Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rebelle type BA

Aller en bas 
+2
craquotte
Mirtille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 20:07

Rebelle est un type Berger allemand de 6ans (perso, je pense qu'il a moin). C'est un chien tres gentil mais un peu (beaucoup) foufou, il adore jouer et deborde d'energie. Pas de probleme particulier avec les enfants, pour les autres chiens males il est preferable de les eviter... Pour lui, une laisse en metale est indispensable car sinon il mord la laisse et il est impossible de le sortir, ce bon gros loup a besoin d'education...

S.P.A de Velaine en Haye
Allée des Fusains Parc d'activités de Haye
54 840 - VELAINE EN HAYE
Tel : 0383233334


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Sam 2 Déc 2006 - 16:34

Rebelle type BA P_337_g_rebel
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 15:18

Rebelle est un chien affectueux mais qui a absolument besoin d'une éducation ferme et d'un maître très dynamique. Il n'aime ni les chiens ni les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 11:13

Il n'aime pas non plus les femelles... ! Donc, pour résumer ni chiens, ni chiennes ni chats !!!!

Par contre, une fois pris en charge, il obéit et se soumet facilement ! L'éducateur pense qu'effectivement il a moins de 6 ans car il n'a qu'une envie, jouer... !!

Son maître devra être dynamique mais très ferme !!!

Il faut lui donner sa chance car l'enfermement le rend encore plus speed !!! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:38

Je poursuis "gentiment" son éducation lorsque je le promène et j'avoue qu'il est de plus en plus cool à promener (une fois les 5 premières minutes passées...).

Il fait plein de bisous et se montre très agréable car il ne tire même pas..

Un bon loulou... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 10:06

Je relance pour le gros pépère qui voit partir un à un ses copains de galère et lui, reste derrière les barreaux...

Les promeneurs ne sont guère tolérants avec lui et il commence à traîner une sale réputation ! je m'insurge : il est génial mais comme tant d'autres, l'enfermement le rend speed !! Il est loin d'être déséquilibré psychologiquement comme je l'ai entendu dire... seulement, personne ne s'intérèsse à lui et à sa souffrance !!!!

Les gosses, il adore ! C'est un plus indéniable... Pour le reste, il faudra faire avec et un maître tolérant est nécessaire pour ce chien qui a plein de tendresse à donner !!! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 14:50

Ceux et celles qui voudraient contribuer à l'adoption de Rebelle peuvent me contacter à cette adresse :

kiwini.fleur@wanadoo.fr

Je leur enverrai en PJ une affiche que je souhaiterais voir diffusée chez les vétos, dans les animaleries...
Alors, n'hésitez pas !!!!

D'avance, merci pour lui 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 15:43

Bon ben... personne n'est intéressé visiblement????

Je suis déçue... pour lui... 😢
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 17:31

j'ai mis l'annonce aussi sur mon forum.
désespère pas, ca va venir.
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 18:38

Un beau texte que notre amie kiwini a fait specialement pour lui :lignecoeur:

REBELLE : AIDEZ-LE A S’ECHAPPER …

Après avoir été choyé durant de nombreuses années, Rebelle, Croisé berger allemand de 6 ans, s’est retrouvé derrière les barreaux cet été.

Aujourd’hui, il ne supporte plus l’enfermement, comme son comportement en témoigne. Son désarroi se traduit par un excès d’énergie qui le conduit même parfois à mordre les barreaux de son box et à se faire souffrir. Il est en état de stress permanent. Il faut le sortir de là…

Rebelle est un chien au premier abord qui peut sembler déroutant car sa vivacité et son énergie ne sont pas toujours bien canalisées. Son anxiété est telle qu’il bondit sans cesse dans les quelques mètres carrés qui lui sont impartis afin d’attirer l’attention.
Il a encore le comportement d’un chiot, mordillant sa laisse au tout début des promenades et barbouillant sans discernement les joues des bénévoles ou des promeneurs qui le caressent. Il adore par-dessus tout les enfants auxquels il se prête bien volontiers à leurs jeux.

Par contre, il ne s’entend pas avec ses congénères ni avec les chats.

En manque cruel d’affection, il a besoin d’un maître dynamique, autoritaire sans excès, patient et rassurant, afin de lui faire reprendre goût à la vie. Une maison avec jardin serait souhaitable pour ce grand chien qui a envie de s’ébattre librement et sans contraintes.

Rebelle est visible à la SPA de Velaine-en-Haye (54). Vous l’aurez compris ; il est exceptionnel et a plein d’amour à vous donner.
Si vous pensez pouvoir être celui qui lui offrira une vie heureuse, rendez-lui visite :

Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00, 7 jours / 7
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 16:35

Citation :
Le ti père se morfond toujours... Il ressemble de plus en plus à un lion en cage et ses cent pas effraient plus d'un adoptant potentiel qui le croient un peu zinzin...

Pas du tout, il est super équilibré, selon l'éducateur canin que j'avais dépêché pour lui... Il a seulement besoin de jouer et d'espace. Bref, vous l'aurez compris, il a le comportement d'un jeune chien et IL NE SUPPORTE PLUS L'ENFERMEMENT;

Qui pourrait le sortir de là???? Une VRAIE adoption est nécessaire compte tenu du passé de rebelle qui a déjà changé de propriétaire...

J'en appelle à votre générosité de coeur pour transmettre car même si les BA sont des chiens "communs", REBELLE, lui est exceptionnel !!!
je me bats pour lui car il est délaissé à cause de son comlportement un peu foufou....
C'est un cercle sans fin car lui, reste enfermé et cela génère ce type de comportement !!!!

Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:35

Comme promis, j'ai mis une annonce sur l'intranet du boulot avec en coordonnées la spa de Velaine. La diffusion de l'annonce est nationale mais on peut sélectionner la région voulue. Avec environ 25000 collègues sur le territoire, ça valait le coup de le tenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 8:22

Merci beaucoup pour ce beau coup de ... patte !!!! Espérons qu'un de tes collègues sera séduit et qu'il aura envie de relever ce défi !!!

Merci de tout coeur pour lui !!!! En plus, l'idée est vraiment originale.... ( ne pourrait-on le faire aussi pour la tite mère Nora ou cela fait beaucoup...????) :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 11:18

Pas de problème pour Nora, je peux faire la même chose!
Je t'envoie un mp pour que te donner mon adresse mail du boulot
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 22:23

J'ai montré l'affiche de Rebelle à quelqu'un qui semble intéressé. Je pense qu'il devrait appeler le refuge. Il a déjà une femelle berger allemand avec laquelle il travaille comme maitre chien. Rebelle ne l'intéresse apparemment pas pour le travail mais parce qu'il aimerait accueillir un autre chien chez lui. Il ne faut pas faire de plans sur la comète mais sait on jamais?!!!
Pour Nora, c'est fait, j'ai enregistré l'annonce, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 9:24

Merci beaucoup d'avoir pensé à parler de lui... mais bien entendu, je ne m'enthousisame plus...

Par contre, s'il travaille avec les chiens c'est un plus car rebelle a besoin d'être dressé et c'est ce qui nuit à son adoption. Il est trop fou fou et déconcerte les gens... qui veulent le chien parfait, clef en main...
Je lui avais fait faire une séance de dressage par un éducateur... il était déjà différent alors, pourquoi pas... car c'est vraiment un bon chien!!!

Néanmoins, il semblerait que cela soit problématique aussi avec les femelles... A voir car un chien libéré de toute entrave, tel que les barreaux d'un box, pourrait se montrer plus sympa... Mais le dire quand même à ton contact....

Gros bisous et 1 000 000 de mercis quand même !!!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:17

Ok, merci de me le dire, je lui dirai de tester avec sa femelle. Sinon, je pense que ça n'est pas désespéré! Il cotoie d'autres personnes qui ont l'habitude des chiens et qui les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 20:53

OK... mais relis en détail l'affiche que j'ai conçue car je dis tout en bloc... Il faut vrailment lui aussi le sortir de là, l'idéal je pense étant qu'il soit compris et dressé !!!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 12:32

Je viens aux nouvelles... en as-tu de la part de ce monsieur???? Maintenant que Nora est aprtie, rebelle fait partie des plus "vieux" abandonnés puisqu'il est là depuis le mois de juin 2006 si mes souvenirs sont bons !!!!

Ce serait top pour lui de tomber sur quelqu'un de compétent pour le rééduquer... !!! Please, relance-le au cas où... Merci :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 11:40

Non, je ne l'ai pas vu parce que j'étais en formation au Mans pendant une semaine mais je dois le voir sous 15 jours. Sinon, je me suis permis de déposer ton affiche chez les vetos de strasbourg que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 15:58

Impeccable... !!! Gros merci encore... !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 15:55

Rebelle type BA P_337_g_rebelle
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 16:10

mis sur mon forum "où adopter"
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Dim 4 Mar 2007 - 9:25

Rebelle est reservé, espéront que nous n'auront pas de mauvaise surprise et croisons les doigts pour que tout ce passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
blue




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/02/2007

Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 9:19

des nouvelles , il a été adopté le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelle type BA Empty
MessageSujet: Re: Rebelle type BA   Rebelle type BA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle type BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fita, type pointer
» Type labrador
» Atem, type beauceron de 2 ans
» Bob type Epagneul du Tibet
» 3 lapins type ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: