Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil

Aller en bas 
+3
veronik
isabelle
carrie
7 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:19

Le petit Pilou a été pris en famille d'accueil, il est actuellement à Nancy. Il ne pose aucun problème, au contraire, il semble facile et agréable. Pilou est sociable avec les femelles, les mâles je ne sais pas. Il est né en 1999.
Il est à adopter sous contrat SPA et peut bénéficier du programme d'aide aux frais vétérinaires de 30 millions d'amis pour les chiens de plus de 10 ans.
Contactez sa famille d'accueil: 06 82 51 90 29.


Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Pilou_11

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Pilou_10


Dernière édition par carrie le Jeu 12 Mar 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:28

Pas de problème le p'ti pilou avec les males et les femelles.
Hyper affectueux, il conviendrait parfaitement à une famille en quête de bisous et de calins ....
Dès qu'on le porte on a envie de l'embrasser et de le serrer "tout fort" contre nous ; c'est l'avantage des chiens de toutes petites tailles.
Je m'y connais en bichounais ; celui là c'est du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
veronik




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : malzéville
Date d'inscription : 10/03/2009

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 11:44

j'ai adopté la soeur de Pilou, qui a 12 ans c'est un vrai bonheur!
ces chiens sont adorables avec les enfants et les autres animaux.
il aura juste besoin de beaucoup d'amour et vous le rendra bien
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 14:06

Voici de nouvelles photos et un message de Pilou depuis sa famille d'accueil:

Bonjour, je suis Pilou 10 ans bichonnet de 5 Kg, un petit gabarit en super forme, qui sait passer par une chatière pour faire mon p'tit tour dans le jardin et qui a encore de longues années devant moi pour vous rendre heureux.
Pour quelques jours je suis dans une famille d'accueil et on me dit mignon, propre et facile à vivre. Je voyage très bien en voiture et adore découvrir car tout est vraiment nouveau pour moi. Farfouiller en forêt et faire de belles promenades en compagnie des humains et de mes congénères me rend très heureux car j'aime tout le monde. Je n'ai pas la moindre once d'agressivité.
La présence rassurante de maîtres me sera fort utile car j'ai vécu toute ma vie derrière les "barreaux" chez un éleveur comme reproducteur et, ne connais rien du vaste monde qui m'entoure ce qui me rend un petit peu inquiet ! Comme de nature je suis très joyeux, curieux et espiègle je savoure chaque nouveau détail que la vie m'offre et serai votre petit compagnon aimant, fidèle et parfait.
Je vous attends à la Spa et mon p'tit coeur bat très fort à l'idée que bientôt je vais être enfin quelqu'un pour quelqu'un... Je croise les papattes et fais le voeu inouï d'être aimé rien que pour moi-même. Rassurez-vous, une petite chaumière, quelques promenades et un coeur aimant suffiront déjà grandement à mon bonheur. Si le miracle voulait que de nombreuses familles se bousculent aux portillons de la Spa d'Amance près de Nancy pour me serrer dans leurs bras, pas de problème, mes nombreux compagnons d'infortune qui m'entourent attendent eux aussi le coeur plein d'espoir de trouver leur famille d'amour !
Je vous attends, ne me laissez pas désespérer des humains et arrachez-moi SVP à mon triste sort... Un énorme merci pour votre grand coeur.
A tout bientôt, votre dévoué p'tit Pilou.


Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Pilou

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Pilou1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 14:27

ça serait bien de l'envoyer pour poster sur le site spa avec le num de la FA. à Faire passer en urgence biensûr..car il y aura des appels !!! le texte est tellement touchant et tout y es dit....
Carrie si tu veux préparer, m'envoyer et moi je harcèle un peu derrière Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil 948162 :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 18:32

C'est lequel sur les photos Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil 874442478 Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 15:43

Vous pouvez contacter directement sa famille d'accueil au 06 82 51 90 29, carrie si tu veux le repréciser dans le post initial !?, merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 8:37

Le p'ti PILOU a été adopté chez un ancien bénévole du refuge d'AMANCE, dans une maison avec jardin, un autre chien de la SPA et deux chats également adoptés à la SPA.
Que du bonheur !!! Il est chouchouté par la petite Frédérique qui adore les animaux comme ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 8:45

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 12:11

Super :marche:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:35

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil   Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou, bichon né en 99 en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINA , bichon de 7 ans bientôt en refuge si pas de famille
» Windsor x bichon 13 ans Velaine en Haye (Famille d'accueil)
» Pilou, schnauzer géant de 2 ans
» Pilou un vieux rottweiler
» Pilou petit chien de 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: