Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Cerise, le Chien sauvage reconverti

Aller en bas 
+20
alibaba57
Liby
cyboulete54
slbf
coline54
julykaiser
superJo3
M@R!N€
annabelle
nini
lilylechat
Zouzou
pocco
stl54
annabel
claudia
carrie
Nat
titite_54
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 20:05

Enfin !
Je suis super contente pour cette magnifique petite chienne Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 23:44

je suis l'adoptante de Cerise.La nuit s'est passée sans aucun pb.Cerise se fait très discrète blottie au fond de son panier ou cachée derrière le canapé.Hier soir elle n'a ni bu ni mangé,même pas une friandise! je n'ai js vu un chien aussi craintif et sans aucune agressivité, elle n'a eu aucune réaction qd un de nos chats est allé lui faire un bisou ds son panier.Ce jour elle a mangé 2 petites gamelles améliorées et elle les a terminées en mangeant dans ma main!je l'emmène régulièrement au jardin où elle est tout à fait différente de l'intérieur....une fois je lui ai précisé où on allait en lui mettant son collier et à mon gd étonnement elle m'a suivi sans pb, hier soir elle y a fait son pipi et ce soir ses besoins.Nous prendrons le temps qu'il faudra mais nous la réconcilierons avec les humains, du moins une partie...demain elle fera connaissance avec notre border collie qui lui n'a jamais voulu vivre dans la maison.D'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 11:24

Que de bonnes nouvelles, cette petite chienne adorable mérite de retrouver le bonheur .Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 12:44

Jespère qu'avec votre chien sa se passera bien Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 13:32

Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles aussi vite, merci.
Cerise restera certainement craintive durant longtemps mais elle vous donnera ça confiance comme elle me l'avait donné et là ça va être très intense car elle ne verra plus que vous. Il ne faut surtout pas la brusquer, c'est le temps qui fera les choses.
Je ne me fais aucun soucis avec la rencontre avec votre border collie. Cerise est une chienne très sociable et soumise. Je la prenais pour faire les testes de sociabilité avec les nouveaux chiens qui arrivaient au refuge. Elle n'a jamais grogné ou même montré les dents même si elle se trouvait agressée.
Je ne suis pas surprise que vous la trouviez différente à l'extérieur de chez vous. Cerise est venue quelques fois ces derniers temps chez moi et je sais qu'au bout d'1 heure dans le jardin elle prenait les jouets de mes chiens et elle s'amusait avec. C'était touchant car je ne l'a voyé pas ainsi au refuge. Vous allez lui permettre de se réconcilier avec les humains et de reprendre gout à une vraie vie.
Merci à vous de lui avoir donné sa chance, vous ne serez pas déçu. Et c'est télement gratifiant de revoir une chienne telle que Cerise reprendre confiance.
On compte sur vous pour nous donner de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 23:03

grande balade cet après-midi avec cerise et notre border qui en est fou, tellement fou qu'à plusieurs reprises cerise a grogné et on était très étonnés car on n'a pas encore entendu le son de sa voix.Nous avons monté tranquillement un chemin forestier, elle était au bout d'une petite longe et ne tirait pas, ensuite au bout d'une laisse courte elle marchait au pied comme si elle l'avait tjs fait, puis ns sommes rentrés ds la bergerie où ns lui avons montré quelques moutons ce qui ne lui a fait ni chaud ni froid...elle a reniflé les odeurs et s'est couchée ds la paille, elle y serait bien restée! de plus lorsque ns avons ouvert la porte de la maison elle voulait poursuivre sa promenade!! alors je l'ai attachée avec son harnais ds un carré d'herbe au jardin, ça semblait lui plaire mais en très peu de temps elle est parvenue à sortir du harnais...je ne saurai js comment; et ce soir après souper elle a encore fait quelques tours de jardin.Elle réagit à son nom mais ne vient pas encore d'elle-même, il faut lui mettre le collier et lui dire que l'on va au jardin, ça elle a vite compris.Elle commence à se promener ds la maison quand elle pense qu'on ne la voit pas.Ce soir elle ne voulait pas manger, alors jel'ai sortie de son panier que j'ai retiré et je l'ai mise devant sa gamelle, elle a commencé à manger puis s'est arrêtée et j'ai du lui donner ds ma main jusqu'au bout, ensuite elle a bien bu.On sent qu'il suffit de pas grand chose pour que le courant passe, ensuite on se doute qu'il va falloir du temps pour effacer le passé, mais c'est aussi pour ça qu'on l'a choisie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 23:16

je ne connais pas Cerise, si ce n'est au travers de ce forum, mais vous lire est très touchant car on ressent vraiment tout l'intérêt et l'attention que vous lui portez, et aussi à quel point vous la prenez comme elle est, en lui apportant tout ce qu'il faut en plus dans votre comportement pour l'aider à progresser

cela va être un bonheur progressif, mais tellement réciproque et profond !

bravo ! vraiment !

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 17:47

je tiens à vous raconter la journée: au lever cerise déambulait ds le couloir et lorsque j'ai ouvert la porte elle a vite sauté ds son panier comme si elle avait été prise en faute, ensuite ds la matinée cerise était tellement triste planquée derrière le canapé que j'ai pensé qu'elle déprimait, de plus elle ne mange que ds ma main...après le repas je lui ai montré son collier etla laisse elle est alors sortie de son panier pour venir vers moi, ns sommes allées à la bergerie, c'était la tonte des moutons et là brutalement à la grande stupéfaction de tous notre cerise s'est métamorphosée elle a imité notre border,elle s'est mise à aboyer, à courir ds tous les sens, à grimper en haut des rateliers, elle suivait le mouvement des moutons voulait descendre ds le troupeau, se roulait ds le foin...INCROYABLE!!!! sur le chemin du retour elle a fait plusieurs fois demi tour pour repartir vers la bergerie, maisdès qu'elle est rentrée à la maison elle a sauté ds son panier et a repris son air de chien battu.Toutes les personnes qui auj. l'ont vue à l'intérieur et à l'extérieur se posent la même question que moi, va-t-elle finir par se plaire à l'intérieur? elle a bcp du chien de chasse...qui passe son temps à renifler les odeurs; pour ma partje suppose depuis longtemps qu'elle est le résultat d'un croisement beagle/border collie...comme m'a dit mon fils : prépare tes baskets!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 18:35

Et ben ! La bergerie a l'air de lui plaire ! Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 15:19

Quel bonheur d'apprendre son adoption ! Depuis le temps qu'elle était au refuge, elle méritait bien de trouver elle aussi sa famille ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ai que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 19:41

Des nouvelles de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:17

Cerise se porte bien même si subitement il lui prend l'envie de fuguer...elle est très gâtée pour ce qui est de se promener : au jardin avec moi ou chaque jour matin et soir elle va en voiture à la bergerie avec mon mari et notre border, là elle adore se trimbaler et fouiner partout.Elle surveille tous nos gestes et dès que mon mari prend sa laisse il n'a plus besoin de l'appeler ni de lui faire signe elle sort de son panier et le colle, elle le colle d'ailleurs à chaque fois qu'il rentre! lorsqu'ils vont à la bergerie mon mari laisse le border à l'entrée du chemin et il suit la voiture, mais lorsque Cerise voit celà elle n'est pas du tout contente et elle le manifeste vivement!!on constate qu'elle cherche la compagnie car elle va dans les pièces où on est, ainsi elle est venue nous retrouver ds une chambre où l'on montait une armoire et elle a passé l'après- midi ds nos jambes.lorsque nous sommes avec nos enfants (grands!)elle s'installe et semble contente de 'participer'même si parfois on la sent tout de même très inquiète...le temps arrangera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:25

De très bonnes nouvelles Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 464183
Je reconnais bien Cerise à travers vos mots ... et j'imagine trop quel regard elle vous porte. Elle passe son temps à observer l'air de rien Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 466264
Faites lui un gros calins de ma part Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:55

que de bonne nouvelles Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 18:22



A-t-on des nouvelles de Cerise dans sa famille ? Je suis tombée sur ce post et voulais savoir si la miss était plus détendue et s'était bien fait à son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 18:42

Liby a écrit:


A-t-on des nouvelles de Cerise dans sa famille ? Je suis tombée sur ce post et voulais savoir si la miss était plus détendue et s'était bien fait à son nouvel environnement.

D'après Antoine, tout ce passerait bien Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 23:57

merci de vous intéresser à Cerise ! Cerise se porte bien.Avec moi ce n'est toujours pas le grand amour, elle garde ses distances, surveille mes moindres gestes, ne vient vers moi que pour chercher des bonbons et le morceau de pain beurré qu'elle me réclame avec ses yeux chaque fois que je déjeune...mais je ne désespère pas.
par contre elle suit mon mari du matin au soir et lui fait la fête chaque fois qu'elle le voit! il l'emmène avec lui dès qu'il se lève, elle adore la voiture et le ...tracteur, dans les champs elle 's'éclate', elle court et saute comme un chevreuil, se roule dans l'herbe, va faire sa petite ballade toute seule, se baigne dans le canal et revient attendre son maître à la bergerie.
laissée en liberté dans le jardin elle est allée se coucher à l'endroit où moi j'ai l'habitude de l'attacher; elle ne cherche plus à se sauver et je trouve que c'est un énorme progrès.
Cerise est ravie quand elle se retrouve avec la grosse chienne cane corso de ma fille, elles s'entendent comme larrons en foire....mais lorsque l'on distribue les gamelles Cerise va discrétement voler une à une les énormes croquettes de Dora pour les manger dans son panier alors qu'elle les délaisse totalement dès que Dora repart.
lorsque Cerise aura compris que je ne lui veux que du bien tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 7:23

Merci de ces nouvelles rita55 d'autant plus qu'elles sont bonnes Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 8:18



Merci pour les nouvelles (comme le dit Claudia : elles sont bonnes). Donc, ce n'est que du bonheur pour cette petite qui l'a bien mérité.
Ils sont bien longs à être totalement en confiance ces petits poilus qui ont un passé parfois douloureux. Mais ça vient tout doucement. Déjà elle a toute sa liberté pour s'exprimer et c'est bien pour elle.
Moi, je veux bien en lire de temps en temps des nouvelles de Cerise et de ses progrès envers vous. Et pourquoi pas une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 8:29

Merci pour les nouvelles de la petite chérie de ma fille elle est toute contente de la savoir heureuse Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 0:10

Liby a écrit:
ma fille mettra des photos prochainement...

Merci pour les nouvelles (comme le dit Claudia : elles sont bonnes). Donc, ce n'est que du bonheur pour cette petite qui l'a bien mérité.
Ils sont bien longs à être totalement en confiance ces petits poilus qui ont un passé parfois douloureux. Mais ça vient tout doucement. Déjà elle a toute sa liberté pour s'exprimer et c'est bien pour elle.
Moi, je veux bien en lire de temps en temps des nouvelles de Cerise et de ses progrès envers vous. Et pourquoi pas une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:33

Des nouvelles de Cerise ? Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
rita55




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : meuse
Date d'inscription : 12/05/2010

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 15:49

Cerise va très bien, elle a pris de l'embonpoint.....elle ne cherche plus à se sauver, mis à part un petit bain dans le canal ou une course au renard.Je l'avais choisie mais elle a choisi mon mari, elle part de la maison avec lui vers 7h, rentre à midi, guette depuis son panier quand il va se lever et hop le précède à la porte, elle ne rentre que le soir, parfois parfumée à la crotte de sanglier...A la maison elle est très sage, va de son panier au fauteuil qu'elle a choisi, elle dort sans problème dans la même pièce que notre chat, mais à l'extérieur elle leur fait la chasse.
Cette chienne restera craintive, elle ne vient vers moi que lorsque je dis 'Cerise, fromage?' ou 'Cerise, bonbon?', mais elle nous étonne car elle est très curieuse, elle vient renifler tous les visiteurs, elle peut même les suivre et lorsqu'elle aperçoit quelqu'un qu'elle n'a pas reconnu, elle aboie...et semble vouloir défendre son territoire.
J'allais oublier comme elle se promène également beaucoup en voiture, elle a réservé le siège passager!
Une vraie vie de chien en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 16:06

Que de joie d'avoir des nouvelles de cerise après tout ce temps Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 464183
Je me souviens très bien d'elle, une petite sauvageonne avec un regard à vous faire fondre Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 395461
Merci rita55 de nous redonner de ses nouvelles Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 17:14

Une petite malchanceuse qui connait aujourd'hui la chance d'un vrai et doux foyer Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 556267 Merci pour tout ce que vous faites pour elle Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise, le Chien sauvage reconverti   Cerise, le Chien sauvage reconverti - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise, le Chien sauvage reconverti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise petit x basset né en 2007 ~
» Chien chien, croisé fox terrier, né en 2003, alentours de Nancy
» Cerise - Tricolore - Née en 2010
» cerise.femelle écaille.
» Murphy beau chien chien bringé de 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: