Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés de forulmactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés de forulmactif Empty
MessageSujet: Nouveautés de forulmactif   Nouveautés de forulmactif Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 11:25

Cher utilisateurs Forumactif,

Choses promises, choses dues!
Nous vous informons que la première mise à jour se fera d'ici quelques heures, voire quelques minutes.

Voici en détail, les fonctionnalités qui seront ajoutées à vos forums.


1. Bloc note administrateur dans le panneau d'admin: sur l'accueil du PA. les admin peuvent y échanger ou y laisser des commentaires entre eux.
Super ! Je vais pouvoir m'auto-écrire des petits messages sur le panneau d'administration ! Quelle grande utilité pour moi et pour Lorraine adoption Nouveautés de forulmactif 948162

2. Gestion de l’heure d’été / heure d’hiver: (dans le profil des membres >> préférence)
Ca c'est super ! Fini les 35687536799765 mp le jours du changement d'horraire ! :singecontent:

3. Activation automatique des membres: un choix dans l'admin. une fois l'inscription terminé, le membre à un compte déja activé et prét à se connecté au forum sans aucune validation.
Intéréssant ! Ca limitera je l'espère les soucis d'inscriptions.

4. Supprimer les cookies de ce forum: un lien sur l'index du forum permettant une suppression directe (et sans aucune manip. particulière ou connaissances des options du navigateur) des cookies du forum dans le navigateur.


5. Sujets actifs du jour + Top 20 des posteurs du jour + Top 20 des posteurs du forum: font leur apparition:
Comment ? Vous aviez pas remarqué en bas de la page du forum ? Moi si j'avais vu ! Nouveautés de forulmactif 829813

6. Gestion automatique des renouvellement et/ou suppression des noms de domaines perso:

dorénavant, le forum préviendra l'admin de l'approche de la date d'expiration de son nom de domaine
No soucie ! Ca ne me concerna pas !

7. La barre de connexion visible sur l'index: en haut, en bas ou les deux au choix.
En gros ça donne ça :
Nouveautés de forulmactif 2010
Nan je l'activerai pas ! Les membres de Lorraine adoption ne sont pas des flémard ! Ils ont assez de punch pour appuyer sur les boutton "connection" !

8. Une nouvelle version de forums fait son apparition: Invision le meilleur pour la fin...
celle ci comportera des fonctionalités qui ne seront pas présentes sur les autres version. Nous allons vous citer ici quelques unes de ces options et vous invitons à découvrir le reste par vous-même…


Les événements du calendrier sur les 5 prochains jours.

la possibilité de masqué une ou plusieurs catégories sur l'index.

...etc
Ouai mais le design change complètement et je préfère la structure de celui ci.

9. Invision et PunBB sur Hitskin Vous avez maintenant la possibilité d'uploader des thèmes Invision et PunBB sur Hitskin. Vous pourrez donc appliquer ces thèmes à vos forums sans aucune difficulté.
Ca peut s'avérer utile
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveautés de forulmactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de forulmactif   Nouveautés de forulmactif Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 16:59

Merci pour toutes ces explications Mirtille, même si pour moi c'est encore plus compliqué que du chinois :^^: . Mais ,bon, peut-être que d'ici qq temps, ça deviendra plus clair! :;):
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Nouveautés de forulmactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de forulmactif   Nouveautés de forulmactif Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 23:30

Nouveautés de forulmactif 281155270 pour moi aussi c'est du chinois rassure toi nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de forulmactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de forulmactif   Nouveautés de forulmactif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de forulmactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: