Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 petit caniche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit caniche Empty
MessageSujet: petit caniche   petit caniche Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 19:24

tu n'avez que 6 ans ...tu es arrivé au refuge dans un état lamentable...tu n'arrivé plus à tenir sur tes pates arriere...et cela à causes en partit de mauvais traitement...les benevoles ont essayés de t'aider ...mais il était deja trop tard...Jeanine t'as emmené au véto et comme tu souffrais il t'a endormi pour toujours...ca me met les larmes au yeux...je souhaite malheur aux personnes qui t'ont abondonné dans cette état !!!mais au moins tu ne souffre plus et ca ca me reconforte...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

petit caniche Empty
MessageSujet: Re: petit caniche   petit caniche Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 19:45

Moi aussi ça me met les larmes aux yeux.
L'etre humain est vraiment pourri, je ne comprends pas que l'on puisse faire souffrir plus petit que soit ... Moi aussi je leur souhaite une route pleine d'embûches. LA ROUE DOIT TOURNER !!!! pour ces misérables.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit caniche abricot
» Arthur petit croisé caniche noir
» titi, petit caniche noir
» a donner petit chien x caniche
» Véloce, petit caniche noir de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: