Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chamalow, mâle castré 1ans et demi

Aller en bas 
+4
lilylechat
MORGANE
Nat
adou54
8 participants
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 22:34

Chamalow fait parti des beaux roux du refuge ...

Mais il se fait très bien remarqué avec son beau pelage clair, et ses bonnes joues ronde de hamster.Il a vraiment un charme fou ce petit bout :lignecoeur:
Calme, et observateur il sait très bien s'imposer quand il s'agit de la distribution de jambon !
Sinon Chamalow est un chat plûtot calme, qui adore se faire caliner dans un bon petit coin douillet.
TRès gentil, il s'entends avec les enfants, les autres chats et les chiens.
... Le chat idéal ...



Chamalow, mâle castré  1ans et demi Chamal10

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Chamal11

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Lun 5 Jan 2009 - 16:37

Oh quelle bonne bouille! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 11:51

Digne heritier de moussouf, il est trop trop beau!!!!!!!je craque.......( et adou et bonny montrez le a la belle maman de nin mercrdei ou jeudi, on ne sait jamis qu'elle craque aussi pour lui, il serait tellement bien chez elle!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 23:26

Chamalow ne semble plus très à l'aise dans l'environnement du refuge. D'ailleur il ne sort plus que très rarement de la chatterie et encore ne va que devant la porte.
C'est un chat qui serait parfaitement à l'aise en appartement.
Doux, calme, gentil et très affectueux !
Un vrai nounours :furetlove:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 17810
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 22:41

Apparament il serait réservé .. On croise fort les doigts pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 10:03

Ce serait génial:marche:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 19:19

Le petit Chamalow attends toujours une famille ..
Les personnes qui été intéressés ne sont jamais revenu le cherché ..
Bien dommage pour lui mais aussi pour eux car c'est un GROS NOUNOURS un chat rempli d'amour et de tendresse ..

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 21610
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 10:59

Et oui mon pti coeur a craqué sur Chamalow le Chat-Hamster Chamalow, mâle castré  1ans et demi 395461

Biensûr, je ne veux pas le rendre malheureux et que sa future maison lui plaise Chamalow, mâle castré  1ans et demi 682388

Pour cela je veux être sûr de certaines infos Chamalow, mâle castré  1ans et demi 829813

-son entente avec les autres chats
-son "entente" avec les chiens
-si il apprécie les joies du jardin (les miennes passent bp de tps ds le jardin(il est cloturé sur 2m de hauteur, j'ai fabriqué un duplex 3 pièces pour elles) mais elles ont aussi le choix de rentrer si elles préfèrent Chamalow, mâle castré  1ans et demi 402504 )

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Dscn0910

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Dscn0911

En parallèle j'ai envoyé un mp à MIrtille mais je crois qu'elle est en vacance, mais aussi sur l'adresse mail du Mordant mais je ne suis pas sûr qu'il soit tjs d'actu car j'ai vu qu il y avait aussi un blog.

Dans tous les cas je pense passer au refuge samedi rencontrer le loulou et ses potes chats.

Si il n'a pas trouvé de famille pensez vous qu'il pourrait être heureux chez nous? Chamalow, mâle castré  1ans et demi 313188

Je suis toute ouie à vos conseils.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 12:28

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 556267 Oh que oui il serait fin heureux chez vous ...

Il s'entends bien avec ses congéneres chats et se mets en retrait si on l'embête ..
Pour ce qui est des chiens, il n'y à pas plus de soucis quand ils les voient passé devant la grille il n'y fait même pas attention .. Donc une fois qu'il aura vu que les copains chiens de la maison ne lui veulent pas de mal, il n'y aura aucun soucis de cohabitation.

Je pense qu'il appréciera se dorer la pilule au soleil, mais dès qu'il fera un peu froid c'est plutôt le genre à squate le canapé où vos genoux devant la télé Chamalow, mâle castré  1ans et demi 948162 quoi que ce petit duplex semble bien agréable .. Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3516371670

En conclusion votre maison lui conviendrait bien, mais faut être réaliste à qui elle ne conviendrait pas Chamalow, mâle castré  1ans et demi 556267
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 12:39

Ecoute, je suis chupper contente Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183 pour lui et pour nous (enfin si il ns aime bien Chamalow, mâle castré  1ans et demi 689148 )

Avec mon ours, on passera samedi au refuge pour le rencontrer et pour le ramener si tout se passe bien Chamalow, mâle castré  1ans et demi 395461

Il a vraiment l'ai d'un bon loulou matoux, pis un pti male ds ma mini tribu de fille ca va leur faire du bien Chamalow, mâle castré  1ans et demi 313188


Quand j'ai lu son ti caractère, me suis dit qu il pourrait être bien à la maison, mais je voulais qd meme l'avis de ceux qui le cotoie chaque jour Chamalow, mâle castré  1ans et demi 2752390508

Alors c'est décidé Chat-Hamster va avoir une nouvelle maison Chamalow, mâle castré  1ans et demi 634437

J'en profite pour vs demander si vs avez des besoins particuliers au refuge (litière, nourriture,gamelle???)
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 18:00

Et voila Chamalow est dans sa nouvelle maison Shocked

C'est un chat hyper zen, qui par contre a plus 8-9 ans que 2 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 829813

Mes chatounes sont un peu impressionées, car il est haut sur pattes Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3516371670

il a fait la connaissance des chiens et ca n a pas été une partie de détente mais ca revient ds l ordre.

On sent le chat qui a de l expérience!!

Il a fait le tour du jardin, et s estt installé au RDC du duplex chat, lieu ou il a choisi de se reposer Chamalow, mâle castré  1ans et demi 468869

Il est un peu malade, mais son nez va deja mieux depuis qu il a quitté le refuge y a plus de croutes , pis faut qu on le remplume un peu aussi ca lui fera pas de mal lol :gneuheu;:

Voilou, on le laisse s' adapter et ma tribu aussi et je vs referais des photos!! Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 18:45

super, bravo boboon et je suis sure qu'il sera plus qu'heureux chez toi Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 19:12

LE GRAND BONHEUR pour Chamallow:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 19:24

Re ;)

merci a tous Chamalow, mâle castré  1ans et demi 2933971387

J'espère qu il sera heureux, en attendant il reste ds la maison du jardin le tps de s'habituer je pense!!

J'espère qu'il va prendre ses aises, ca avait bien commencé avt que ma louve tente de le chiffoner. Du coup, il a paniqué normal koi!! Chamalow, mâle castré  1ans et demi 478406

Attendons la suite de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:25

C'est vraiment une bonne nouvelle!!!!! Chamalow, mâle castré  1ans et demi 147102 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 147102 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 147102 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 147102
Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3602195817 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:32

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:34

Plein de bonheur avec le beau Chamalow! Chamalow, mâle castré  1ans et demi 3838
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:53

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 556267 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 464183 :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: Génial pour lui ... Je vous souhaite plein de bonheur .. merci tout plein pour lui Chamalow, mâle castré  1ans et demi 395461
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 23:14

A y est il est ds la maison !!

Il est bien enrhumé le povre loulou ::/:

J ai inhalé la maison, il a un dodo au chaud!!

Par contre j ai meme pas demandé, mais connait on son histoire ??


Prochainement en photo :Lapin:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 14:05

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 395461 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 395461 oh ouiii vivement les photos ..
Merci encore mille fois pour lui .. il va pouvoir se remplumé et se soigné bien au chaud et entouré de tout votre amour Chamalow, mâle castré  1ans et demi 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 20:06

et je peux vous assurer que chez boboon il sera comme un roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 21:23

Citation :
et je peux vous assurer que chez boboon il sera comme un roi .

Chamalow, mâle castré  1ans et demi 682388 Chamalow, mâle castré  1ans et demi 2933971387

C est un timide le pti loup, on est obligé de venir le chercher pour faire des calinoux, mais apres c est une vrai glue

Il est un peu effrayé par les chiens, mais j espere qu il va s y faire!!

Je le trouve déjà bien a l aise pour son 2ème jour.

Et pour une nouvelle vie un nouveau nom, il s appelle désormais Buddy en hommage à BuD Spencer, on trouve qu il a le meme caratère lol Chamalow, mâle castré  1ans et demi 463829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamalow, mâle castré  1ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Chamalow, mâle castré 1ans et demi   Chamalow, mâle castré  1ans et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamalow, mâle castré 1ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamalow, mâle tigré castré de moins d'un an
» Bengale, mâle castré 1ans
» Minoso, mâle castré 1ans
» Scotch male castré d'un an et demi.
» Daïquiri, mâle castré 1 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: