Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mickey, chat tigré de 10 ans, castré

Aller en bas 
+15
Crevette
Nat
pocco
Zouzou
nini
adélie
annabel
MORGANE
titite_54
colza
faustine et cie
lilylechat
Racaillou
adou54
carrie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 13:41

Petite visite chez le véto car les selles de Mickey ne sont pas belles dès que l'on arrête le smecta. le voici donc avec des croquettes spéciales ID et afin de vérifier que tout rentre dans l'ordre, Mickey partage pour quelques jours les "appartements" de Fannie pour le plaisir des deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:31

Un peu de liberté pour Mickey cet après-midi puisque Fannie était à la maison. Il est allé de suite s'installer sur le canapé et y a passer l'après-midi. C'est tant mieux car si Mickey est heureux de partager ses nuits avec l'humain qu'il adore, il est frustré de rester enfermer dans la chambre la journée et pleure un petit peu... dur dur mais il faut bien vérifier s'il a toujours la diarrhée (pas d'amélioration à ce jour)et surtout il ne doit avoir accès qu'à des croquettes spéciales : croquettes qu'il a boudé aujourd'hui !!
Tout cela m'angoisse un petit peu à vrai dire et il est difficile de ne pas céder à la tentation de lui donner autre chose mais sa santé avant tout !
J'espère qu'il y aura de l'amélioration demain... je croise les doigts.
En attendant une petite photo prise à l'instant.
Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Dscn8313
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:40

Oh les bonnes gueules:lignecoeur: ils sont bien installés:singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:42

c'est super ! il est à l'aise ! et Chips, quel bon petit père celui-là !

je comprends ton dilemne car finalement je n'y avais pas songé mais tu n'as qu'une seule fille pour partager ses nuits avec un minou ??? je t'en aurais bien emprunté une pour les dodos de la p'tite Nuage ! mdrrr (elle m'a miaulé à 3 H du matin ! et Mario miaulait en coeur !!!!)

oui, c'est parfois dur dur mais comme tu dis la santé avant tout

une douce caresse à la p'tite tribu en attendant

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:51

Eh oui, qu'une seule fille (désolée !!) qui comme toi n'a pas vraiment dormi lundi soir de peur que Mickey ne soit pas bien, du coup, la nuit dernière elle s'est endormie Mickey dans les bras, la radio encore allumée... crevée !! Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 948162
Alors ce soir, je lui ai proposé d'échanger les rôles mais aussi les chambres pour ne pas perturber plus le Mimi.
A moi la chambre d'ado pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 21:02

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 948162 la chambre mais surtout mickey la chance ... :furetlove: :furetlove:

Je te confie le soin de lui faire pleins de papouilles, et glisse lui à l'oreille qu'il faut qu'il aille mieux, et que je passerai bientot lui faire moi même des papouilles :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 21:18

que de bonheur au bout de ces inconvénients ! Merci pour Mickey
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 9:02

ca m'a tout l'air d'etre un petit malin celui la!!!
et je suis sur qu'il va encore nous faire pas mal de surprises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 23:25

Les nouvelles de Mickey ne sont pas bonnes, son état ne s'améliorant pas malgrè les traitements, nous sommes retournés chez le véto. la mauvaise nouvelle est arrivée, brutale notre Mimi a le sida. 😢
Son coryza ne passe pas, en voià sans doute la raison, l'isolement est indispensable, y compris car Domino est un joueur-mordeur...
L'appartement n'est pas grand et c'est un vrai casse tête pour éviter toute contamination.
Mickey est donc parti ce soir dans l'appartement de mon mari en Moselle, pour lui permettre un peu plus de liberté, il rentrera chaque we à essey pour un retour dans la salle de bains.
Mickey a également un vrai besoin de présence humaine, quad nous sommes près de lui, il mange, ronronne, loin de nous il reste prostré dans son panier;
Pourtant il nous est impossible de la ramener au refuge car c'est un bonhomme si affectueux si gentil, ce pépère mérite de trouver une famille. je lance donc un SOS pour que Mickey puisse finir ses vieux jours au chaud, il lui faut très rapidement un foyer et beaucoup de tendresse.
Merci de le déplacer dans les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 18:02

Pauvre Mickey! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 19:34

:furetpleure: OH LALA quelle tristesse: vite une famille pour Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 19:35

Pauvre Mickey!!! 😢 😢 😢
Cette vilaine maladie la toucher,mais il peut vivre trés lomptemps avec!!!

Mais si il s'entend bien avec tes autres chats,tant qu'il n'y a pas de griffure les autres ne peuvent pas l'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 20:08

Je le sais bien Adélie sauf que dans le cas présent, j'ai un jeune chat un peu brute dans ses jeux et qui a déjà griffé voir mordillé mon second chat qui lui va sur 14 ans et donc plus sensible au coryza de Mickey qui malheureusement est toujours là. Tu comprendras que je ne peux pas prendre de risque pour mes deux loulous tout en arrivant pas à ramener le Mimi au refuge...
C'est pourquoi il me faut trouver une nouvelle FA ou une famille définitive à Mickey en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 20:16

Racaillou, tu pourrais peut-être faire une affiche ?

on pourrait toutes se partager la diffusion comme on l'a déjà fait ?

la situation n'est pas facile pour toi, ni pour tes minous, ni pour Mickey
dis nous si on peut faire quelque chose pour t'aider

:furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 21:04

C'est une bonne idée Titite, je vais voir si je peux faire cela au boulot car sur mon PC à la maison (ou plutôt sur le PC professionnel de mon mari que j'utilise) il n'y a pas de pack office et tout est en anglais, un vrai drame pour moi...
Bon à cette heure, notre Mimi est confortablement blotti auprès de Ludo, un vrai amour ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 21:06

oui racaillou dis le nous car tu ne merites vraiment pas ca ... tu as voulu aider de ton mieux et tu retrouves dans une situation invivable et risquée donc si on peut t aider, dis le nous on est la.
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 7:24

Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas deviner que mickey était positif!!!je comprend que tu ne veut pas que tes chas attrapent la maladie,c'est clair que si il sont vif et joueur....

Je vais peut-être me faire appeler Arthur,mais faire tester des chats avants une adoption, evite bien ce genre de désagrément, pour le chat comme pour le maitre!!!

J'espére que Mickey va vite trouver une famille qui n'a pas de chats et qui lui donnera beaucoup d'affection jusqu'a la fin 😢
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 18:05

Il avait été testé négatif avant de partir en FA bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 18:45

Autant pour moi. :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:30

ca veut donc dire que l un des chats de racaillou est positif aussi ? 👁
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 19:48

non les deux chat de racailloux ont été testé eux aussi ...
Sa signifie que losqu'il à été testé mickey n'avait pas encore déclaré son sida .. il faut parfois quelque temps avant que le sida se révele.
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:15

Oui mais peut-être que c'est l'un de ses chats qui n'avait pas encore déclarée la maladie!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 20:24

Pas possible, le sida ne se transmet pas aussi rapidement ..
Malgré ce qu'on croit il ne suffit pas d'un contatc pour attrapper le sida.
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 14:08

En effet mes chats ne sont pas malades et le SIDA ne se transmet que par voies sexuelles ou contamination par le sang.
mais sans vouloir froisser personne, je préfère que l'on recentre le post de Mickey a lui trouver une famille plutôt qu'à discuter sur l'origine de son mal. Merci pour lui.
Je travaille sur une affiche, j'aurai juste besoin que l'on me la transforme en PDF car pas possible au boulot.
Allez mon Mickey, courage, on va te trouver une famille au grand coeur et merci à vous tous pour votre soutien ! :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 18:20

Je peux transformer le word en jpeg mais pdf je sais plus...Tu peux m'envoyer par mail le texte, le ou la photo + l'affiche en word pour la disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, chat tigré de 10 ans, castré   Mickey, chat tigré de 10 ans, castré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, chat tigré de 10 ans, castré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, beau chat gris de 5 ans, castré
» Brownie, chat tigré de 5 ans, castré
» Brutus, chat tigré de 5 ans, castré
» Pacha, chat tigré et blanc de 2 ans 1/2, castré
» Panda, chat tigré type abyssin de 1 an, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: