Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dominos, femelle 13ans

Aller en bas 
+12
lilylechat
faustine et cie
Racaillou
colza
Nat
titite_54
claudia
MORGANE
Mao
Crevette
pocco
adou54
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:04

Je vous présente Dominos,
Elle viens du même endroit que chips, siama et d' autres ...
Elle est arrivée suite au déces de sa maîtresse ! Autant dire que ces derniers mois ont été dur pour elle ... Elle à perdu la seule personne qui l'aimai, elle à vu plusieurs de ses compagnons se faire adopter ou mourrir et là elle se retrouve seule à l'arrivé de l'hivers à 13 ans !!

Pourtant elle est gracieuse, elle à une démarche très aérienne qui fait qu'on la remarque tout de suite !

Elle est sauvage, plutot très craintive mais au fond elle recherche la compagnie, car quand on fait attention elle est toujours là où l'on se trouve ... Je suis sûr qu'a force de patience et en la laissant faire les choses à sa manière elle se révélerai ...

On peut lire dans ses yeux tout le malheur qu'elle à vécut, et la detresse dans laquel elle se trouve ... Si seulement on pouvait remettre de l'espoir dans ses yeux ..

Pourtant je ne sais comment l'aider, ce qui lui faudrait c'est une famille qui passerai outre le physique ( du à la vieillesse et au manque de soin car testé négative ) et la timidité, mais se serai un miracle ...

Dominos, femelle 13ans 23511

Dominos, femelle 13ans 23711
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:08

Elle se trouve où ? Entente avec les chiens ou pas ? Autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:13

pardon ...

Elle se trouve à amance entends chat oui chien elle en voit passé toute la journée, mais dans les premiers temps je pense qu'elle en aura peur, comme de nous de toute facon ...
Mais je pense que de se retrouver dans une famille avec d'autre animaux serai pas mal pour la rassuré .. enfin on en est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:20

ne serait ce pas bon pour elle de lui chercher un accueil afin de lui redonner confiance car a cet age en etant timide, les chances d'adoption sont minces
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 23:43

C'est pour cela que je l'ai mise dans les parrainages, car elle à très très peu de chance d'être adoptée !

Famille d'accueil je sais pas trop à voir avec colza, mais je ne pense pas.c'est difficile à expliquer, elle est vraiment très timide limite sauvage ... Il lui faudra du temps beaucoup de temps pour s'habituer aux gens avec qui elle va vivre, même si elle s'habitue à sa FA un nouveau changement remettrai tout à zero ..

Tu voit se que je veux dire, je sais pas trop si j'ai été compréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 11:51

ça aidera pas de la mettre en cage un moment pour la retaper et surtout la rendre sociable ??? comme pour chips qui s'est révélé grâce à ce procédé ..et qui maintenant coule des jours heureuxc chez racaillou
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 14:34

Nous avons chouchou mais aussi 4 autres félins et les 3 chiens.
je pose la problèmatique sur le post pour y reflechir à plusieurs.
Il y a cheyenne qui est adorable mais qui court un peu trop vite des qu'un chat se fait entendre (et voir arriver un ba-colley ca fait drole à un minou non prévenu surtout!), Balou, le border collie-berger pyrénées, pas mechant pour un sou, elevé avec les félins, mais impressionant aussi parfois s'il se met à courrir avec cheyenne ou avant elle d'ailleurs.. on ne sait jamais qui entraine l'autre, dame Mouflette, elle 12 ans et bichon, dort sur le lit presque toute la journée, et les chats elle les zappe.. Melle tient son rang quoi sourire.
Les chats ne sont pas agressifs, curieux, mais pas méchants, je pense qu'ils éviteront un chat un peu sauvage et pas très jeune, le temps que leur ambassadeur, Shaolin, croisé siamois, fasse connaissance.
Il y a les trois enfants, les deux derniers, huit ans et quatre ans, parfois un peu bruyant quand un chat est là. Ils ont appris ou apprennent à faire attention aux animaux et les aiment mais ca peut surprendre.
La maison est grande, plein de coins et de recoins tranquilles pour une grand mère peureuse.
Je ne pense pas qu'elle sortirait vite, la chattière est sur la fenetre du bureau et les toutous ont l'oreille fine pour aller voir qui entre et sort.. donc elle devrait remonter à l'étage vite fait.. l'hiver la nuit, nous pouvons la fermer pour éviter les risques d'aller se perdre par peur, meme si l'environnement derrière est sur, grand parc, campagne et voisine nourrisseuse de chats.
Si Dominos peut etre bien dans cet environnement là, alors lui ferons une place à vie. Je pense que chouchou elle serait mieux dans une petite famille, et une petite maison meme si nous essayons de lui donner de la tendresse et du temps. Elle est tout de meme souvent seule dans son coin. Son oeil a cessé de couler, on attend la semaine, et on voit le veto pour les vaccins. Après on ouvrira la porte de son domaine. Peut etre viendra t'elle doucement mais elle est du genre memere tranquille, ne pas déranger.. alors avec la maisonnée, c'est moins évident. Mais faire une place à Domino ne veut pas dire faire partir chouchou, c'est évident!
On peut encore se pousser un peu.. oups!!
il va falloir retrouver un veto qui fait des prix familles nombreuses, je prends les bonnes adresses.
A ceux qui connaissent Domino de reflechir avec ces élements.
Pour la cage, j'ai fait ca pour un chat qui venait de la rue, ca a bien fonctionné, je retiens l'idée si ca semble bon pour l'habituer à la maison au cas où.
je ne connais pas son histoire, je ne sais pas d'où elle vient. SI quelqu'un a le temps de me donner le lien du post qui en parle ou me la retracer, ce serait sympa, juste pour la connaitre mieux.
Lumière et Amitié
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 15:52

Sainte Mao ...priez pour nous...oups pour eux 👼 !!! biensûr que ça m'emballe cette proposition, c'est inespéré je dirais même !!!

Cette minette vient d'une maison ou vivait une cinquantaine de chats chez une mamie qui est décédée, la maison vendue..on a récupéré tous ces chats. Ils étaient tous + ou moins sauvages (mais tous castrés et vaccinés) car bien nombreux et pas forcèment sollicités par cette vieille dame.
Oui la cage un temps c'est bien pour les soins et aussi pour les décoincer : ces chats ni sauvages, ni apprivoisés se lâche et nous surprennent à apprécier énormement le contact humain. (Mao allez voir le post de Chips ds les adopter (taper chips ds rechercher en haut, il doit avoir 2 posts)
Colza, adou à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 20:59

Ce serait super mao :hamsterdanse: :hamsterdanse: :hamsterdanse:
Elle se resociabiliserait bien plus en famille qu'en refuge, l'idee de la cage peut etre dans un premier temps un bon procede ou alors l'isoler dans une petite piece le temps qu'elle s'habitue a toute la petite famille, elle me touche moi cette puce et je suis aussi tres touchee par la spontanieité de mao et sa reactivité .
Merci d etout coeur pour elle , alors adou et colza ?Qu'en pensez vous les miss?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 21:27

super mao c est vraiment genial ... adou colza on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 21:43

Merçi pour votre proposition Mao:furetlove: !
C'est inéspéré pour la petite Domino:furethappy:
Alors les filles, quand pensez vous :furetquestion: ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 0:48

Honnetement je suis tellemnt sur les fesses ( pour être poli ) que je ne sais quoi répondre ...

Oui là, Mao, ta proposition est inespéré je ne m'attendais pas à ça en postant cet article ! en tout cas mille merci pour ton dévouement pour nos "vieux" loulou
Merci de tout coeur pour ta proposition ... Mais il faut savoir que la miss est une chatte qui ne deviendra surement jamais sociable comme chips.Elle à déjà été en cage un petit moment et cela ne lui conviens pas du tout, elle ne supporte pas!

Je pense qu'il ne faut pas espérer l'apprivoiser mais l'accueillir tel quel ...

Au fil des mois elle s'habitura aux personnes, c'est à dire qu'elle ne vous fuiera plus, mais de là a la caressé sur un lit y à du chemin !! On dirai qu'elle à envie de présence ( car avec nous les matins elle est toujours là où l'on est si on regarde bien, mais comme la dit crevette elle n'a jamais du être soliciter donc je pense que vivre avec des humains oui, se faire papouiller non ) Enfin après on ne sait pas mais c'est l'impression qu'elle me donne ..

Mais toujours est il quelle nous fait mal au coeur à son age et avec son gabarit tout shétif qui va devoir affronter l'hivers ..

Donc voilà Mao je ne sais pas se que vous en pensez ,

colza donne nous ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 1:00

j'ai retrouvé une photos de Dominos :

Dominos, femelle 13ans Dscn1510

c'est vrai qu'elle est toujours dans le coin, mais quant à l'approcher ! c'est franchement pas gagné

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 14:08

Le principal est de lui assurer une petite vie tranquille. C'est elle qui compte.
Le dernier de nos chats, Saphir, a eu deux ans au printemps. Il est venu se faire caresser de lui meme ce matin par moi pour la première fois..Bon deux minutes et debout mais le geste était sans équivoque!! On va feter ca tous les ans!
Je parvenais à le caresser quand il mangeait parfois parce qu'il sait que c'est moi qui l'ai ramené à la maison mais sans plus. Il est arrivé à deux mois de la rue, plus de maman, mais il reste un pépère sauvage. C'est ainsi et nous le respectons.
J'avais donc bien compris que Dominos avait besoin de paix dans une maison mais de présence aussi. Ici on peut lui accorder tout ca.
Personne ne la forcera à venir vers lui, et sur le lit, ma foi, il y a déjà deux à trois chats et un bichon.. donc elle a le droit de squatter où elle veut.. sourire.. mais si un jour elle rejoint les autres, on se poussera un peu plus.. lol..
Colza nous dira si ç'est une bonne solution pour Dominos. Je ne sait pas si elle vivait beaucoup dehors mais on peut lui ouvrir le grenier, un espace assez vaste et très tranquille pour un chat un peu sauvage. Et il y a le placard à chat (2,50 x 1,20) dans lequel aller dormir sur les étagères est génial pour les minous.. Elle peut avoir son coin perso sans nous croiser si elle n'en a pas envie.
La seule question mais elle comptera un jour : se laisse t'elle approcher? en cas de nécessité de soins véto, il faut savoir comment faire.
J'ai longtemps soigné des chats de village, j'avais un piège à chats mais c'étaient de vrais "sauvages" quoi que... je suis parvenu à les approcher et à les caresser au bout de quelques années, au moment du repas bien sur, mais sans recul, ils connaissaient leur noms, pratiques pour les traitements en cas de bobo..
Mais quand je vois la bouille de Dominos, je me dis comme vous, que la pauvre, toute mignonne qu'elle soit une fois retapée, a peu de chances de trouver une famille .. c'est pour ça que nous lui ouvrons bien volontiers notre porte..
Amitiés et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 18:06

Vous êtes à mes yeux Mao, la famille parfaite pour la petite Domino 👼 . Je vous sens très proche de nos amis félins :lignecoeur: . Vous savez réspecter leurs envies et leurs peurs et le plus important : vous les aimez tels qui sont Dominos, femelle 13ans 2752390508 . J'ai hate de connaitre la décision finale Dominos, femelle 13ans 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 18:46

Respect total Mao! Je suis soulagée de voir que des être humains tels que vous existent encore... :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:33

:furethappy: :furethappy: :furethappy: :furethappy:
Mao,je ne trouve pas de mots !!!!
Vous semblez avoir bien cerné le caractère de Dominos.Nous devons l'attraper pour lui faire un bilan complet de santé.Après se serait une joie pour nous de la savoir au chaud chez vous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:44

Oh super alors Mao ... que dire de plus, merci à tous pour cette adoption ... inespéré est faible comme mot.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 20:30

YES :abeillego: !!! On attend les nouvelles du bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 10:40

C'est une nouvelle formidable Mao, ces vieux chats vous apportent tellement de bonheur. J'ai relu les posts sur Chips et je me rends compte d'où on est parti (vomissements réguliers, peur de son papa et de sa maman) et sa transformation aujourd'hui. Tout d'abord avec l'arrivée de mon Domino adopté quelques temps après Chips et avec qui il s'est mis à faire beaucoup beaucoup de progrès (les vomissement ont alors cessés), ils sont aujourd'hui en parfaite symbiose et depuis le départ de Calin (que j'avais en FA) Chips est devenu plus proche de nous, il est monté sur mes genoux pour la première fois dimanche et est en recherche perpétuelle de gratouilles alors qu'il préférait plutôt sa tranquillité il y a encore quelques temps. J'aurai mis 7 mois à devenir une maman rassurante pour lui mais quel bonheur aujourd'hui.
Je vous en souhaite tout autant avec l'arrivée de votre Dominos mais à lecture quotidienne de vos posts, je n'en ai aucun doute.
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 11:59

Bon courage pour la course au chat.. Vous me direz comment vous aurez fait que j'applique la méthode si nécessaire.
Je ne pouvais pas la laisser comme ça s'il y avait moyen de faire autrement. Il y a des recoins inoccupés dans la maison.. alors..! bienvenue Domino.. On va lui refaire une santé et la miss sera méconnaissable!!

Les chats meme de rue, nous connaissent et savent nous reconnaitre, le temps d'etre surs qu'il n'y a pas de piège. J'ai vu une fois un chat que j'avais soigné en arrivant dans le village et qui était parti une fois les femelles du coin stérilisées, revenir un an après, les oreilles en très mauvais état. Je l'ai soigné tout le temps nécessaire, il venait chaque jour prendre sa patée avec ses médicaments, et il est reparti une fois guéri.
A mon arrivée, ils étaient tous très maigres et se battaient pour la nourriture. Pépère chat avait retenu les choses. Une superbe marque de confiance et d'échange qu'il m'avait offert là. J'ai appris énormément avec ma bande de chats, en les soignant et les observant.
les chats dits sauvages ont au fond d'eux meme le chat domestique qui ronronne sur nos genoux. Ils ont besoin de nous et ils aiment nous découvrir aussi.
Voir une bande de 15 chats, adultes et jeunes, envahir doucement la cuisine et la visiter pendant que vous etes assise immobile par terre, soirs après soirs est une expérience que je suis heureuse d'avoir vécue. Parce que malgré les pas prudents, il y a tout de nos pépères et mémères ronrons en eux. je les ai juste apprivoisé assez pour pouvoir les voir venir sur un nom quand il fallait les soigner. Mais jamais trop pour ne pas leur manquer le jour où..
Ils sont partis presque tous avant moi, la vie des rues usent les chats, les 2 restantes ont trouvé un relais.
Après ca, il est moins difficile je pense de comprendre dominos, et j'ai moins de mérite à ne pas vouloir la laisser dans son coin.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 13:27

Bibi vous remercie Mao, je crois que s'il vous avait en face de lui il vous embrasserait sur les deux joues.
Ceci dit c'est purement égoïste, il avait peur de devoir encore partager la salle de bain....
Pour ma part je vous remercie et vous embrasserait bien sur les deux joues aussi car vous avez la possibilité d'offrir les conditions de vies idéales pour un chat un peu sauvage, et c'est très généreux d'en faire profiter Domino.
Merci beaucoup, c'était effectivement inespéré....
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 19:37

Bibi doit se douter qu'il ne fait qu'échapper provisoirement à l'épée de Damoclès je pense..
Ici meme Timothée, 4 ans, est d'accord pour aller chercher Dominos.. et sur photo!
Commentaire de Teodora, 8 ans "bon d'accord, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle ressemble à un chat de rue"..
Mais les enfants l'ont trouvé mignonne avec ses taches sur le nez.. Et puis pour le coté peur des humains, notre Saphir est un excellent exemple.
Rendez vous dans 6 mois pour rendre jalouses les minettes devant l'allure princière de Dominos!!
C'est Bibi qui va regretter de pas avoir partagé sa sallle de bains..sourire.
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 3:19

:;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominos, femelle 13ans Empty
MessageSujet: Re: Dominos, femelle 13ans   Dominos, femelle 13ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominos, femelle 13ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Noisette 13ans
» Milo 13ans
» Simba croisé griffon gris de 13ans
» Nesquick croisé spitz de 13ans
» Colombo schnauzer nain 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: