Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Adopter Ou Parrainez Moi .com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Adopter Ou Parrainez Moi .com Empty
MessageSujet: Adopter Ou Parrainez Moi .com   Adopter Ou Parrainez Moi .com Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 20:16

Je ne fais pas partie du site à part entière, mais j'ai déjà fait des dons dessus à plusieurs reprises.
Je pense qu'il gagne à être connu, notamment pour vous qui travaillez en refuge.

Vous pouvez proposer des chiens du refuge que les internautes pourront parrainez. Vous dites pour combien coûte sa nourriture ou ses soins mensuellement. Quand les internautes ont mis la bonne somme, le refuge reçoit le chèque.

Il est facile de parrainer puisque cela peut être fait par téléphone et même par SMS (mais pas seulement...), par exemple. Facile, surtout pour les jeunes qui voudraient aider et qui peuvent le faire facilement avec leur crédit téléphonique ! Le don est unique (pas besoin de payer tous les mois pour parrainer, ça rassure) et le parrain reçoit des nouvelles régulièrement de son protégé.

Pour les refuges, c'est un bon moyen de boucler les fins de mois difficile pour certains animaux assez gourmands en monnaie, ou tout simplement pour les faire connaître et pourquoi pas leur trouver un adoptant.

Je trouve le principe novateur et tout à fait pertinent ! A découvrir !
http://www.adoptezouparrainezmoi.com/
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Adopter Ou Parrainez Moi .com Empty
MessageSujet: Re: Adopter Ou Parrainez Moi .com   Adopter Ou Parrainez Moi .com Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 20:26

oui salytoupy a mis des chiens a parrainer et après en avoir discuté avec lui c est très sérieux donc n hesitez pas les dons reviennent bien aux refuges je souhiatais le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter Ou Parrainez Moi .com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Rex qui attend depuis plus de 2 ans !
» Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus
» Stew, petit mâle red spotted tabby et blanc
» A adopter
» Chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Liens utiles-
Sauter vers: