| Vanille, persanne caméo | |
|
+6Dealys carrie sophie adou54 farandole57 isalapupuce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isalapupuce
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : 57950 Montigny Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 10:27 | |
| Voilà, je récupère une chatte persanne de 4 ans cet aprés midi.
Je la prend en acceuil, car je ne peux pas la garder!
Vanilles est très calme, caline, pucée, joueuse, mais dégriffée, pas stérilisée car la personne voulait lui faire faire une portée, mais n'en a pas eu le temps, jusqu'a présent!
Je la récupère parceque la personne ayant un enfant en bas age et étant enceinte ne prend plus le temps de s'occuper d'elle et Vanille en souffre énormément car elle à auparavant été très choyée.
C'est une minette qui mérrite vraiment d'être chouchoutée et aimée et je ne VEUX pas qu'elle soit mise à la rue ou autre!
Si une association peut m'aider, cela est tout à fait possible!
Je mettrais des photos un peu plus tard, dès que j'en aurais! | |
|
| |
farandole57 Poney Haflinger
Nombre de messages : 3964 Age : 43 Localisation : coume Date d'inscription : 23/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 11:19 | |
| tel au refuge, ils ont peut etre une personne sur liste d attente pour un persan :lignecoeur: | |
|
| |
isalapupuce
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : 57950 Montigny Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 13:37 | |
|
Dernière édition par isalapupuce le Dim 21 Déc 2008 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3964 Age : 43 Localisation : coume Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 14:52 | |
| il y a l aldpa, 03.82.39.31.71 demande si ils ont quelqu un sur liste d attente pour un persan? | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 19:56 | |
| a amance il y a une dame qui est en liste d'attente pour un persan :;): | |
|
| |
isalapupuce
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 23:13 | |
| Je n'ai pas de véhicule, donc je ne peux pas aller jusqu'a Amance. Mais je contacterais l'aldpa dès demain matin!
Vanille est très gentille mais très appeurée, chez nous. Elle est très effrayée par ma chienne.
Il faut faire vite, je ne veux pas lui imposer cela plus longtemps. Je voulais la sauver de la catastrophe le temps de lui trouver une nouvelle famille, et je me rend compte que chez nous, elle ne se plait pas du tout!
Dans son ancienne maison, elle était si témérère et si curieuse.............. Elle se cache constament, et ne sort que la nuit, quand tout est calme!
Les co-voiturages sont-ils possibles? | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 23:31 | |
| la dame en liste d'attente sur amance pourrait peut être venir la voir ? il faudrait la contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 19 Déc 2008 - 23:39 | |
| oui, peut etre contacté la personne d abord | |
|
| |
isalapupuce
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Dim 21 Déc 2008 - 17:49 | |
| J'ai trouvé une adoptante pour Vanille! Elle doit passer la voir demain!
Losque je l'ai appris à son ancienne maitresse (qui, en passant, se trouve être ma soeur), elle à été prise de remords!
Elle pensait que je la garderais à la maison, apparement! Je lui avais pourtant dit que je la prenais uniquement pour lui trouver une nouvelle famille et que je ne peux absolument pas garder d'autre chat!
Elle veut maintenant la récupérer!
Qu'est ce que je fais? Je lui rend? Je lui rend pas?
La minoutte est toujours pucée à son nom, nous n'avons pas fait les papiers au mien, préférant les faire dirrectement au nom de sa future nouvelle famille.
Elle doit me rappeler dans 1 heure, je vais bien la sermoner, croyez moi! Un animal n'est pas un jouet!
A vos conseils : | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Dim 21 Déc 2008 - 19:25 | |
| A toi de décider à mon avis, à toi de voir si la personne t'as parue sérieuse et vraiment aimé son chat. Pour certaines personnes, il suffit d"un déclic pour se rendre compte que c'était une bêtise de laisser son animal. Mais si tu penses qu'elle finira par la redonner tôt ou tard, alors place la bien et définitivement maintenant. | |
|
| |
Dealys
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Dim 21 Déc 2008 - 19:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Carrie... à toi de voir ce qui serait le mieux pour la petite puce... | |
|
| |
isalapupuce
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Dim 21 Déc 2008 - 19:53 | |
| Voilà, elle m'a rappelée!!!!!!!
Elle ne la reprend plus!!
Alors, j'attend demain pour voir si elle plait à la dame qui vient la voir (si on la trouve, hein! Elle se cache tout le temps alors pas facile de la lui présenter!)
Mais elle ne peut que craquer!
Je vous tiens au courrant! | |
|
| |
colza
Nombre de messages : 1827 Age : 55 Localisation : St Max Emploi : heu..c'est secret.... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Dim 21 Déc 2008 - 20:59 | |
| Ne pas oublier aussi de faire comprendre l'importance de la stérilisation.C'est dommage qu'une assoc n'ait pas pu prendre en charge cette opération. | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Lun 22 Déc 2008 - 10:01 | |
| :furetlivre: Ca m'apprendra à lire trop vite ! | |
|
| |
Mirtille
Nombre de messages : 11636 Age : 33 Localisation : Toul Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Jeu 25 Déc 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 2 Jan 2009 - 20:05 | |
| Des nouvelles pour la puce ?
Au passage, pensez-vous que deux femelles pourraient s'entendre ? Je pense à la petite Vanille qui a 4 ans et à la chatte de mon avatar qui a 6 ans... | |
|
| |
isalapupuce
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 2 Jan 2009 - 22:34 | |
| Vanille est en fait adoptée par ma maman qui n'avait encore aucun loulou a la maison !!!!!!!!!!!!!
Je suis contente car comme ca, elle reste dans la famille, et oui, je l'adore, cette louloutte!!
Elle s'est déjà bien adaptée et recoi plus que largement son quota de calinous tous les jours!
Merci pour votre aide et vos conseils! | |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Ven 2 Jan 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo Sam 3 Jan 2009 - 16:34 | |
| C'est uun bonne nouvelle pour toi, tu vas pourvoir continuer à la câliner !!!
:lignecoeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanille, persanne caméo | |
| |
|
| |
| Vanille, persanne caméo | |
|