Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux

Aller en bas 
+17
Nat
lilylechat
pocco
Douni
alibaba57
irish55
claudia
carrie
sophie
adou54
Chachou
annabelle
TaiGa
Nicole88
MORGANE
nini
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 9:31

CA ME FAIT plaisir de le voir heureux dans sa famille....merci pour lui et plein d'années de bonheur tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 18:58

Hoooo il est tout beau comme ça! Tout svelte!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 20:31

Wahou ! Je rentre de vacances et qu'est-ce que je vois ? Pounky adopté ! Et en plus avec des photos à l'appuie de son bonheur ! Je suis vraiment contente pour lui ! Merci beaucoup aux adoptants, Pounky les comblera de bonheur c'est certain ! Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 602207
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 21:08

Pounky nous fait bien rire il commence à se décontracter et nous fait une sacré fête le matin, il se méfie moins de Rica et s'impose et il à bien raison.
Bien sur notre papy à des croquette spéciale..... régime Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 948162 et sa ne le gène pas Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 2752390508 en plus sport plusieurs foi par jour et oui il cours avec les filles mais il n'ose pas encore trop jouer avec elles faut dire qu'il et un peut bourrin donc il observe et imite trop drole Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 948162 .
Aujourd'hui il nous à fait le chiot tête par terre fesse en l'air avec des wouf wouf tous timide enfin que du bonheur Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 395461

Voilou les petit nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 17:25

Bonjour c'est Pounky on m'appelle aussi Buldo mais je ne sait pas pourquoi Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 948162.
Alors aujourd'hui grande balade avec ma maîtresse pour la première fois trop chouette Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 464183 là pauvre elle a du mal à suivre bah oui normalement c'est mon maître qui me promène et c'est moins drôle quand je tire lui il ne bouge pas Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 865659 .Par contre avec elle j'ai le droit d'aller dans l'eau je patauge,je sotte si si c'est vrai hé je suis très jeune moi je m'amuse et elle a dit aussi que la prochaine fois je serai le premier a sortir (bah oui on et trois donc chacun son tour) comme sa elle sera moins fatigué car les filles son plus calme en balade elle a dit qu'elle avait été éduqué mais moi je connais pas se mot Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 948162 ou je suis peut être un peut sourd.Quand on et rentrée j'ai de suite attrapé mon ballon pour aller jouer dans le jardin mais elle été vraiment très fatigué la pauvre promis la prochaine fois je serais plus sage Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 402504
au revoir à bientôt .
Pounky et vraiment adorable c'est mon Buldo adoré Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 395461 dommage que j'avais pas pris l'appareil photo.J'ai toujours peur qui se face du mal quand il joue mais je crois qu'il se sent mieux il a perdu un peut de poids.Coté éducation,sa change de mes filles,une vrai tête de mule Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 948162 mais à son age on ne le refera plus.
A bientôt et promis avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 18:18

Oh oui des photos Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 464183
Je suis très contente que tous se passe bien Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 18:59

Quel bonheur ! Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 9:51

Petite frayeur hier mais rien de grave c'est moi qui et paniqué mais bon on ne me refera pas hein.
Donc ma douce Rica et le beau Pounky on fait des galipette hier et il se sont retrouvé colle Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 670227 chose qui n'aurai pas du arrivé car Pounky et castré. Je tél au veto car j'ai jamais été confronté à se genre de problème y me dit pas de panique (non non je panique pas Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 938619 ) et me dit d'attendre qu'il se sépare (20/25 min environ) un vrai suplice pour moi car ma pauvre loute pleur Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 478406 et en fait en 5 min c'était bon ouf.Pounky devait avoir sa visite de control aprés les fête mais du coup je les emmené pour vérifier qu'il était castré correctement et le veto ma dit que oui mais ne comprend pas se qui c'est passé car même si les envie sont là, l'acte en lui même n'abouti normalement pas.Enfin plus de frayeur que de mal.
Résulta du check-up, le gros et en bonne santé pour son âge, un peut d'arthrose, il aura un petit traitement ( artro....) par contre il à une otite et voie mal mais bon a son âge faut pas demander le pérou.
En résumé tout va bien Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 9:57

Oh la la le coquin. Tu as eu un très bon réflexe d aller de suite chez le véto. Alors comme ça le gros n'a pas capté qu'il était castré. Il va falloir lui expliquer lol.
Super pour son bilan en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 10:03

ben v'là ! le Pounky qui fait des galipettes !

ah bah là il a bien oublié son arthose, son otite et sa mauvaise vue !!! lol

je comprends que tu aies paniqué, pas évident de savoir quoi faire dans cette situation

j'espère qu'après cette mésaventure, ta louloute y regardera à 2 fois avant de céder à ses avances
au fait, elle n'est pas stérilisée ?

ps : Pounky chien = Mario chat, va falloir que je surveille Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 802524
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 14:10

Non la louloute et pas stérilisé je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps. Quand je les adopté elle devait l'être mais en fait non et là je veut pas prendre le risque d'une opération.Je la surveille de prés au ca où et elle va avoir son bilan bientôt donc je verai avec le veto.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: IL est parti   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 20:58

Mon gros loup,mon buldo comme j’aimais l'appeler nous à quitté dimanche.Il laisse un grand vide mais, il aura marqué notre vie par sa gentillesse,son amour sans limite et sa joie de vivre...
On t'aime mon gros et jamais nous t'oublieront.

https://www.youtube.com/watch?v=cO0IF-vaZgY&feature=sharecontrol

Un texte magnifique qui résume tous l'amour d'un maître pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:05

de tout cœur avec toi, il doit laisser un grand vide !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:28

Ho Douni ... je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Comme il doit vous manquer Pounky ... Je me souviens très bien de son passage au refuge, c'était un brave chien.
Repose en paix Pounky et courage à toute ta famille qui t'a tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:48

Quelle mauvaise nouvelle  Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 582837 Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 582837 
Courage à la famille. Pounky semblait vraiment très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:52

Plein de pensées pour ta famille et toi Douni, courage à vous  Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 403119 
Repose en paix Pounky et delà-haut veille sur tous ceux qui t'ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 16:14

Merci les filles...
Oui Claudia c’était un brave chien il n'y avait aucune once de méchanceté chez lui, c'était une boule d'amour en puissance et sa grosse tête posé sur mes genoux me manque énormément , ces aboiement pour que la gamelle arrive plus vite me manque aussi... pfff que c'est dure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux   Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounky Epagneul breton de bientôt 10 ans qui pète le feux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» César, épagneul breton de 3 ans 1/2
» Sam, epagneul Breton né en 2001
» Ari gentil épagneul breton de 6 ans
» Roocky, un epagneul breton
» Marquis le bel epagneul breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: