |
|
+14cheyenne Mirtille MORGANE carrie Mao phenicia Crevette Axelle titite_54 lilylechat duprez coraline Anne isabelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 52 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 4 Nov 2008 - 19:18 | |
| Super adoption :lignecoeur: ! Et la petite Tana à même son doudou ! C'est que du bonheur :lignecoeur: ! | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 4 Nov 2008 - 19:20 | |
| C'est merveilleux ces images de bonheur:lignecoeur: | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 5 Nov 2008 - 11:54 | |
| En ce moment on a raiment de jolies photos a voir, entre celles de lana, tana , poutchy et les autres....Ce n'est que du bonheur, allez on respire un petit peu de ce bonhuer pour nous donner la force d'avancer avec ceux qui attendent encore ....
Sois heureuse ptite pitchoune , tu as une famille géniale et une marraine et un parrain qui ne le sont pas moins, la spa aura été pour toi vraiment une chance ma doudoune... | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| Encore de magnifiques photos :lignecoeur: | |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 852 Age : 60 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Ven 14 Nov 2008 - 20:41 | |
| Des nouvelles de ma petite TANA: L'opération s'est très bien passée, elle a une "coque" sur l'oeil + une collerette (pendant 15 jours). Visite de contrôle dans 15 jours et le verdict tombera .... MERCI encore à vous tous pour votre générosité. MERCI à sa famille pour tout l'amour qu'elle lui donne.
Je suis sûr que tu vas voir mon p'ti coeur ... :furetlivre: | |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Ven 14 Nov 2008 - 20:43 | |
| Moi aussi j'espere qu'elle va voir la puce, maintennat qu'elle goute au bonhuer, ce serait tellment bien qu'elle le sente mais qu'elle le voit aussi ce bonheur.... | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Ven 14 Nov 2008 - 20:50 | |
| merci pour les nouvelles Isabelle je suis bien contente que l'intervention se soit bien passée j'espère aussi qu'elle reverra, même si ce n'est pas parfaitement, mais si ce n'était pas le cas, l'amour de sa famille lui est acquis et ça c'est merveilleux mais quand même, allez, un p'tit coup de baguette magique, ça ferait du bien pour le moral un si joli conte de fée
:furetcontent: | |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 852 Age : 60 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 20:22 | |
| La plus fabuleuse des nouvelles de ce jour : TANA voit, ce matin Martine a fait le sapin TANA n'en a pas perdu une miette, elle ne se fait plus avoir avec les cachets, lorsqu'elle s'approche avec le colyre ou les cachets elle file .... Elle ne marche plus dans les flaques d'eau ect ect .... Martine et son mari sont fou de joie, elle me disait il y a quelques minutes qu'elle lui apportait tellement de bonheur qu'elle en pleurerait ..... C'est vraiment une très belle adoption. Après ce week end plus que triste un peu de réconfort ça fait du bien. Tout plein de merci à tous | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 20:32 | |
| c'est merveilleux !!!!! et quel réconfort en effet... :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 20:33 | |
| C'est merveilleux comme nouvelle: tant mieux pour la puce et sa famille :lignecoeur: :guitard: | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 848 Age : 42 Localisation : dampierre-les-conflans (70) Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| C'est super pour Tana !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 21:30 | |
| :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: Profites des "belles" choses de la vie ptite puce :lignecoeur: :lignecoeur: | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mar 18 Nov 2008 - 21:32 | |
| contente pour elle, et sa famille c'est encore plus de bonheur maintenant :koalacontent: :koalacontent: | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 19 Nov 2008 - 17:37 | |
| On était déjà ravis pour elle, là il n'y a pas de mots pour décrire la joie que ça procure! :furetcontent: :furethappy: | |
|
| |
stl54
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : Homécourt Date d'inscription : 07/05/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 19 Nov 2008 - 18:08 | |
| c'est génial tout ça !!! comme quoi il y a quand même des anges gardiens !!! je suis avec impatience toutes les nouvelles :furetlove: | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| LA POISSE !!! TANA a choppé une infection dans l'oeil, elle ne voit plus .... Elle a un nouveau traitement, j'espère de tout coeur qu'elle n'a pas perdu définivement son oeil. Martine me disait qu'elle était tellement heureuse de voir, elle faisait la fofolle, elle avait tout à découvrir ... c'est vraiment trop injuste !!! | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 19:19 | |
| mince ! comme tu dis, c'est vraiment la poisse ! le vétérinaire a quand même laissé de l'espoir je suppose ? | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 19:29 | |
| :colere: C'est vraiment la poisse! | |
|
| |
lilylechat Européen
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 19:32 | |
| Pauvre puce mais heureusement elle est dans un foyer plein d'amour | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 21:00 | |
| C'est ce que je me disais, heureusement qu'elle est heureuse et aimé. Le véto ne peut pas se prononcer pour le moment, il faut attendre plusieurs jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 21:10 | |
| Oh non c'est la journée des sales nouvelles c'est pas possible!!J'espere qu'elle va revoir correctement car qu'elle reperde la vue apres avoir vu et profité , c'est vraiment terrible je trouve!!!!Reposes toi bien petite puce, on va tous penser fort a toi en espérant qu'avec des oins, de l'amour et du repos, la vie fera bien les choses.... | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 21:25 | |
| pauvre puce j'espere de tout coeur quelle va retrouver le vue c'est tellement injuste sinon ! :furetpleure: | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 848 Age : 42 Localisation : dampierre-les-conflans (70) Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. Mer 26 Nov 2008 - 21:31 | |
| ce serait vraiment dommage, surtout maintenant qu'elle peut vraiment profiter de la vie courage pupuce ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. | |
| |
|
| |
| S.O.S. pour TANA canichette de 5 ans aveugle. | |
|