Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Secrétaire Médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle

mamzelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 19/12/2008

Secrétaire Médicale Empty
MessageSujet: Secrétaire Médicale   Secrétaire Médicale Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 16:41

Je me permet de faire ce petit article ici pour faire connaitre le forum que j'ai crée et qui concerne la profession de secrétaire médicale.

Si vous même, ou une personne de votre entourage, est secrétaire médicale et souhaite partager son quotidien avec d'autres personnes ayant la même profession, si vous préparé le diplome, si vous envisagez de devenir secrétaire médicale ou encore si simplement vous vous posez des questions et souhaitez avoir plus d'infos sur la profession n'hésitez pas à venir nous rejoindre.



http://secretaires-medicales.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Secrétaire Médicale Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire Médicale   Secrétaire Médicale Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 20:37

très bonne idée, je ne suis pas du tout du milieu mais ils doivent etre rares les forums sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire Médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda, caniche de 10 ans à SARREBOURG - urgence médicale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Liens utiles-
Sauter vers: