Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 marley

Aller en bas 
AuteurMessage
shiva54




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

marley Empty
MessageSujet: marley   marley Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 15:40

voila ca fait presque un an que j'ai adopté prince renommé marley a amance.
je trouve maintenant le temps de vous donner de ses nouvelles par lorraine adoption et plus par le site de la spa .
Il s'est tres bien adapté a sa nouvelle vie.
Lui qui ne vivait qu'en appartement sort et en ai tres heureux tout comme nous de le voir si heureux.
Surtout avec les problemes de santé qu'il a connu ces derniers temps arrachage de dents du a son infction des gencives et surtout sa grosse crise de diabete qui a bien faillit lui etre fatale (nous ne savions pas qu'il etait diabetique et un medicament lui a dereglé son diabete a priori stable)
mais aujourd'hui tout va bein il est avec nous et a bien regrossi apres tout ca.Encore une semaine d'insuline et apres normalement meme plus besoin de piqure.
Voila je pense que tout notre petit monde est tres heureux de cette adoption merveilleuse tant il apporte de l'amour et des calins dans notre foyer ainsi qu'un sacré remonte moral quand ca va pas par ses petites facecies (il sait quand nous faire rire avec ses coups de folies)
Revenir en haut Aller en bas
 
marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley, labrador beige né en 2009
» Marley, bouledogue Américain né en 2014 SLPA Amance
» Marley - Tigré - Né en 2010
» MARLEY, Husky (01/2009), Moineville
» Marley border collie né le 01.02.15 / Association croc blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: