Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ursule, labrador sable, 4 ans

Aller en bas 
+10
titite_54
Laska59
Dealys
Mirtille
lilylechat
MORGANE
Grateuze
Racaillou
Crevette
carrie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 16:31

Super Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 546892
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 20:20

Enfin! Je suis hyper contente pour ce loulou! Espérons que cette fois soit la bonne! Est-ce que quelqu'un a vu les adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 21:57

ils sembleraient bien d'apres mme Barthelemy, il ne serait pas seul la journée .Les gens l'auraient vu sur internet.
Sois heureux mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 9:49

J'y crois pas mes yeux!!! Ma patate adopté!!!!
J'ai les larmes aux yeux!! comme je suis trop contente pour lui Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 464183
Bonne route mon chéri, je croise les doigts pour toi. Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 395461 Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 10:43

Ralala... Quand je suis arrivée au refuge samedi et que je n'ai pas vu Ursulle, je me suis vraiment demandée où il avait bien pu être mis (une petite voiw au fond de moi me faisait espérer qu'il fusse adopté mais je ne voulais pas me réjouir trop vite...) Et lorsque je suis allée demander et qu'on m'a appris son adoption, j'ai littéralement sauté de joie !

Il le mérite vraiment, ce bon loulou ! Lui qui n'est qu'amour et douceur... Il lui fallait une famille qui puisse lui rendre tout cet amour. Espérons que ce soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 9:59

Visite d'Ursule hier : TOUT VA BIEN !! les gens ne comprennent pas pourquoi ça n'avait pas marché avant. il a une chouette maison avec un chouette jardin. Les gens comptaient nous donner bientôt des nouvelles et créer un blog sur lui. Il a un peu mincit (il reste une grosse patate quand même..) Il a eu peur de moi comme de tous les inconnus (et pourtant il me connait un peu) mais pas de soucis avec les adoptants, il s'amèliore sans cesse. Il ecoute et peu promener sans laisse. il ne dit rien au chat qui lui a plus de mal.
Video
https://www.dailymotion.com/video/xanytr_ursule-sept-09-012_animals

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Ursule11
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:16

super sois heureux mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 16:24

Merci crevette pour les nouvelles du gros.
Profite a fond mon gros nounours Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:29

Wahou, formidable des nouvelles comme ça Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:00

C'est super des bonnes nouvelles comme çàUrsule, labrador sable, 4 ans - Page 2 368976
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 11:20

je vous met le lien du blog il est en court.

http://ursule54.canalblog.com/
Citation :
J'ai fait un petit clin d'oeil a la SPA avec lien qui va sur le site, si je n'ai pas le droit merci de me prévenir.
Si il y a des personnes de la SPA qui veut venir voire Ursule il n'y a aucun problème sait avec plaisir. Nous comprenons bien que au bout tant d'années,
il y a des personnes qui sait attaché a lui.

Voilà 1 mois que nous avons Ursule auprès de nous, il est adorable comme tout pour rien au monde ont voudrait s'en séparé.
Il nous fait rire tous les jours. Et franchement nous ne comprenons pas pourquoi sa sait mal passé avant avec d'autre personnes.
Tellement qu'il est adorable ont l'emmène partout avec nous. Nous ne regrettons pas notre choix, sait un amour.
Il est encore peureux, craintif suite a son passer mais sa va beaucoup mieux qu'au début, ont arrive a le mettre en confiance avec le temps.

J'arrête la sinon il y aurait tout un roman sur lui.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 18:40

C'est un beau roman,c'est une belle histoire;tant mieux pour UrsuleUrsule, labrador sable, 4 ans - Page 2 489714
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 21:02

Quelle vie de chien!!!!!!MDR
Profiytes en mon coeur, tu l'as VRAIMENT mérité ce bonheur et tu nous rend heureux en etant heureux!!!!!En résumé que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:22

Je crois que j'ai vu Ursule tout à l'heure au club canin mais comme je suis pas sûre à 100%, affaire à suivre! Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Laora

Laora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : 54300 Lunéville
Date d'inscription : 06/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Les adoptants d'Ursule    Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 15:36

Je confirme c'est bien Ursule que vous voyez au Club Canin de Sommerviller, nous y allons tous les samedis depuis septembre 2010, Mise a part quand il fait vraiment froid.
Faut pas hésiter à venir nous voire Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 459435

Il n'est plus le même depuis son adoption (01 sept 2009) à ce jour.
Ursule va bien nous mettons tout en valeur pour qu'il se sente bien avec nous.
Été 2010 il est parti avec nous en vacances en Bretagne 15 jours, il avait la crainte qu'on le laisse.
En décembre 2010 nous l'avons opéré de ses dents le vétérinaire lui à enlever 3cros et 3 incisives, il était temps de lui faire car les racines trop infecter. Quand nous avons eu Ursule il avait des dents de casser.

Je voudrais faire quelques rectifications par rapport à sa fiche.

Ursule est superbe agréable avec les enfants bas-âge.
Il n'a pas du tout peur de l'eau bien au contraire, si il peut y aller il va a l'eau même quand on lui donne pas l'autorisation Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 459435
Le jardin est grillager et nous avons aucun soucis même si ont laisse le portail ouvert il ne cherche pas a s'enfuir.
Je pense que les gens qui ont dis sa, pour moi ce n'était qu'une excuse pour s'en débarrasser. N'ont pas été patient avec lui, c'est sur qu'il nous à pas fait la fête les premiers jour d'adoption!!! Peut être que eux il attendait plus d'Ursule.

Sa fait 1ans 1/2 que nous l'avons, franchement ce n'est que du bonheur, nous regrettons pas notre choix. Il sait nous rendre l'amour qu'on lui donne.
Ont suppose qu'il sait fait battre par un homme à la voix grave.
Comme ont dit maintenant ont est 4 et pas 3 dans la famille, il vient partout avec nous tellement qu'il est gentil est ne fait pas de bêtises, ou ont va il est le bienvenus.
je vais arrêter là car si je m'écoute je pourrais dire plein de chose sur Ursule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursule54.canalblog.com/
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 16:37

MERVEILLEUX !!!!!
Justement anne marie une bénévole qui l'adorait me ddait des nouvelles ces jours ci (avec grande peur qu'il ne soit pas bien tombé). je lui rapporte vos nouvelles !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 21:25

Magnifique discours rempli d'amour! Ursule est tombé dans la famille qu'il lui fallait! Du pur bonheur! Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 19:32

Vous semblez l'avoir transformé ! Ursule n'attendait que vous, ça ne fait pas l'ombre d'un doute Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ursule, labrador sable, 4 ans   Ursule, labrador sable, 4 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursule, labrador sable, 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ugo, labrador sable, 4 ans
» Rox, labrador sable de 10 ans
» Labrador sable 3 ans
» Rikles, labrador sable de 8 ans 1/2
» Leroy labrador sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: