Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans

Aller en bas 
+15
coline54
claudia
celia
Douni
Nat
carrie
pocco
TaiGa
alibaba57
Manly
Sab54
annabelle
adou54
lilylechat
Mirtille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 7:47

Bonjour, patience Douni :) moi c'est pareil je suis excitée parce que je sais que je vais aller voir mon Tex mais différence je ne pourrai pas repartir avec lui et ça me fend le coeur, très bonne journée a vous et peut être que nous nous verrons la bas en tout cas Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 464183 pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 18:07

Et voilà Cookee est parti avec Douni, ils vont bien ensemble non ? (j'essaie de mettre les photos mais c'est pas gagné)

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Mini_892406PB250009



Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Mini_293703PB250010






Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 893923 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 893923
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 18:37

OH QUE OUI c'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:21

Ho c'était vous que j'ai croisé en voiture ... Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 78278
Je ne vous avez pas reconnu Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 377597 mais j'ai eu le temps de voir un visage hyper heureux Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 556267
Merci pour cette belle adoption Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:48

Oui, dans une petite voiture rouge.
En effet j'avais le sourire Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162. Le gros a été super pendant le voyage et l'arrivée chez son papa et sa maman super aussi.
Il a eu droit a une bonne ballade avant de partir et une petite évaluation de son comportement que du bonheur Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 682388 .
Mes parents sont au ange il et adorable et il n'aura pas beaucoup besoin de séance d'éducation.
Par contre quand je suis partir de chez mes parents un vrai crève coeur il à ouvert la porte pour me suivre Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 478406 mais arrivé chez moi,petit coup de file a maman (obligé Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162 ) et il c'est vite calmé ouff .
Voilou je prend des nouvelles demain et je vous dirait comment c'est passé la première nuit Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:55

Super suivi Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:58

Oh super, ca y est enfin ! Merci pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:08

Génial Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:19

Oh mon titi dans sa nouvelle famille!!!!

Que je suis contente pour lui, c'est un si bon chien....Et pi, on voudra aussi des photos du beau hein!!!!

Mais du coup, je vais balader qui moi quand je vais venir?????
(je plaisante, vu la quantité de chiens qu'on a, je vais bien trouver....)
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 7:10

Citation :
Mais du coup, je vais balader qui moi quand je vais venir?????
Bas j'en connais un moi, un petit bull d'amour vous savez il aime courir Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162
Je rigole bien sur mais en tous cas un autre loulou pourra profiter de votre temps et de votre amour car Diky(Cookee) on voit bien qu'il était aimé.
Mes parents et moi on comprend pas pourquoi il et resté si longtemps au refuge, un seul regard et on voit de suite que se chien et super Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 9:45

Ce que je suis heureuse pour Cookee ! J'espérais plus apprendre une tel nouvelle pour lui ! Bonne route mon gros ! Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 464183 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:18

Les nouvelle du gros son bonne il à passé une nuit tranquil sauf que ma maman a fait un bon de 15 m (façon de parler bien sur) quand vers 22h30 il a aboyé Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162, bas oui le petit coeur n'a pas l'habitude des bruit de la maison on lui pardonne Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 556267.
Si non pas de bétise, un vrai pot colle, un amour, un ange ... bon stop j'en fait trop??? Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 377597 non non je croit pas Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:39

Shocked super contente que tout se passe bien.... peur des bruits de la maison ? lol c'est pourtant bien plus calme que au refuge je pense Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 12:40

Les nouvelles sont très bonnes Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 508889 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 19:43

Je me suis rendu chez mes parents cet aprém pour la douche de Diky Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 846493
J'ai mis 1h30 mais quand j'y repense sa me fait bien rire.
J'explique: alors il voulait pas monter dans la baignoire Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 645939 j'en et pris plein la tête, donc on discute on y va par la gourmandise :gno: dur dur en affaire le gros et bien me voila rentré dans la baignoire Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 525874 et bien non monsieur ne veut pas Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 832920 je vais chercher une chaise Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 80849 au bout de 10 min il monte Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 147102 je lui fait plein de calin et lui donne un biscuit Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 556267 et me revoilà dans la baignoir Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 468869 et enfin avec de la patience et .... des biscuits Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 883361 le voila dedans Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 602207 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 147102 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 884592 et moi j'ai glissé, pouf le cul dans la baignoir avec le gros Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 466264
Et voila le gros et tous propre Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 385194 et j'ai bien fait d'insister je lui et enlevé 3 poux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 19:55

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162 Dommage que dans ces moments là il n'y a personne pour immortaliser le moment avec un APN Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162
Vous pourriez nous mettre des photos du beau chien tout propre Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 829813 Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:04

j'en ferais demain car là j'ai du vite filer après le bain j'étais en retard.
On se demande pourquoi Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:44

rho zut ! moi aussi je suis super déçue que ces moments épiques n'aient pas été filmés ("pouf Douni le cul dans la baignoire avec le gros" !) mdrrrr

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:55

Idem...Douni y avait encore de la place dans la baignoire ? parce que le gros est imposant quand même, il a du faire une drôle de tête quand tu es tombée Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 471566
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:55

En voilà un chien gaté:un bon bain et de la compagnie en plus Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 2:08

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 8:18

Pour répondre à coline, le gros à eu peur mais quand il m'a vu toute contente il ma fait des léchouilles partous.Se chien et vraiment formidable, j'ai pas de mots pour décrire tous sa mais tous se que je sait c'est que le coeur de ma maman va beaucoup mieux.
Quand elle ma dit qu'elle voulait un chien comme Niky je lui et dit que sa ne sera jamais lui mais(on va me prendre pour une folle mais pas grave j'assume) dans le regard de Diky je voit notre gros nounourse, il et là....
Et je me dit que s'il n'a pas été adopté avant c'est pas pour rien, notre chemin devait se croiser.
Merci à cet force mystérieuse qui a permis cet magnifique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 12:40

Rien a rajouter si ce n'est une grosse caresse a l'imposant doudou Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 18:43

Moi aussi je pense qu'il y a certaines adoptions qui sont "programmées", qu'il y a des routes qui ne se croisent pas par hasard... Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 459435
Plein de bonheur à ta maman avec son gros! Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 20:41

alors douni, comment ça se passe avec cookee et tes parents???

Des tites photos à nous envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans   Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookee croisé Berger et Labrador noir de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max labrador croisé berger né en 2001
» CESAR CROISE BERGER-LABRADOR
» Safran croisé berger labrador 1 ans
» Black croisé berger labrador 3 ans
» Capucine croisé berger/labrador de 7mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: