Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
alibaba57
lilylechat
Dealys
Nat
Lucassie
sophie
geraldinek57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 13:08

vOICI encore une urgence.... 7 chiens et 4 chiots sont arrivés en moins de deux jours...Pas de post pour les chiots mais une véritable URGENCE pour cette chienne déjà agée de 9 ans... C'est ma fille sur la photo, lorsqu'elles ont posé pour le cliché, Lassie s'est de suite roulée au sol en attente de calins ; elle est adorable, écoute super bien, calme, peut rester seule... Ne la laissons pas vivre sa retraite au refuge !
Je n'ai pas de jardin clos pour accueillir un aussi grand toutou, elle en vaut la chandelle, elle a un super caractère !
Adoptable au refuge de Sarrebourg 03 87 03 53 14

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Labrad10

s'entend avec les mâles et les grands enfants... pas de co voiturage sauf en Alsace grâce à une bénévole... Merci de diffuser un max pour la belle !

http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=2798


Dernière édition par geraldinek57 le Mer 7 Jan 2009 - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 14:32

il faudrait mettre une photo plus grande pour qu'on la voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 17:48

Je préfère mettre en petit, il suffit de cliquer dessus pour l'agrandir ou d'aller directement sur le lien du refuge. J'ai souvent lu sur les forums qu'il vallait mieux mettre des petites photos que des grandes... Qu'en penses-tu Mirtille ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 8:51

Voici d'autres photos de la belle.... elles ne sont pas sur le site, Patrick me les a fait parvenir... Voici donc ma fille Anais avec sa filleule car c'est elle qui parraine cette chienne ! A 15 ans , elle pourrait faire autre chose de son argent de poche mais elle préfère poupouner la belle ! Elle y croit dur comme fer que cette chienne peut avoir une nouvelle maison ! Et moi aussi j'ai envie d'y croire !
Lassie est hyper câline, elle est déjà âgée, passée de mode et pourtant mérite de finir sa vie dans une maison plutôt que dans une niche... Un bout de jardin clos, de la patience pour un vieux chien mais tellement d'amour en échange !

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Lassie10
Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Lassie11
Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Lassie12

Petite anecdote... pendant toute la séance photo, Lassie n'a fait que des papouilles, roulée au sol... Pour la voir debout, passez au refuge Héhéhé ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 14:19

Vendredi a-midi, ma fille est allée voir sa filleule... Grosse panique sur le moment car la belle avait un pansement.. Lassie a donné son sang pour sauver un chien chez le vétérinaire !! Elle a pu ainsi sauvé un autre toutou ! Et elle, qui viendra la sauver ?? Ne laissons pas un chien si câlin au refuge !! :lignecoeur: Agée de 9 ans, qui lui offrira amour et toit pour sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 18:43

personne pour la belle ??? :lignecoeur: 😢
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 9:01

On peut diffuser !! la belle est en bonne santé, c'est la joie de vivre et la tendresse réincarnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 12:59

Elle est vraiment superbe... j'espère que vous lui trouverez très vite une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 19:10

Moi aussi j'espère ! elle est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 19:15

On va croiser les doigts pour que quelqu'un s'interesse vite à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dealys




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 22:05

oh oui alors, elle le mérite vraiment la belle, elle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 13:43

Bonjour Tout le monde, c'est Lassie en personne qui vous parle, Géraldine a pris soin de traduire mes propos ..
Afin qu'on puisse mieux me connaître, je suis allée 24 h en vacances chez ma marraine...
Je vais retourner dans qq instants au refuge ...
Anaïs et sa maman sont venues me chercher hier pour passer un moment dans une maison... je suis gentille en voiture, je me couche et je ne bronche pas d'un poil.
A la maison, j'ai fait connaissance d'un autre chien (un York mâle) , pas de souci; nous nous sommes salués selon la tradition canine...
Dans cette maison, il y a des lapins, je suis allée les voir mais je n'y touche pas; j'ai croisé des chats, je n'ai pas aboyé dessus, je m'en moque un peu...mais faudra pas me chercher.
J'ai fait une première méga ballade, on m'a lachée j'ai couru et je reviens quand on me dit "Lassie ici" ; au retour de la ballade, j'ai vu un lavoir et hop ni une ni deux j'ai fait trempette ; je suis un labrador j'adore l'eau ! Un peu moins celle de la douche.. j'ai eu droit à une bonne douche (heureusement pour ma famille d'accueil du jour que c'était une douche à l'italienne faite maison grand modèle....) J'étais toute crottée maintenant j'ai un beau beau poil ! J'aime bien quand on me coiffe aussi !
La nuit, j'ai dormi au rez de chaussée : les chiens ne montent pas à l'étage dans cette maison; ah oui, on me dit une fois un truc et je comprends ! Savez vous que les labradors peuvent comprendrent jusqu'à 100 mots ?? Mon coin préféré ? Tout juste devant le poële à bois à même le sol... Même pas pleuré, même pas de pipi !!
Le lendemain matin à 7h00, mini promenade en compagnie du chien de la maison... histoire de vider la vessie . Comme ce sont les vacances scolaires, nous sommes tous repartis pour une méga ballade de plusieurs kilomètres dans la campagne.. J'ai besoin de faire de longues ballades, c'est ma nature, mon tempérament...
Là je vais me reposer et savourer la douce chaleur du fourneau à bois... ce soir je dormirai dehors dans ma niche de bois...
Nous avions fait des photos et des vidéos mais le téléphone n'est pas compatible avec l'ordinateur sur lequel je m'exprime... dommage...
J'aimerai vivre définitivement et quotidiennement de tels instants de bonheur... L'homme de la maison a même dit que j'étais HYPER SOCIABLE... ne vous arrêtez pas à mon âge mais à mes qualités...

WOUAFF WOUAFF :furetlove:


Dernière édition par geraldinek57 le Mar 30 Déc 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 17:46

C'est super beau ce que tu as dit Lassie meme si la fin était triste avec ce retour au refuge mais j'espère que rapidement tu prendras le chemin de ton foyer définitif:marche:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:41

même pour moi le retour au refuge a été difficile ; c'est pour cela que le parrainnage existe, quand on ne peut pas prendre un chien ... mais ça lui a fait une bouffée d'oxygène, elle est revenue très calme et reposée au refuge, elle qui déprimait et commence à se laisser aller.. c'est dur à son âge mais on doit surtout pouvoir se concentrer sur son caractère avant tout ... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 10:55

Une petite surprise.... 2 h 30 pour débeuguer les photos et les vidéos....
Voici déjà un cliché...
Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Lassie13
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 10:58

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 12:23

Surrrrrrrrrrrrrrrrrrprrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!

C'est ici :
http://www.wat.tv/video/lassie-1676q_jvzb_.html

désolé pour la piètre qualité des vidéos, on a fait ça avec le téléphone portable...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 12:28

Vous n'aviez pas peur qu'elle se sauve ??
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 12:50

Pas du tout !!! Elle écoute très bien quand on la rappelle !! Nous étions en rase campagne, dans les champs proche des forêts et d''étangs.. Elle a été plusieurs fois à l'arrêt comme tout chien de chasse.... Elle est vraiment géniale et obéissante !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 13:42

C'est vraiment un bon point si elle connait le rappel alors :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 17:50

N'oubliez pas la belle, diffusez sans souci ! Merci pour Lassie :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 7:38

j'n'en sais pas plus... Patrick m'avait annoncée une belle adoption pour la journée d'hier.... et surprise dans la boite mail ce matin... Notre chouchoute a été adoptée !!! Elle est partie en Allemagne apparament, c'est trop génial !!!!!
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 9:22

:furethappy: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 17:56

AH çà c'est GRANDIOSE:guitard: :guitard: :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 19:52

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!   Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassie, labrador , SARREBOURG - 57 - ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lassie BA x COLLEY 1/12/11 / Sarrebourg
» Rosalie labrador noire de 6 ans. Adoptée :)
» Delhi femelle Labrador née en 2008 Adoptée
» Tina femelle sable croisée labrador 9 mois en FA Adoptée :)
» Nouchka X Labrador de 1 an / Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: