Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée

Aller en bas 
+19
alibaba57
nini
adou54
isabelle
lilylechat
annabelle
Mirtille
Sab54
titite_54
MORGANE
sophie
Crevette
Apolonya
cams
TaiGa
urdie
Laska59
Nat
carrie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 22:15

Super !!!!!!!

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:02

Ma p'tite poule d'amour est revenue aujourd'hui à la spa, adoption échouée, elle cherchait des noises de temps à autres à l'autre chienne. C'est clair : adoption sans autre femelle.
Retour à la case départ.
La voici qques jours chez moi pour l'exposition avant qu'elle ne parte à l'adoption :
Les calins c'est le PIED !!!

Tellement belle la poule :
Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxann25
je lui est vite accordé beaucoup de droits à la maison car déjà elle est irrésistible mais en plus je sens qu'elle n'en abusera pas Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxann30
En voiture pas de soucis, sage comme une image
Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxann26
Tu me lances mon baton ???? (langue couverte de bois Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 829813 )
Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxann29

Encore une de belle vidéo (moi j'aime car excellents moments pour les 2)
qui fait "du lavage" léchouilles sur le canapé :
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:16

Pauvre petite puce pourtant elle est adorable avec les autres chiens au refuge Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 547369
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:19

Dommage que ça n'ait pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:47

Si jamais un jour ça vous dit, on pourra la tester à la maison avec Princesse et Sista sur plusieurs jours par ce que je sais que les gens confondent souvent "chercher des noises" et "faire sa place", moi à chaque arrivée de chiens il y a la bamboula à la maison pendant minimum 2 semaines et pis aprés tout le monde à sa place et tout redevient tranquille.
Ce serait dommage de louper une bonne famille sous prétexte qu'il y a déjà une femelle sur place, bon aprés si c'est sur de chez sur qu'elle ne va pas avec les femelles c'est pas la peine non plus d'insister, mais au cas ou il y ait un micro doute....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:02

Oh non pauvre louloute... quelle poisse! Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 478406
Va falloir que tu l'adoptes Crevette, elle est si bien chez toi.... Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:07

Elle est toute triste la pauvre poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:09

Je m'attendais à la mauvaise nouvelle, hier au refuge on m'a annoncé qu'elle allait revenir... Faustine a raison, il faut de la patience avec les animaux... ça colle rarement tout de suite du 1er coup !!! Pauvre Roxanne, un traumastisme de plus pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:43

Oh non la pauvre Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 11:53

Citation :
Si jamais un jour ça vous dit, on pourra la tester à la maison avec Princesse et Sista sur plusieurs jours par ce que je sais que les gens confondent souvent "chercher des noises" et "faire sa place", moi à chaque arrivée de chiens il y a la bamboula à la maison pendant minimum 2 semaines et pis aprés tout le monde à sa place et tout redevient tranquille.
Ce serait dommage de louper une bonne famille sous prétexte qu'il y a déjà une femelle sur place, bon aprés si c'est sur de chez sur qu'elle ne va pas avec les femelles c'est pas la peine non plus d'insister, mais au cas ou il y ait un micro doute....

Oui l'essai des chiennes pourquoi pas mais , je pense que ça serait possible car toi Faustine tu sais gérer, mais une future famille potentielle avec une autre femelle ne saurait pas forcèment instaurer un équilibre...et puis c'est sûr que ça peut faire très peur à des adoptants de mettre en danger leur chienne. Dans ce cas précis c'était une rottweiller, Roxanne l'a titillée (à quel degré ??) 2 fois puis la 3ème la Rott à répondue...c'est evident c'est pas rassurant.
Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est l'entente avec les chats, y avait des chats dans cette famille mais je ne sais pas comment ça s'est passé.
et non les nanas n'espérez pas, je l'adore mais elle est beaucoup trop jeune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 14:59

Mais justement il ne faut pas intervenir pour instaurer un équilibre (ou alors je le fais sans le savoir...).
De toute façon c'est pas pour tout de suite, je pense qu'il vaudrait mieux que je termine ma mission actuelle avant d'en attaquer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:30

Cet après midi j'ai assisté à un mini spectacle, notre Roxane sait jouer la comédie, je peux vous l'assurer !!!
Tout d'abord, couché contre la grille, le regard triste et résigné ...
Jean Michel s'approche, et là commence le scénario : elle remue la tête, se frotte contre la grille, les pattes en l'air, elle lui donne la patte puis l'autre, une fête comme jamais j'en avais vu ; il n'arrivait pas à l'attacher ; c'était émouvant et rigolo ; il était 18h00 (elle était déjà sortie) il a CRAQUE il l'a emmené courrir dans les champs, elle est partie toute contente ....
C'est vraiment un numéro celle-ci ... Un charme fou !!! et lui incapable de résister !!! :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 12:47

Pauvre petite Roxanne, J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps au refuge, cette fois... Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 15:38

La nenette s'entend avec les chats !!!!!!!!!!!!!! point hyper important !!!!!!! c'est lors de sa dernière et courte adoption ou il y avait des chats que ça a pû être constater :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 19:38

Super Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 17:54

Roxane et sa baballe... elle adore ..

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 22:12

Oh la bonne poulette celle-là! Je comprends pas qu'elle soit encore là! Elle est toute seule en parc ou ils l'ont remis avec quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009 - 19:37

Non on l'a mise en parc avec Tyson le petit rott qui est arrivé dimanche ... un amour Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267 Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 23:03

Roxane est vraiment une chienne super: elle est très obéissante et à l'écoute de son promeneur, calme, on sait qu'elle se tient parfaitement dans un appartement. Mais elle a aussi un petit brin de "folie" très agréable, elle aime jouer avec ce qu'elle trouve, elle est joyeuse, communicative... En revenant de son adoption Roxane était une chienne triste, craintive, je comprends qu'elle n'ait pas interressé pendant un bout de temps. Mais là, elle a tellement pris en confiance et en joie de vivre, tout en gardant ses qualités d'obéissance et de chienne facile à vivre que ça devient vraiment bizarre de la voir encore là !


Roxane fait la belle avec son copain de parc pour une friandise:


Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxane12


Et là, la miss s'amuse avec une bouteille trouvée:

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Roxane13
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 23:07

Superbes photos !!!
Et c'est qui ce beau rottoto ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 9:24

Je suis d'accord avec toi Carrie, je ne comprends pas pourquoi cette chienne ne part pas.
Le brin de folie, c'est un réel bonheur en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 10:30

Qu'est ce qu'elle est belle cette louloutte!!! up pour Roxanne!!! Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 18:43

Magnifique avec sa bouteille et son sourire! Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 14:48

Ma poule est adoptée. je l'ai emmené en Moselle samedi dans une famille qui l'ont découverte sur le bon coin.
Le Mr m'a tél le dimanche matin pour que je passe une bonne journée : "elle est super, ça se passe très bien on ne pouvais pas espérer mieux " !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 16:10

sUPER POUR la belle!!!!!!!!Bon placement alors miss crevette, tu fais de beaux debuts dans le groupe "vip leboncoin" mdr!!!!!Ca a jusque maintenant toujours conduit a de belles adoptions car on a pris le temps pour chacunes, donc super pour la miss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée   Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, croisée berger d'à peine 4 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane, berger allemand stérilisée née 01.08.04 - SLPA Amance
» Belle, croisée berger de 2-3 ans, stérilisée
» Tina, croisée berger noire et feu de 4 ans, stérilisée
» Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée
» Lolita, petite croisée berger noire&feu de 7 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: